Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
-
VA300
- Morgan addict ++

-
ROADSTER a écrit :
Pour faciliter la mémorisation, (j'ai un peu de mal...) il me semble que l'on devrait mettre sur les parebrises le pseudo et les prénoms de l'équipage quand on gare les voitures, mais c'est peut être une idée pas terrible...
Quant au ventilo plastique qui explose :| , je pensais qu'il n'y avait que 2 années de production qui présentaient ce problème, en fait ce sont les années 2008, 2009, 2010 .

Les pilotes devraient fiabiliser leur bolide sans attendre, car cela arrivera un jour ou l'autre, au plus mauvais moment, et pas forcément une journée très chaude, en montant un col de haute montagne...
Ce serait peut être un sage investissement...
Les pseudos/prénoms qur le pare-brise, bonne idée et plus facile à gérer que les badges ou autre tours de cou...
Pour le radiateur, j'ai fait le "Best of Alps" cette année avec celui d'origine, il faudrait peut-être que j'anticipe avant LGJ VII, car à force de tenter le diable !...

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...

-
CBY
- Morgan addict ++

-
Félicitations à Claude et Fabienne pour l'organisation et le choix des visites. Nous avons particulièrement apprécié le son et lumières dans les carrières, superbe, ainsi que le restaurant du dimanche. C'est à chaque fois un plaisir de retrouver toute l'équipe.
Retour le lundi par les Cévennes avec 2 autres Morgan par la route des Crêtes avec un temps superbe. Que du plaisir.
Cordialement
PLUS 4 2005
-
All black 13
- méta membre

-
par All black 13 » mer. 30 sept. 2015 6:34 pm
CBY a écrit :Félicitations à Claude et Fabienne pour l'organisation et le choix des visites. Nous avons particulièrement apprécié le son et lumières dans les carrières, superbe, ainsi que le restaurant du dimanche. C'est à chaque fois un plaisir de retrouver toute l'équipe.
Retour le lundi par les Cévennes avec 2 autres Morgan par la route des Crêtes avec un temps superbe. Que du plaisir.
+ 1
Un double merci un pour le LGV VI et un pour le LGV VII qui s annoncé prometteur.
All black 13
-
BAR83
- Modérateur

-
roux a écrit :[...] Ne saurais tu pas reconnaître la voiture de roux parmi des centaines de Mogs [...]
Fastoche, c'est celle qui a le châssis en bois.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

-
BAR83 a écrit :roux a écrit :[...] Ne saurais tu pas reconnaître la voiture de roux parmi des centaines de Mogs [...]
Fastoche, c'est celle qui a le châssis en bois.
Oui, et puis elle est biton, avec de belles jantes alu, et un V6 moderne posé sur le bois...
Merci pour les photos! Ce sont de bons souvenirs. A mon tour...
Face à face...
Quelques unes vues de ma chambre..
Une belle rouge depuis peu dans le 06

..
-
clo2mars
- VIP

-
A la vue de cette belle rouge, j'espère que Christian n'a pas eu trop de dégâts vers Biot, à la télé c'était effrayant.
Claude
Morgan fort et vert
-
Tek06
- super posteur

-
Merci Claude pour cette pensée, mais heureusement, j habite sur les hauteurs de Biot, et nous avons été épargnés. Aucun dégât.
Et comment va ta voiture ?
Le plus important n'est pas la destination, mais le chemin qui y mène.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
par hasta-la-vista » mar. 06 oct. 2015 9:43 am
surtout que je viens d'apprendre en regardant les infos que si tu es au "tiers" tu n'es pas remboursé des dégâts sur les véhicules
" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "
-
hbr5
- VIP

-
mog2904 a écrit :surtout que je viens d'apprendre en regardant les infos que si tu es au "tiers" tu n'es pas remboursé des dégâts sur les véhicules
Vouais.......cela ne parait pas totalement illogique car le responsable qui est le MéchantZorage n'est forcément pas solvable .... par contre qu'en est il pour les assurances du mobilier contenu dans les immeubles ?????
En tout cas c'est vraiment une Tragédie !!!
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
clo2mars
- VIP

-
par clo2mars » mar. 06 oct. 2015 11:46 pm
Tek06 a écrit :Merci Claude pour cette pensée, mais heureusement, j habite sur les hauteurs de Biot, et nous avons été épargnés. Aucun dégât.
Et comment va ta voiture ?
Heureux d'apprendre que tu n'as pas été touché, pour ma voiture, elle est entre les mains du mécano a Aubagne, je lui ai demandé de me monter un radiateur en alu, n'étant pas en France on communique par téléphone, je pense qu'il l'a commandé.
Claude
Morgan fort et vert
Utilisateurs parcourant ce forum : hbr5 et 4 invités