Goodwood Revival 2015
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Goodwood Revival 2015
Je pars à Goodwood jeudi en Morgan.
Certains d'entre vous se rendent-ils à Goodwood?
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- All black 13
- méta membre

Re: Goodwood Revival 2015
Merci par avance pour ton reportage photos.
All black 13
All black 13
- gaston
- VIP

Oui avec le MCF.Brooklands a écrit :Je pars à Goodwood jeudi en Morgan.
Nous y allons en bus. 8)
J y vais aussi, depart avec l Aeromax en debut d apres midi
Bravos messieurs et bon vent pour ce voyage.
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Petit reportage sur mon périple à Goodwood Revival
Départ de Paris, nous partons à deux voitures avec un ami qui a une Type E V12, boîte mécanique, de 1971 (une voiture intéressante qui est mal-aimée, en particulier en France, mais dont la cote est en train de sérieusement décoller); le temps, frais et ensoleillé, est magnifique pour rouler

La Mog est la première à embarquer dans le Shuttle... la traversée se fait en une inattendue compagnie!...

Changement de côté. Goodwood est près de Portsmouth, les autoroutes anglaises sont très encombrées avec de fréquents ralentissements.

Arrivée dans le "temple"...

A suivre...
Départ de Paris, nous partons à deux voitures avec un ami qui a une Type E V12, boîte mécanique, de 1971 (une voiture intéressante qui est mal-aimée, en particulier en France, mais dont la cote est en train de sérieusement décoller); le temps, frais et ensoleillé, est magnifique pour rouler

La Mog est la première à embarquer dans le Shuttle... la traversée se fait en une inattendue compagnie!...

Changement de côté. Goodwood est près de Portsmouth, les autoroutes anglaises sont très encombrées avec de fréquents ralentissements.

Arrivée dans le "temple"...

A suivre...
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- Brooklands
- Morgan addict

Suite...

Mais, à Goodwood, le spectacle est également en dehors de la piste

De superbes démonstrations aériennes

Des possibilités pour tous les goûts

Une ambiance extraordinaire, difficile à décrire, à la fois bon enfant, chic et festive soutenue par une organisation excellente

A suivre...

Mais, à Goodwood, le spectacle est également en dehors de la piste

De superbes démonstrations aériennes

Des possibilités pour tous les goûts

Une ambiance extraordinaire, difficile à décrire, à la fois bon enfant, chic et festive soutenue par une organisation excellente

A suivre...
- chanteclair
- VIP

Merci pour ces tres belles images. Le temps etait de la partie..
Chanteclair
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
ça donne envie
-
JM57
- VIP

C'est FABULEUX 8) 8) 8)
Merci :wink:
Merci :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Brooklands
- Morgan addict

Suite...
L'immense parking de Goodwood mérite un détour...

J'ai depuis toujours une petite faiblesse pour la Jensen CV8, très rare en France, alors...

Une jolie Morgan "dans son jus":

Les Morgan "récentes" ne sont pas parquées avec les autos anciennes mais, attention particulière des organisateurs, ont leur espace réservé:

Un montage qui doit améliorer la "respiration":

Voilà, c'était Goodwood, c'était exceptionnel mais il est temps de regagner la mère (amère?) patrie!... Je reviendrai, probablement dès l'année prochaine.

L'immense parking de Goodwood mérite un détour...

J'ai depuis toujours une petite faiblesse pour la Jensen CV8, très rare en France, alors...

Une jolie Morgan "dans son jus":

Les Morgan "récentes" ne sont pas parquées avec les autos anciennes mais, attention particulière des organisateurs, ont leur espace réservé:

Un montage qui doit améliorer la "respiration":

Voilà, c'était Goodwood, c'était exceptionnel mais il est temps de regagner la mère (amère?) patrie!... Je reviendrai, probablement dès l'année prochaine.

- Higgins3
- méta membre

Où se situe la limite ancienne/nouvelle ? A la tête du client ?Brooklands a écrit : Les Morgan "récentes" ne sont pas parquées avec les autos anciennes mais, attention particulière des organisateurs, ont leur espace réservé:
La fois où j'ai été à Bonbois (2013), j'ai pu me garer avec les anciennes. Ma +8 est de 1989.
ps: le montage que vous évoquez a plus à voir avec de la place que de la respiration.
- Fichiers joints
-
- 13_Bonbois_small.jpg (167.7 Kio) Vu 1531 fois
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Brooklands
- Morgan addict

Le parking "historic vehicle" est "théoriquement" réservé aux véhicules d'avant 1975. J'avais cependant réussi à récupérer un sticker d'accès mais comme le parking Morgan était à côté, je n'ai même pas essayé de m'y garer.
Sinon, jolie écharpe Higgins3 :)
Pour le montage, je pense que vous avez raison

Sinon, jolie écharpe Higgins3 :)
Pour le montage, je pense que vous avez raison