+4 de 1959
- Maclara 13
- administrateur

+4 de 1959
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: +4 de 1959
dommage qu'ils aient monté des roues fil chromées
-
yorel
- super posteur

Magnifique
Daniel
Daniel
- chanteclair
- VIP

Les roues fil chromées ne dénaturent en aucun cas la beauté de l'auto bien au contraire, et semblent mieux convenir que les rayons peints, surtout en noirs, que trouve laids mais ce n'est que mon avis.
Chanteclair
-
runabout
Oh ,c'est pour me flatter que tu m'as dit en Bretagne cet été ,que tu aimais bien mes roues a rayons noirs ...... Tu m'en vois tout marri et tout triste ..... Ainsi va la vie !chanteclair a écrit :Les roues fil chromées ne dénaturent en aucun cas la beauté de l'auto bien au contraire, et semblent mieux convenir que les rayons peints, surtout en noirs, que je trouve laids mais ce n'est que mon avis.
- chanteclair
- VIP

je parlais pour cette voiture ivoire, et pour les voitures claires en general.runabout a écrit :Oh ,c'est pour me flatter que tu m'as dit en Bretagne cet été ,que tu aimais bien mes roues a rayons noirs ...... Tu m'en vois tout marri et tout triste ..... Ainsi va la vie !chanteclair a écrit :Les roues fil chromées ne dénaturent en aucun cas la beauté de l'auto bien au contraire, et semblent mieux convenir que les rayons peints, surtout en noirs, que je trouve laids mais ce n'est que mon avis.
Sur une voiture foncée, comme le bordeaux ou le vert foncé, ça passe tres bien! (mais là encore ce n'est que mon avis representatif en rien). Je ne veux faire de mal a personne surtout pas a toi mon runabout. :wink:
Chanteclair
-
runabout
Ah ,tu me rassures ,mon gallinacé préféré!!
En semaine je roule en 4/4 a roues noires ,et le dimanche en V6 a roues chromées .... question de standing :D :D :D :D
En semaine je roule en 4/4 a roues noires ,et le dimanche en V6 a roues chromées .... question de standing :D :D :D :D
-
hasta-la-vista
- VIP

sauf qu'en 1959 il n'y avait pas de roues fils chromées pour les Morgan et étant un amateur de Morgan anciennes je trouve ça anachronique, au pire je préfèrerais des roues pleines peinteschanteclair a écrit :Les roues fil chromées ne dénaturent en aucun cas la beauté de l'auto bien au contraire, et semblent mieux convenir que les rayons peints, surtout en noirs, que trouve laids mais ce n'est que mon avis.
-
ROADSTER
- Modérateur

+1mog2904 a écrit :sauf qu'en 1959 il n'y avait pas de roues fils chromées pour les Morgan et étant un amateur de Morgan anciennes je trouve ça anachronique, au pire je préfèrerais des roues pleines peinteschanteclair a écrit :Les roues fil chromées ne dénaturent en aucun cas la beauté de l'auto bien au contraire, et semblent mieux convenir que les rayons peints, surtout en noirs, que trouve laids mais ce n'est que mon avis.
Heureusement, il n'ont pas installé un pot catalytique et toute l'électronique à bord.
Notre gallinacé a bien failli faire un grosse gaffe, mais il a bien récupéré sa maladresse. Ouff
Au fait: Qui ici a une voiture de couleur claire, comme du beige, avec des rayons peints en noir??? Parce que justement, on parle des goûts question couleurs!
Juste pour rigoler un peu...
..
-
MTWV2
- super posteur

Moi, blanche, roues noires 5 x15, c'est top. J'ai horreur des jantes chromées trop flashis pour ce genre de voiture. Quand en plus elles sont hyper larges avec pneus profil bas... no comment.ROADSTER a écrit :Au fait: Qui ici a une voiture de couleur claire, comme du beige, avec des rayons peints en noir??? Parce que justement, on parle des goûts question couleurs!
Juste pour rigoler un peu...
"To drive this car was the nearest thing to flying without leaving the ground." Captain Albert Ball V.C. (14.8.1896 - 7.5.1917)
[quote="MTWV2" ............... J'ai horreur des jantes chromées trop flashis pour ce genre de voiture. Quand en plus elles sont hyper larges avec pneus profil bas... no comment.[/quote]
Idem , avec en plus un gros faible pour le jantes toles.......... je me sens moins seul !!!

Idem , avec en plus un gros faible pour le jantes toles.......... je me sens moins seul !!!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- MOGRS
- VIP

1. Achetez la voiture
2. Achetez des jantes de l'époque
3. Vendez les roues fil chromées (ebay)
"problème" résolu
2. Achetez des jantes de l'époque
3. Vendez les roues fil chromées (ebay)
"problème" résolu
-
MTWV2
- super posteur

Juste pour faire plaisir à hbr5

"To drive this car was the nearest thing to flying without leaving the ground." Captain Albert Ball V.C. (14.8.1896 - 7.5.1917)
-
hasta-la-vista
- VIP

un peu petite la photo, ça change des photos trop grandesMTWV2 a écrit :Juste pour faire plaisir à hbr5
-
MTWV2
- super posteur

- Maclara 13
- administrateur

Pour la dernière photo des roues, sans plus me concernant .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
ROADSTER
- Modérateur

La X70 se retrouve avec un badge supplémentaire, Claude doit connaître.
Bon, on arrête de dire ce que l'on n'aime pas, on va vexer des bons copains.
Je préfèrerais arrêter la liste ici, juste avant de trouver un dénigreur qui voudrait dénigrer les jantes alu, qui, c'est bien connu, sont les plus belles, avec leurs bons gros pneus hauts...
Bon, on arrête de dire ce que l'on n'aime pas, on va vexer des bons copains.
Je préfèrerais arrêter la liste ici, juste avant de trouver un dénigreur qui voudrait dénigrer les jantes alu, qui, c'est bien connu, sont les plus belles, avec leurs bons gros pneus hauts...
..
-
runabout
Ben moi j'aime bien quand les mogs ont des pneus larges ,taille basse et qu'elles ont le cul large ,ça leur donne une allure un peu " bestiale " un peu genre bad boy qui en en a !!!!
J'aime bien quand elles sont menues ,avec la taille fine ,genre petit cul , avec des petits pneus ,genre un peu anorexiques ,étriqués et tout minces !!!!
M'en fous ,j'ai les 2 ,une mog bien large avec des gros peneus ,une vraie menue bien étroite avec des petits peneus
J'aime bien les 2 ,et je ne suis pas pour telle ou telle chapelle :D
En 2012 ,ma belle fille ,qui est une vraie anglaise ,m'a offert des vieilles photos de morgan assez intéressantes ,je dois dire ,bien que je ne sois pas un fétichiste de la marque ,de ses boulons et écrous d'origine ......
Il y en a quelques unes d'intéressantes ou l'on voit peter morgan dans une + 4 ,avec des roues a rayons ( la photo est en noir et blanc , roue a rayons chromés ? ) la photo est datée de janvier 1960 ,et la mog serait donc de 1959 ou d'avant )
J'en ai une toujours de la même époque ou l'on voit peter morgan faire un trial avec une bagnole a roues a rayons
Les mog a roue tôle et enjoliveur sont belles ,celles a rayons sont toutes élégantes et les roues alu des + 8 sont très classe ,
Qu'elles soient peintes , noires ,grises ou chromées ,peu importe ,du moment que le pilote prend plaisir a la conduire et qu'il y trouve une satisfaction et qu'il soit content de sa bagnole ,c'est l'essentiel
Ps: ayant mis les pieds dans le plat ...... Des réactions ????
J'aime bien quand elles sont menues ,avec la taille fine ,genre petit cul , avec des petits pneus ,genre un peu anorexiques ,étriqués et tout minces !!!!
M'en fous ,j'ai les 2 ,une mog bien large avec des gros peneus ,une vraie menue bien étroite avec des petits peneus
J'aime bien les 2 ,et je ne suis pas pour telle ou telle chapelle :D
En 2012 ,ma belle fille ,qui est une vraie anglaise ,m'a offert des vieilles photos de morgan assez intéressantes ,je dois dire ,bien que je ne sois pas un fétichiste de la marque ,de ses boulons et écrous d'origine ......
Il y en a quelques unes d'intéressantes ou l'on voit peter morgan dans une + 4 ,avec des roues a rayons ( la photo est en noir et blanc , roue a rayons chromés ? ) la photo est datée de janvier 1960 ,et la mog serait donc de 1959 ou d'avant )
J'en ai une toujours de la même époque ou l'on voit peter morgan faire un trial avec une bagnole a roues a rayons
Les mog a roue tôle et enjoliveur sont belles ,celles a rayons sont toutes élégantes et les roues alu des + 8 sont très classe ,
Qu'elles soient peintes , noires ,grises ou chromées ,peu importe ,du moment que le pilote prend plaisir a la conduire et qu'il y trouve une satisfaction et qu'il soit content de sa bagnole ,c'est l'essentiel
Ps: ayant mis les pieds dans le plat ...... Des réactions ????
-
ROADSTER
- Modérateur

Trop bien la taille de la photo, pas trop petite, et pas trop grande.
Nous sommes excellents, et avons les jantes que nous méritons bien.
..
-
MTWV2
- super posteur

Lorsqu'il s'agit de Morgan plus récentes, chacun fait ce qu'il veut. Mais lorsqu'on aborde une Morgan ancienne restaurée, il est souhaitable d'essayer de rester dans l'esprit de l'époque. Quand j'ai passé commande de la mienne en 1973, l'option roues à rayons chromées n'existait pas. Les toutes vieilles ont eu longtemps des roues en tôle avant de passer aux roues à rayons peintes argentées, d'abord 60 puis 72 rayons. Pour la +8, les roues en alliage étaient la monte standard obligatoire car les roues à rayons étaient réputées pour ne pas bien encaisser l'élévation de puissance. Nombre d'acheteurs de +8, à cette époque déploraient que des roues à rayons ne soient pas proposées.
Il m'est souvent arrivé de voir de superbes restaurations équipées de roues à rayons chromées. Il semble que ce soit plus vendeur et demandé par les acheteurs actuels qui n'en ont rien à cirer de ce détail.
Il m'est souvent arrivé de voir de superbes restaurations équipées de roues à rayons chromées. Il semble que ce soit plus vendeur et demandé par les acheteurs actuels qui n'en ont rien à cirer de ce détail.