PLUS de DEALER MORGAN en FRANCE ?
- roux
- VIP

Re: PLUS de DEALER MORGAN en FRANCE ?
La restructuration du réseau de distribution pour la France est effective
http://www.morgan-motor.co.uk/dealerships/
Welcome Automobiles
Garage Bobin
Garage Hentic
apparaissent dans la liste des dealers
Le térritoire est désormais bien couvert :wink:
http://www.morgan-motor.co.uk/dealerships/
Welcome Automobiles
Garage Bobin
Garage Hentic
apparaissent dans la liste des dealers
Le térritoire est désormais bien couvert :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- mach2+
- membre actif

J'arrive de Beijing, où je suis allé rendre visite à la concession Morgan, deux +4 en exposition et un vendeur.
Intéressé par le nombre de voitures vendues depuis l'arrivée de la firme britannique dans l'empire du milieu, je me heurte à une réponse évasive, notre vendeur hésitant me lâche un nombre oscillant entre 20 et 40 depuis fin 2013; et je le comprends car une +4 sur le marché chinois se vend 900 000 Yuans (à vos calculatrices) non je vous le donne, cela fait 128 791€.
Ceci explique celà
Intéressé par le nombre de voitures vendues depuis l'arrivée de la firme britannique dans l'empire du milieu, je me heurte à une réponse évasive, notre vendeur hésitant me lâche un nombre oscillant entre 20 et 40 depuis fin 2013; et je le comprends car une +4 sur le marché chinois se vend 900 000 Yuans (à vos calculatrices) non je vous le donne, cela fait 128 791€.
Ceci explique celà
I don't drive fast, I fly low...
- MOGRS
- VIP

mach2+ a écrit :J'arrive de Beijing, où je suis allé rendre visite à la concession Morgan, deux +4 en exposition et un vendeur.
Ceci explique celà
Le chiffre d'affaires annuel en Asie:
MMC 2012: 1.490.000 GBP
MMC 2013: 890.000 GBP