Apparement également Morgan.
J'aimerai en avoir le retour d'expérience, étant dans le Val de Marne ça m'intéresse.

Je confiais ma Jaguar à SPR à l'époque où ils étaient situés à Clichy (ils ont déménagé à Saint-Maur en 2013 si je me souviens bien), j'étais très satisfait de leur travail sur la Jaguar.Philby a écrit :Quelqu'un a t-il essayé le garage SPR Jaguar à Saint-Maur![]()
![]()
Apparement également Morgan.
J'aimerai en avoir le retour d'expérience, étant dans le Val de Marne ça m'intéresse.![]()

Désolé mog2904, je n'ai pas réduit suffisamment; j'ai du réduire à 800X600 au lieu de 640x480mog2904 a écrit :j'aimerais bien ne pas avoir à redimensionner les images SVP merci !!
ce n'est pas un drame non plus :D tu as du oublier de réduire la dernière à mon avisBrooklands a écrit :Désolé mog2904, je n'ai pas réduit suffisamment; j'ai du réduire à 800X600 au lieu de 640x480mog2904 a écrit :j'aimerais bien ne pas avoir à redimensionner les images SVP merci !!
Une fois c' est trop grand, un autre trop petitmog2904 a écrit :j'aimerais bien ne pas avoir à redimensionner les images SVP merci !!

Tiens, c'est curieux sur les photos que tu as trouvées de ce garage, une seule Morgan a sa plaque d'immatriculation maquillée, les autres sont bien visibles.
Oui, je veux bien croire que pour le malfaisant il y ait un intérêt à utiliser une fausse plaque correspondant au même modèle que son véhicule, mais je ne vois pas lequel. Je ne suis pas sûr que lorsque tu te fais flasher pour excès de vitesse ou aligner pour stationnement interdit, les forces de l'ordre se préoccupent de vérifier si le modèle ou la couleur de ta voiture correspondent à l'immatriculation. Quand JPP au treize heures de TF1 nous sert "encore une histoire invraisemblable", c'est toujours un tracteur de la Creuse qui se fait aligner pour stationnement interdit boulevard des Capucines...Xav14 a écrit :Pour répondre a Bar le problème du piratage des plaques c'est ce qu'on appelle les doublettes deux voitures identiques même modèle même couleurs le malfaisant se fait photographier à tour de bras et le malheureux véritable propriétaire reçoit les pv et doit se débrouiller avec l'administration pour prouver sa bonne foi![]()
![]()
Autant dire qu'avec une morgan le risque est moindre c'est pas la voiture de prédilection du malfaisant basique :D :D :D

Une découverte pour moi. Esr ce souhaitable? nécessaire?coudjoa a écrit :
J'ai même eu droit à l'application de la graisse ad-hoc sur les lames de suspension.
J'avais vu la photo et cela m'avait interessé .denis06 a écrit :Une découverte pour moi. Esr ce souhaitable? nécessaire?coudjoa a écrit :
J'ai même eu droit à l'application de la graisse ad-hoc sur les lames de suspension.
quel type de graisse? peut on le faire soi même? est ce que cette graisse ne devient pas par la suite un ramassis de poussières et petits graviers?
Merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités