chapeau et lunettes obligatoires. 

bonne route :Dlaudo a écrit :L'équipage Breton partira jeudi soir pour être sur place vendredi en fin d'après midi
Bonne route à tous :)
Pour les speudos affichés sur les autos cela a été fait par le passé et pour les radiateurs cela a été aussi préconisé pour éviter ce fâcheux désagrément mais comme toujours les bonnes idées et résolutions s'oublient vite. :wink:ROADSTER a écrit :Pareil que BLG83, laudo: Un grand merci aux organisateurs!
C'était notre premier LGJ, nous sommes bien rentrés, contents d'avoir rencontré les personnes dont on ne connaissait que les pseudos. :wink:
Pour faciliter la mémorisation, (j'ai un peu de mal...) il me semble que l'on devrait mettre sur les parebrises le pseudo et les prénoms de l'équipage quand on gare les voitures, mais c'est peut être une idée pas terrible...
Quant au ventilo plastique qui explose :| , je pensais qu'il n'y avait que 2 années de production qui présentaient ce problème, en fait ce sont les années 2008, 2009, 2010 .
Les pilotes devraient fiabiliser leur bolide sans attendre, car cela arrivera un jour ou l'autre, au plus mauvais moment, et pas forcément une journée très chaude, en montant un col de haute montagne...
Ce serait peut être un sage investissement...

Est ce bien utile?ROADSTER a écrit :
Pour faciliter la mémorisation, (j'ai un peu de mal...) il me semble que l'on devrait mettre sur les parebrises le pseudo et les prénoms de l'équipage quand on gare les voitures, mais c'est peut être une idée pas terrible...
.

Promis, nous en serons !... :)clo2mars a écrit : Merci également à nos copaEncore merci à tous et à l'année prochaine autour des Châteaux Cathares sous la houlette de Corinne et Richard et avec un super nouveau radiateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : hbr5 et 5 invités