AVIGNON MOTORS FESTIVAL 20/22 MARS 2015
AVIGNON MOTORS FESTIVAL 20/22 MARS 2015
Alors , qui y va ???
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Tek06
- super posteur

Re: AVIGNON MOTORS FESTIVAL 20/22 MARS 2015
J' y serai le vendredi et samedi.
Le plus important n'est pas la destination, mais le chemin qui y mène.
- Fladrad
- membre actif

:D
Certainement en flatrad
Probablement vendredi
Certainement en flatrad
Probablement vendredi
"It is far better to die at full throttle than live behind a desk" (Sir Henry Ralph Stanley 'Tim' Birkin)
+4 1952 2str Flatrad
4/4 1982 2str
+4 1952 2str Flatrad
4/4 1982 2str
- All black 13
- méta membre

Nous y serons vendredi.
All Black 13
All Black 13
- baby malvern
- Morgan addict

Manifestation égale aux années précédentes. Représentation MORGAN restreinte à son minimum le club MMC seul représentant la
marque,pour voir mieux EPOQU'AUTO LYON. Nouveau pour le Sud Est un concéssionnaire LOTUS avec du beau matériel sur son Stand.
Salutations @ +
marque,pour voir mieux EPOQU'AUTO LYON. Nouveau pour le Sud Est un concéssionnaire LOTUS avec du beau matériel sur son Stand.
-
ROADSTER
- Modérateur

Une dizaine de photos de l'évènement sur un site Jaguar, avec pour première photo en extérieur, une super dry garée à côté d'une SM noire!, qui faisait gigantesque....
Et une autre photo en intérieur, de Morgan classique, ancienne, noire, antibrouillards, du 13, inconnue de mes modestes services...
Bravo d'avoir représenté la marque! 8)
Les Jaguaristes trouvaient aussi leur marque mal représentée...
Inutile de vous laisser le lien Jag, le site demande une inscription pour le visiter....
Il parait que le parking extérieur était presque plus beau que l'intérieur...
Et une autre photo en intérieur, de Morgan classique, ancienne, noire, antibrouillards, du 13, inconnue de mes modestes services...
Bravo d'avoir représenté la marque! 8)
Les Jaguaristes trouvaient aussi leur marque mal représentée...
Inutile de vous laisser le lien Jag, le site demande une inscription pour le visiter....
Il parait que le parking extérieur était presque plus beau que l'intérieur...
..
J'y étais vendredi avec le Tourer , sans capote
..... et j'ai pris une douche sérieuse du coté de Montpelier
.
Sur le Parking quelques Mogs et quelque trés belles voitures , avec pour mon compte une mention spéciale pour une petite SS des années 30 en coupé
A l'intérieur effectivement une Mog Noire , mais pas n'importe laquelle : une super sport de 1968 carrosserie Alu , l'un des 100 exemplaire construit , avec des accessoires et montages comme je n'en avais jamais vu (par exemple une molette au tableau de bord permettant de regler la dureté de l'amortissement arrière... etc...) , petite , toute petite , état à priori d'origine : sublime , j'ai passé beaucoup de temps à la regarder , la photographier , vraiment une sublimissime voiture bien discrète , patinée mais pas trop ..... perso c'est exactement ce qui me ferait faire des folies , mais faut pas rêver !!!!
Pour le reste , beaucoup , vraiment beaucoup de matériel , genre prestige , sport ... mais comme je deviens difficile je resterais pour rêver sur la petite Mog Noire

Sur le Parking quelques Mogs et quelque trés belles voitures , avec pour mon compte une mention spéciale pour une petite SS des années 30 en coupé
A l'intérieur effectivement une Mog Noire , mais pas n'importe laquelle : une super sport de 1968 carrosserie Alu , l'un des 100 exemplaire construit , avec des accessoires et montages comme je n'en avais jamais vu (par exemple une molette au tableau de bord permettant de regler la dureté de l'amortissement arrière... etc...) , petite , toute petite , état à priori d'origine : sublime , j'ai passé beaucoup de temps à la regarder , la photographier , vraiment une sublimissime voiture bien discrète , patinée mais pas trop ..... perso c'est exactement ce qui me ferait faire des folies , mais faut pas rêver !!!!
Pour le reste , beaucoup , vraiment beaucoup de matériel , genre prestige , sport ... mais comme je deviens difficile je resterais pour rêver sur la petite Mog Noire
hbr5
-
raphy
Un Tripattes morgan rouge 4 cylindres flat rad sur un stand d expertise
Une série de 50cc des années 70 ( itom gitanes testi garelli ....)
Une collection de sublimes voitures des années trente
Auto union horch maybach delage.....
Pas trop de motos dommage
Une série de 50cc des années 70 ( itom gitanes testi garelli ....)
Une collection de sublimes voitures des années trente
Auto union horch maybach delage.....
Pas trop de motos dommage
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
et les photos alors ? :(hbr5 a écrit : A l'intérieur effectivement une Mog Noire , mais pas n'importe laquelle : une super sport de 1968 carrosserie Alu , l'un des 100 exemplaire construit , avec des accessoires et montages comme je n'en avais jamais vu (par exemple une molette au tableau de bord permettant de regler la dureté de l'amortissement arrière... etc...) , petite , toute petite , état à priori d'origine : sublime , j'ai passé beaucoup de temps à la regarder , la photographier , vraiment une sublimissime voiture bien discrète , patinée mais pas trop ..... perso c'est exactement ce qui me ferait faire des folies , mais faut pas rêver !!!!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
mais pas dans le bon sens :(raphy a écrit : Tres sympa
Je laisse a Raphy le soin de poster les photos . Pour moi c'est mission impossiblemog2904 a écrit :et les photos alors ? :(hbr5 a écrit : A l'intérieur effectivement une Mog Noire , mais pas n'importe laquelle : une super sport de 1968 carrosserie Alu , l'un des 100 exemplaire construit , avec des accessoires et montages comme je n'en avais jamais vu (par exemple une molette au tableau de bord permettant de regler la dureté de l'amortissement arrière... etc...) , petite , toute petite , état à priori d'origine : sublime , j'ai passé beaucoup de temps à la regarder , la photographier , vraiment une sublimissime voiture bien discrète , patinée mais pas trop ..... perso c'est exactement ce qui me ferait faire des folies , mais faut pas rêver !!!!
Avec mes regrets
hbr5
- Maclara 13
- administrateur