Genève 2015 et Morgan
- MOGRS
- VIP

Re: Genève 2015 et Morgan
Autocar: Aero 8 revived cliquez ici
Top Gear: Tally ho! Morgan's 367bhp Aero 8 is here cliquez ici
Auto Guide: Morgan Aero 8 Looks Cruella in de Ville of Geneva cliquez ici
Top Gear: Tally ho! Morgan's 367bhp Aero 8 is here cliquez ici
Auto Guide: Morgan Aero 8 Looks Cruella in de Ville of Geneva cliquez ici
- roux
- VIP

Auto Guide: Morgan Aero 8 Looks Cruella in de Ville of Geneva cliquez ici[/quote]
Comment peut on vendre une voiture 100 000 livres avec des sièges en cuirs tels que présentés en image 6 du diaporama
avec des plis, et des coutures dignes d'un autre temps.
D'autant qu'il s'agit d'images officielles et triées sur le volet je suppose.
Et bien c'est possible!!! c'est Morgan!!! mais c'est tout de même honteux
Comment peut on vendre une voiture 100 000 livres avec des sièges en cuirs tels que présentés en image 6 du diaporama
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- MOGRS
- VIP

Comment peut on vendre une voiture 100 000 livres avec des sièges en cuirs tels que présentés en image 6 du diaporamaroux a écrit :Auto Guide: Morgan Aero 8 Looks Cruella in de Ville of Geneva cliquez ici
http://www.autoguide.com/auto-news/2015 ... 79513/1380
Mais le système de freinage est excellente:
http://4.bp.blogspot.com/-oPieq78wpP8/U ... rbreak.jpg
-
ROADSTER
- Modérateur

C'est vrai, pourtant c'est la VW Passat qui a été élue voiture européenne de l'année!mog2904 a écrit : ...mais c'est quand même une belle voiture
Beurk.... Elle ne fait pas rêver, cette Passat!
..
- Higgins3
- méta membre

Capote et hard top en option.ROADSTER a écrit :Capote ou CC?
Pas de toit retractable façon 'CC', l'ouverture du coffre est trompeuse (et d'un pratique, attention de ne pas se prendre le couvercle sur le nez) mais apparemment cela a un rôle pour tendre la capote si j'ai bien compris le charabia lyrique de l'usine.
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- buckland
- Morgan addict ++

Quand je la regarde, je suis encore plus content de ma bonne vieille 4/4 70th anniversary :D
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
- MOGRS
- VIP

À peu près comme la Porsche Spyder? clip (de 3:35)Higgins3 a écrit :... mais apparemment cela a un rôle pour tendre la capote si j'ai bien compris le charabia lyrique de l'usine.
H
- chanteclair
- VIP

Un modèle de simplicité la pose de cette capote...MOGRS a écrit :
À peu près comme la Porsche Spyder? clip (de 3:35)
...On se plaint de la mise en place sur nos Morgan.
Chanteclair
Vu le résultat .....Ils auraient pu s'éviter ce travail 
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Simplement et cruellement laide et, plus grave, sans imagination 
L'arrière ressemble à celui d'un hot rod...
Ils ont récupéré les feux arrières sur une Thésis?...

L'arrière ressemble à celui d'un hot rod...
Ils ont récupéré les feux arrières sur une Thésis?...

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- Higgins3
- méta membre

Ce n'est pas un scoop, même arrière que l'Aeromax.Brooklands a écrit : Ils ont récupéré les feux arrières sur une Thésis?...
Je m'inquiète, c'est encore l'arrière qui me plaît le plus.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
-
Pierre
- super posteur

Je ne la trouve pas si mal, au moins elle se démarque des productions actuelles qui se ressemblent toutes. Elle ma parait plus réaliste que la +8 qui essaie de se prendre pour une trad alors qu'elle n'en est pas une!... Je ne dis pas non dans deux ou trois ans en occasion pour remplacer ma série 3.
Pierre
Pierre
-
raphy
A 175000€ le ticket meme dans cinq ans çe sera certainement plus cher qu'une série trois
Apres les coups et les douleurs ....
Perso j'adore l'aerotrad ou nouvelle plus huit.
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Higgins3 a écrit :Ce n'est pas un scoop, même arrière que l'Aeromax.Brooklands a écrit : Ils ont récupéré les feux arrières sur une Thésis?...
Je m'inquiète, c'est encore l'arrière qui me plaît le plus.
Ne sois pas inquiet, Higgins3, tu as simplement mauvais goût, et ça ce n'est pas un scoop
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
Pierre
- super posteur

Je parlais de l'Aero série 3...
Pierre
Pierre
- VA300
- Morgan addict ++

Ah, ce Spyder, il m'a fait hésiter... 8)MOGRS a écrit :À peu près comme la Porsche Spyder? clip (de 3:35)Higgins3 a écrit :... mais apparemment cela a un rôle pour tendre la capote si j'ai bien compris le charabia lyrique de l'usine.
H
Dommage que je n'ai pu acheter les 2, pour moi c'est le concept moderne de la Morgan. En plus, je suis certain que ce sera un vrai collector. Il lui manque juste les chevaux Porsche, mais ça, ça peut s' arranger, il a déjà le moteur... :wink:
Maintenant, avec mon Z3 M roaster, il ferait double emploi, mais quelle belle compagne moderne pour mon beau roadster +4...
Mais un jour, peut-être, qui sait...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Higgins3
- méta membre

Et nous on parle de Higgins 3.Pierre a écrit :Je parlais de l'Aero série 3...
Merci Brookie, je suis rassuré.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
- buckland
- Morgan addict ++

+1raphy a écrit :A 175000€ le ticket meme dans cinq ans çe sera certainement plus cher qu'une série trois
F Super Sports 1939
- Brooklands
- Morgan addict

Très intéressant et rare ce SpyderVA300 a écrit :Ah, ce Spyder, il m'a fait hésiter... 8)MOGRS a écrit :À peu près comme la Porsche Spyder? clip (de 3:35)Higgins3 a écrit :... mais apparemment cela a un rôle pour tendre la capote si j'ai bien compris le charabia lyrique de l'usine.
H
Dommage que je n'ai pu acheter les 2, pour moi c'est le concept moderne de la Morgan. En plus, je suis certain que ce sera un vrai collector. Il lui manque juste les chevaux Porsche, mais ça, ça peut s' arranger, il a déjà le moteur... :wink:
Maintenant, avec mon Z3 M roaster, il ferait double emploi, mais quelle belle compagne moderne pour mon beau roadster +4...
Mais un jour, peut-être, qui sait...
J'ai un Z4 M roadster depuis 8 ans et j'avais failli le revendre pour acheter un Boxster Spyder. Si je me souviens bien, le système de capote fait gagner plus de vingt kilos par rapport au Boxster S, l'auto pèsant presque 100 kg de moins tout en bénéficiant du moteur du Cayman S qui développait 10 cv de plus que celui du Boxster.
Mais le S54 est un moulin exceptionnel, bien au-dessus du boxer six-cylindres monté sur les Boxster de la même époque (je n'ai pas essayé les derniers) :wink:
- MOGRS
- VIP

Une comparaison intéressante (Auto Motor und Sport): BMW Z4M Roadster (343 PS) vs. Porsche Boxter Spyder (320 PS)Brooklands a écrit :
Très intéressant et rare ce Spyder![]()
J'ai un Z4 M roadster depuis 8 ans et j'avais failli le revendre pour acheter un Boxster Spyder. Si je me souviens bien, le système de capote fait gagner plus de vingt kilos par rapport au Boxster S, l'auto pèsant presque 100 kg de moins tout en bénéficiant du moteur du Cayman S qui développait 10 cv de plus que celui du Boxster.
Mais le S54 est un moulin exceptionnel, bien au-dessus du boxer six-cylindres monté sur les Boxster de la même époque (je n'ai pas essayé les derniers) :wink:
Hockenheim Ring
BMW (le temps au tour): 1.16,7 min.
Porsche: 1.14,5 min.
Morgan Plus 8 traditionelle (Isis MOGVETTE): 1.13,8 min :D
-
thierry
- Morgan addict

Moi je la trouve magnifique .Malheureusement trop chere pour moi + taxe d'immatriculation énorme en Belgique
(6000 euros en région flamande) ,taxe de circulation (+/- 2000 euros/an).Je la verrai en vrai la semaine prochaine à
geneve.
(6000 euros en région flamande) ,taxe de circulation (+/- 2000 euros/an).Je la verrai en vrai la semaine prochaine à
geneve.
- chanteclair
- VIP

thierry a écrit :Moi je la trouve magnifique .Malheureusement trop chere pour moi + taxe d'immatriculation énorme en Belgique
geneve.
Tu la fais immatriculer en France, tu ne paieras que 8000€ a l'immatriculation et 160€ pour 5000km par an .....
Pour cette nouvelle Aéro S5, je trouve beaucoup plus esthétique la fermeture des portes latérales que sur les
anciennes type 1 2 3 et 4
Quand au coffre, avec cette ouverture, une idiotie! On ne peut utiliser que la partie centrale pour y placer... une valisette.
Ouvrir dans ce sens, y a qu'un Anglais pour l'avoir imaginé!
Sinon c'est beau une Aéro....
Chanteclair
- MOGRS
- VIP

8.000 € (malus écologique) = 6% du prix d'achat, probablement environ 130.000 € (80.000 GBP + accessoires + majoration LHD).chanteclair a écrit :thierry a écrit :Moi je la trouve magnifique .Malheureusement trop chere pour moi + taxe d'immatriculation énorme en Belgique
geneve.
Tu la fais immatriculer en France, tu ne paieras que 8000€ a l'immatriculation et 160€ pour 5000km par an .....![]()
Pour cette nouvelle Aéro S5, je trouve beaucoup plus esthétique la fermeture des portes latérales que sur les
anciennes type 1 2 3 et 4
Quand au coffre, avec cette ouverture, une idiotie! On ne peut utiliser que la partie centrale pour y placer... une valisette.
Ouvrir dans ce sens, y a qu'un Anglais pour l'avoir imaginé!
Sinon c'est beau une Aéro....
160 € par an? bon marché En Allemagne: 470 €/418 €