Chéri, une morgan c'est bien, mais...
-
h trois
- VIP

Chéri, une morgan c'est bien, mais...
Et quels sont vos autres véhicules, pour les courses à carouf' et les vacances avec les nains et mamie germaine?
Pour notre part, Mme H3 et votre serviteur:
defender 90 bâché de 2003
jeep M201 de 1958
your turn...
H3
dwarfless, & mamiegermaineproof
Pour notre part, Mme H3 et votre serviteur:
defender 90 bâché de 2003
jeep M201 de 1958
your turn...
H3
dwarfless, & mamiegermaineproof
-
La taupe
-
DLH
- super posteur

CHERI UNE MORGAN C'EST BIEN MAIS...
Pour nous c'est une Mercedes CLK Cabriolet 320CDI de 2006 + une voiture Sté 2 pl SMART FOUR FOUR 1500 TO. de 2006.
On reste donc dans le chiffre 4 avec notre +4 de 2007.
Pour compléter le rêve ( plus tard ) peut-être ce sera une 356 C OU SC, coupé ou cabriolet selon les économies disponibles et aussi la place pour garer tout ce beau monde.
On reste donc dans le chiffre 4 avec notre +4 de 2007.
Pour compléter le rêve ( plus tard ) peut-être ce sera une 356 C OU SC, coupé ou cabriolet selon les économies disponibles et aussi la place pour garer tout ce beau monde.
-
gentleman-driver
-
CorsaRed
-
La taupe
Tu crois qu'il parle d'autre chose que de nos Morgan? Moi, j'ai lu ça litteralement et j'en ai conclu qu'il était soit plein aux as et obsédé par un modèle particulier, soit distributeur exclusif pour la Mongolie et qu'il a du mal à écouler son stock.h trois a écrit :c 'est quoi un 75 tourer? tourer c'est la marque?
- mogy37
- VIP

Audi 80 Avant, Audi A3, Talbot samba Cabriolet (interdit de rigoler, c'est pas parceque c'est la voiture de la grand mère dans le film la Boum que c'est nul, au contraire, confortable, spacieuse, 4 places et toute petite (plus petite que la 205 cab) donc facile à garer en ville) Jaguar XK120 (oui oui pour tous les jours (à gratter))
=o=
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- denis+4
- Morgan addict

71 pas trop loin de 89...si tu veux,c'est de bon coeur.zemke a écrit :- Laguna Break 150 cv DCI pour la route
- Kangoo 4X4 pour les brocantes et les ballades TT
- Porsche Boxster pour les vacances
- Morgan à venir
PS: Je cherche toujours une bonne âme pour un essai d'une 4/4 ou +4.
(Possibilité essai Boxster en échange, c'est pas mal non plus)
ma +4 est de 2005 et ton boxster ferait connaissance de ma 911..
de plus mon copain bob a toujours une ou plusieurs morgans en révision:il faudrait venir un samedi
- TOKKIE 258
- méta membre

MINI Cooper S, 2005, achetee 2006, ajoute, freins qui freinent mieux, echappement qui ploufplouf plus et fauteuille style becquet chauffant seulement le cousin du bas et le bas dus dos cependant l'exterieur de cuisses reste froide
Mercedes 220cdi break (pack-amg) automatique avec gps/disc dur pr musique: excellente voiture de tous les jours
et demain: je vais voire ma nouvelle roadster
@H3: j'suis 1560 de TalkMorgan
Mercedes 220cdi break (pack-amg) automatique avec gps/disc dur pr musique: excellente voiture de tous les jours
et demain: je vais voire ma nouvelle roadster
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
-
h trois
- VIP

Où est le Comes, Tokkie.
Tu veux qu'on te présente des copines? :)
H3
Je sens une certaine détresse.TOKKIE 258 a écrit :auteuille style becquet chauffant seulement le cousin du bas et le bas dus dos cependant l'exterieur de cuisses reste froide![]()
Tu veux qu'on te présente des copines? :)
Ben oui, mais pourquoué t'a don' pas gardé l'même speudo, on va s'y perdre! :)TOKKIE 258 a écrit :
H3
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

pour la plaque: elle est reserve, je dois payer et puis rendre le papier aux assurance qui' s'occupe du reste, en theorie (belge=petit congo): je l'aih trois a écrit :TOKKIE 258 a écrit :mardi 20 janvier, enfin, ma nouvelle Moggie
Reportage photo nécessaire, Tokkie! (et une vidéo serait un plus! :) )
Au fait, as tu pu avoir TOK258 sur ta plaque belge?
H3
et vers le 3 fevrier je irrais chercher ma Moggie
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
-
h trois
- VIP

Il n'est pas question que vous changiez aussi de système d'immatriculation ces prochaines années? (comme nous, because norme européennes à la noix, sous entendu ce serai dommage de payer pour quelque chose que tu risques de ne pas garder.)TOKKIE 258 a écrit :...
pour la plaque: elle est reserve, je dois payer et puis rendre le papier aux assurance qui' s'occupe du reste, en theorie (belge=petit congo): je l'ai
et vers le 3 fevrier je irrais chercher ma Moggie
Et ça coûte cher une plaque d'immat' personnalisée en Belgique?
H3
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Clio Baccarat pour denise06. Achetée neuve et 200000 km today. Tjrs pas trop de pb (le plus ruineux a été d'entretenir la clim). Cuir du siège conducteur dans un etat lamentable.
Le Mercedes 350 GTD pour ma pomme avec tout le confort et assistance. Deuxième G en l'espace d'une vingtaine d'année. 4x4 obligatoire pour acceder residence secondaire, tirer remorque pour porter bois, engrais etc... et utilisation journalière. 200000 km aussi. premier gros soucis il y a un mois - refaire joint de culasse et profiter pour changer chaîne de distri. Exceptionnellle en 4x4 à condition de mettre les pneus qu'il faut, excellente pour tous les jours et grands trajets.
En attente de mon premier contact avec Miss Mogy ce sera une location une petite semaine en juin. Puis apres on verra majeur pb pour acquisition denise06 et place garage.
Le Mercedes 350 GTD pour ma pomme avec tout le confort et assistance. Deuxième G en l'espace d'une vingtaine d'année. 4x4 obligatoire pour acceder residence secondaire, tirer remorque pour porter bois, engrais etc... et utilisation journalière. 200000 km aussi. premier gros soucis il y a un mois - refaire joint de culasse et profiter pour changer chaîne de distri. Exceptionnellle en 4x4 à condition de mettre les pneus qu'il faut, excellente pour tous les jours et grands trajets.
En attente de mon premier contact avec Miss Mogy ce sera une location une petite semaine en juin. Puis apres on verra majeur pb pour acquisition denise06 et place garage.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
h trois
- VIP

Sauf que s'il déménage... s'ra d'la baise....BAR83 a écrit :Si c'est comme pour nous, la nouvelle règlementation ne devrait s'appliquer qu'aux nouveaux véhicules. En principe.h trois a écrit :(...) sous entendu ce serai dommage de payer pour quelque chose que tu risques de ne pas garder. (...)
(cela dit pour déménager en Belgique, vu qu'c'est tout p'tit, faut l'vouloir; 'zont même des autoroutes éclairées la nuit tel'ment qu'c'est p'tit.....)
H3
-
Daniel Schmitz
- membre actif