MORGAMANIA - les badges Morgan
- Higgins3
- méta membre

Re: MORGAMANIA - les badges Morgan
Hello,Mogdetoi a écrit :4S Morgan Drivers Sport Team
Cohabite t'il ou remplace t'il le badge 'classique' ?
- Fichiers joints
-
- 4S Morgan drivers .jpg (230.4 Kio) Vu 2938 fois
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Mogdetoi
- VIP

Je dirais COHABITATION: il n'est plus question de sex...Higgins3 a écrit :Hello,Mogdetoi a écrit :4S Morgan Drivers Sport Team
Cohabite t'il ou remplace t'il le badge 'classique' ?
-
ROADSTER
- Modérateur

PIOU!
Trop c'est trop, non? Je suis depuis la page 2 absolument scotché devant le nombre incroyable de ces badges, d'admirateurs de nos bolides. Et nous en sommes à la page 15!
Merci de nous faire vivre cette débauche incroyable.
Ne me dites pas que vous les achetez tous, dès qu'ils apparaissent sur le marché???
Je comprendrais d'acheter tous les modèles de la production Morgan, par exemple un exemplaire par année, et par finition, et par moteur, à stocker sous un hangar, en vue de faire la fortune des héritiers des héritiers, mais tous les badges du monde farfelu de la Morgan????
Quelle imagination dans les graphismes, je reconnais.
Heu, continuez de nous étonner, surtout, et bravo!
Trop c'est trop, non? Je suis depuis la page 2 absolument scotché devant le nombre incroyable de ces badges, d'admirateurs de nos bolides. Et nous en sommes à la page 15!
Merci de nous faire vivre cette débauche incroyable.
Ne me dites pas que vous les achetez tous, dès qu'ils apparaissent sur le marché???
Je comprendrais d'acheter tous les modèles de la production Morgan, par exemple un exemplaire par année, et par finition, et par moteur, à stocker sous un hangar, en vue de faire la fortune des héritiers des héritiers, mais tous les badges du monde farfelu de la Morgan????
Quelle imagination dans les graphismes, je reconnais.
Heu, continuez de nous étonner, surtout, et bravo!
..
- Mogdetoi
- VIP

devinette ?
quizz badges Morgan Club Italia

Faire du neuf avec du... vieux.
Le nouveau badge du MCI est à droite, il est de 2014 l'autre est de1980.
A part la nuance de vert, le graphisme des lettres ou le drapeau anglais, ou est la grande différence ?
Celui de gauche est signé made in England par James Baker (aujourd'hui disparu dans la mondialisation), le second je sais pas.
Il vaut 150 € l'autre 60 €...
Conclusion: gardez vos vieilles Morgan ... :D
quizz badges Morgan Club Italia

Faire du neuf avec du... vieux.
Le nouveau badge du MCI est à droite, il est de 2014 l'autre est de1980.
A part la nuance de vert, le graphisme des lettres ou le drapeau anglais, ou est la grande différence ?
Celui de gauche est signé made in England par James Baker (aujourd'hui disparu dans la mondialisation), le second je sais pas.
Il vaut 150 € l'autre 60 €...
Conclusion: gardez vos vieilles Morgan ... :D
- Mogdetoi
- VIP

-
h trois
- VIP

À voir tous ces superbes grill badges, tous aussi créatifs les uns que les autres, j'me demande si y a pas des gars qui montent un club morgan, à Hawaï ou au Burkina Fasso juste pour pouvoir éditer un super-badge super-rare.
Perso, je pense à monter Le Yonne Morgan Sex Club ou L'Amicale Icaunaise des Amateurs De Morgan Sans Sous-Vêtements.
J'ai des idées de visuels.
Perso, je pense à monter Le Yonne Morgan Sex Club ou L'Amicale Icaunaise des Amateurs De Morgan Sans Sous-Vêtements.
J'ai des idées de visuels.
Il y avait aussi les Black Morgan Sheeps Lovers , mais ça voulait pas dire la même chose, en tout cas si ta Mog' est noire...
H3

- Higgins3
- méta membre

Je me disais la même chose.h trois a écrit :À voir tous ces superbes grill badges, tous aussi créatifs les uns que les autres, j'me demande si y a pas des gars qui montent un club morgan, à Hawaï ou au Burkina Fasso juste pour pouvoir éditer un super-badge super-rare.
Je vais me renseigner comment on peut en pratique faire une série de badges pour mon Morgans & Chicons Belgian Club en gestation
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- Mogdetoi
- VIP

Si tu veux des adresses de fabricants...Higgins3 a écrit :Je me disais la même chose.h trois a écrit :À voir tous ces superbes grill badges, tous aussi créatifs les uns que les autres, j'me demande si y a pas des gars qui montent un club morgan, à Hawaï ou au Burkina Fasso juste pour pouvoir éditer un super-badge super-rare.
Je vais me renseigner comment on peut en pratique faire une série de badges pour mon Morgans & Chicons Belgian Club en gestation