Morgan +4 Black
- All black 13
- méta membre

Re: Morgan +4 Black
Tu peux faire un équilibrage avec les masses à l intérieur.
All black 13
All black 13
- buckland
- Morgan addict ++

Les clignotants avant blancs mais surtout je n'ai pas remarqué sur les photos précédentes qu'elle n'a pas de lanternes sur les ailes.Léonard a écrit : Et là, vous remarquez rien?
[url=http://www.photorapide.com/index.p ... .jpg[/img][/url]
Ce n'est donc pas choquant mais en quelle année ont-elles été supprimées ? ou plutôt, pour qui connait la MMC, sans doute sont-elles devenues une option payante ?
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- Higgins3
- méta membre

Faudrait penser à obturer les orifices qui en résultent, peut-être les anciens (du temps ou les repose-têtes étaient une option) vont, Albert en a des tonnes en rab.Léonard a écrit : Les appuie-tête ont disparu
Perso pas fana des clignotants blancs un peu trop tuning à mon goût, par contre l'absence de loupiottes d'ailes n'est pas mal, pas mal du tout. Mon avis tout personnel bien sûr.
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
-
JM57
- VIP

Ampoules au chrome ... c'est ce que j'ai sur ma 4/4 :wink:Léonard a écrit :Bien vu!
Pour les ampoules oranges je ne vois pas de solutions.
Quand aux plombs d'équilibrage ça va être réglé dans les plus brefs délais!
Tu n'a pas le jaune de l’œuf
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Léonard
- méta membre

J'ai trouvé personne dans mon coin pour équilibrer des roues à rayons.
Mais je ne cherche que depuis 24 h et pas à plein temps.
J'aurai peut-être plus de chances avec les ampoules au chrome dont j'ignorais l’existence.
Je débute dans le tuning mais je m’arrêterai là.
J'ignorais aussi qu'Albert avait des caches pour les trous d'appuie-tête.
Ça c'est indispensable!
Je les rajoute à ma liste d'accessoires dont je biffe quelques lignes parce que finalement je la trouve pas mal comme ça ma Morgan.
Mais je ne cherche que depuis 24 h et pas à plein temps.
J'aurai peut-être plus de chances avec les ampoules au chrome dont j'ignorais l’existence.
Je débute dans le tuning mais je m’arrêterai là.
J'ignorais aussi qu'Albert avait des caches pour les trous d'appuie-tête.
Ça c'est indispensable!
Je les rajoute à ma liste d'accessoires dont je biffe quelques lignes parce que finalement je la trouve pas mal comme ça ma Morgan.
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- Léonard
- méta membre

Je fais remarquer que cette Silver Cloud de 1961 exposée au concours d'élégance de la Villa d'Este a des clignotants blancs.
Il ne s'agit donc pas de tuning mais de respect de l'origine britanique
Si non, j'ai trouvé des ampoules chromées.
Et le mécano qui équilibre mes pneus de motos va s'occuper aussi d'équilibrer mes pneus de Morgan avec les plombs du bon coté!
ça progresse!
Maintenant, si vous le voulez bien, je vais vous demander votre avis sur les équipement suivants:
-Plaque inox bouchonnée de tableau de bord
-Grillage racing
-Papillons de roue 2 oreilles
-Kit roulement et ressort pour suspension avant
-autres suggestions
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
Bonjour,
Pour l'équilibrage, très peu de professionnels ont les bons cônes permettant un centrage correct de la jante. Voir les préconisations de MWS sur le post:
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... ge#p130715
in English: http://www.mwsint.com/site/cms/contentC ... tegory=140
Pour l'équilibrage, très peu de professionnels ont les bons cônes permettant un centrage correct de la jante. Voir les préconisations de MWS sur le post:
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... ge#p130715
in English: http://www.mwsint.com/site/cms/contentC ... tegory=140
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
Un avis tréééés perso pour les accessoires : soit cela a une utilité , soit c'est destiné à la notion d'esthétique de l'heureux propriétaire .
Dans le premier cas pourquoi pas à conditions de rester tréés basique question utilitaire .
Dans le second cas je préfère aller faire le plein et partir en balade
Maintenant les coups et les douleurs ......
Dans le premier cas pourquoi pas à conditions de rester tréés basique question utilitaire .
Dans le second cas je préfère aller faire le plein et partir en balade
Maintenant les coups et les douleurs ......
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Pour les papillons ... les miens viennent de chez MWS
Pour la 4/4 ... ou pour le MTW
http://shop.mwsint.com/
Pour la 4/4 ... ou pour le MTW
http://shop.mwsint.com/
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Léonard
- méta membre

Je pense que je vais adopter cette orientation.Dans le second cas je préfère aller faire le plein et partir en balade
J'avais fais une longue liste d'accessoires et je n'en vois plus très bien l’intérêt!
La sobriété va bien au noir!
Juste quelques trucs utiles comme des tiges de capot inox et des housses de side screen.
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- Higgins3
- méta membre

...
- Fichiers joints
-
- windvanemorgan.JPG (21.74 Kio) Vu 3222 fois
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
:wink: :wink: :wink:Léonard a écrit :Je pense que je vais adopter cette orientation.Dans le second cas je préfère aller faire le plein et partir en balade
J'avais fais une longue liste d'accessoires et je n'en vois plus très bien l’intérêt!
La sobriété va bien au noir!
Juste quelques trucs utiles comme des tiges de capot inox et des housses de side screen.
hbr5
Le tout est de ne pas être à l'ouest.Higgins3 a écrit :Une girouette n'a pas de direction précise.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Léonard
- méta membre

Pour la direction (du vent) au départ, je voulais une Ivory et j'ai craqué 2 mois après pour une black.
Mais une constance, il y a plus de 40 ans je voulais déjà une Morgan.
La preuve, j'ai toujours le prospectus et les tarifs, malgré les mariages, les divorces et donc les déménagements!
Là c'était chez mes parents!
Je n'ai pas donné suite, il n'y a pas de +4 et de toutes façon maman n'a pas voulu me donner des sous:lol:
Mais une constance, il y a plus de 40 ans je voulais déjà une Morgan.
La preuve, j'ai toujours le prospectus et les tarifs, malgré les mariages, les divorces et donc les déménagements!
Là c'était chez mes parents!
Je n'ai pas donné suite, il n'y a pas de +4 et de toutes façon maman n'a pas voulu me donner des sous:lol:
Modifié en dernier par Léonard le sam. 13 juin 2015 9:08 pm, modifié 3 fois.
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- Léonard
- méta membre

Elle est du 13/12/2012Pour les roulements ta voiture est récente
Elle l'a......
J'ai regardé je ne les ai pas vu.
Et dans les manœuvres de parking je sens des points durs dans la direction comme si j'enroulais les ressorts.
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- Léonard
- méta membre

+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
"C'est pas British ça?"
Et pour l'écriture de droite à gauche?
On voit qu'elle a atteint sa vitesse maxi à l'arrêt, aiguille du compteur bloquée à droite et elle semble dans la zone rouge.
Photoshop?
Et pour l'écriture de droite à gauche?
On voit qu'elle a atteint sa vitesse maxi à l'arrêt, aiguille du compteur bloquée à droite et elle semble dans la zone rouge.
Photoshop?
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Léonard
- méta membre

Peu-être que ce sont de vrais compteurs anglais qui tournent dans le sens anti horaire :D
Photoshop?
Non, c'est http://pixlr.com/editor/
et symétrie horizontale.
Photoshop?
Non, c'est http://pixlr.com/editor/
et symétrie horizontale.
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
Il est vrai que dans ce cas une LHD peut se transformer en DHL, et c'est bien plus rapide(sans pub).
Une RHD sera alors particulièrement destinée aux DRH.
Vive la photo numérique.
Une RHD sera alors particulièrement destinée aux DRH.
Vive la photo numérique.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Léonard
- méta membre

Qu'en pense BHL?
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
Excellent!BAR83 a écrit :Que la Morgan c'est tarte.Léonard a écrit :Qu'en pense BHL?
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005