roux a écrit :Une quinzaine de voitures ce matin, deux Morgans OMA :P et le lieu s’avère déjà trop petit.
A suivre, mais la manifestation va vite prendre de l'ampleur :wink:
Des photos
Chi non
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
roux a écrit :Une quinzaine de voitures ce matin, deux Morgans OMA :P et le lieu s’avère déjà trop petit.
A suivre, mais la manifestation va vite prendre de l'ampleur :wink:
Des photos
Chi non
:wink:
A vrai dire y' en a pas..
Tu imagines la statue de Rabelais avec plein de voitures autour...
....mais vu l’événement la presse locale a du en prendre....alors patientons....
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
désolé, pas pu venir,
c'est a cause de mon nouveau travail du WE et du soir
un jour ça finira
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
J'ai juste pris une photo de la V6:)
Aujourd'hui j'ai rencontré un gars de mon coin et l'idée d'un dimanche équivalent se développe pour le nord du 37 avec mon garagiste... faudra juste choisir le bon dimanche, etc.... ca se bouge en 2015 dans le canton de Langeais pour développer le tourisme!
Je n'utilise plus trop la Morgan tous les jours car j'adore ma nouvelle Citroën Ami 8. Parcontre ma Tatra 603 passe en atelier la semaine prochaine car elle n'a plus roulée depuis 1992.
Amateur de curiostés à refroidissement à air alors!
Faudra envisager le remplacement du 4/4 par un Morgan 3 roues pour homogénéiser la collection :D
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Léonard a écrit :Amateur de curiostés à refroidissement à air alors!
Faudra envisager le remplacement du 4/4 par un Morgan 3 roues pour homogénéiser la collection :D
Surtout pas car c'est une première main ,mais une 3 roues à moteur Jap le ferais bien