Denis06 nouvel inscrit Old Morgan addict
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Denis06 nouvel inscrit Old Morgan addict
Tout d'abord bonjour à tous et félicitation pour la qualité de votre forum et votre humour.
Je suis votre forum depuis déjà quelques mois. J'ai donc suivi avec intérêts les acquisitions des mogs de h trois et son périple, de Yann, discussion badge etc... Ne possédant pas de Mog, je n'ai pas osé m'intégrer à votre forum plus tôt. Mais je me trouve de plus en plus dans une position de voyeurisme vis à vis du forum et j'ai donc décidé de m'inscrire et si possible apporter mon humble participation. Comme nombre d'entre vous je rêve d'une Morgan depuis bien longtemps (année 1960 environ). Les blocages essentiels aujourd'hui sont Madame06 et place garage.
Mon char aujourd'hui c'est un G350TD Mercedes - absolument besoin d'un 4x4 pour accéder à une grange dans le Parc du Mercantour. J'en suis à mon deuxieme G dans les 20 dernières années. Avant ça R8, R8 Gordini, Porsche 911 2,2E, Chevy Van 5l durant un sejour aux US, puis les G.
Cet été c'est décidé, je vais louer une Mog (The Classic Route) pendant 4 jours - ce sera mon premier conatct et toujours ça de pris.
Je suis votre forum depuis déjà quelques mois. J'ai donc suivi avec intérêts les acquisitions des mogs de h trois et son périple, de Yann, discussion badge etc... Ne possédant pas de Mog, je n'ai pas osé m'intégrer à votre forum plus tôt. Mais je me trouve de plus en plus dans une position de voyeurisme vis à vis du forum et j'ai donc décidé de m'inscrire et si possible apporter mon humble participation. Comme nombre d'entre vous je rêve d'une Morgan depuis bien longtemps (année 1960 environ). Les blocages essentiels aujourd'hui sont Madame06 et place garage.
Mon char aujourd'hui c'est un G350TD Mercedes - absolument besoin d'un 4x4 pour accéder à une grange dans le Parc du Mercantour. J'en suis à mon deuxieme G dans les 20 dernières années. Avant ça R8, R8 Gordini, Porsche 911 2,2E, Chevy Van 5l durant un sejour aux US, puis les G.
Cet été c'est décidé, je vais louer une Mog (The Classic Route) pendant 4 jours - ce sera mon premier conatct et toujours ça de pris.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
h trois
- VIP

Re: Denis06 nouvel inscrit Old Morgan addict
Bienvenue Denis zero six
Dommage qu'il soit remplacé
H3
Ben moi ça m'a pas gêné! J'avais qu'un bon de commande à l'époque!denis06 a écrit :...Ne possédant pas de Mog, je n'ai pas osé m'intégrer à votre forum plus tôt. ...
Le G est une vrai un vrai 4x4, plus que respectable.denis06 a écrit :
Mon char aujourd'hui c'est un G350TD Mercedes - absolument besoin d'un 4x4 pour accéder à une grange dans le Parc du Mercantour. J'en suis à mon deuxieme G dans les 20 dernières années...
Dommage qu'il soit remplacé
H3
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
h trois a écrit:
denis06 a écrit:
...Ne possédant pas de Mog, je n'ai pas osé m'intégrer à votre forum plus tôt. ...
Ben moi ça m'a pas gêné! J'avais qu'un bon de commande à l'époque!
un bon de commande c'est :wink: presque l'essentiel. Bon j'ai au moins la decision de location!!
Note: comment fais tu pour copier les parties des messages auxquels tu réponds avec la mention "XX a écrit:". Merci
denis06 a écrit:
...Ne possédant pas de Mog, je n'ai pas osé m'intégrer à votre forum plus tôt. ...
Ben moi ça m'a pas gêné! J'avais qu'un bon de commande à l'époque!
un bon de commande c'est :wink: presque l'essentiel. Bon j'ai au moins la decision de location!!
Note: comment fais tu pour copier les parties des messages auxquels tu réponds avec la mention "XX a écrit:". Merci
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
CorsaRed
- mogy37
- VIP

bienvenu 06LOU01 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
mogy37 a écrit :bienvenu 06LOU01 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
==
Je pense que tu auras compris simple 06
Modifié en dernier par pepere le jeu. 15 janv. 2009 12:04 pm, modifié 1 fois.
-
CorsaRed
CorsaRed a écrit :Tu cliques sur le bouton "Citer" qui est en haut à droite du message que tu veux...citer.
LOU01 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
C'est quand même rare qu'on soit tous d'accord sur un sujet aussi polémique.mogy37 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
On devrait commémorer cet évènement par un badge.
-
LOU01
- VIP

T'as raison, y' a qu'à recommencer le truc du badge, des fois que certains s'ennuient.... :wink:CorsaRed a écrit :CorsaRed a écrit :Tu cliques sur le bouton "Citer" qui est en haut à droite du message que tu veux...citer.LOU01 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"C'est quand même rare qu'on soit tous d'accord sur un sujet aussi polémique.mogy37 a écrit :Tu cliques en haut à droite la touche "Citer"
On devrait commémorer cet évènement par un badge.
LOU01
- denis06
- VIP

Je pense d'ailleurs venir au castellet ou autre pour vous rencontrer. On en discutera sur le forum adhoc.BLG83 a écrit :Comme tu es du 06 et nous sommes quelques uns du 83 nous allons te donner plein de tuyaux...
Grace à toutes vos bonnes explications j'ai compris du premier coup comment clicker sur citer
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: Denis06 nouvel inscrit Old Morgan addict
J'ai un truc qui a marché : j'ai un jour proposé un weekend à ma moitié pour découvrir Bruxelles, ville qu'elle ne connaissait pas.denis06 a écrit : Les blocages essentiels aujourd'hui sont Madame06
Par le plus grand des hasard, chez le concessionnaire, il y avait une 4/4 réservée pour elle, papiers à son nom, paiement déjà fait. Elle ne pouvait donc refuser la livraison.
Après quelques km dans une humeur, dirons nous, maussade, le ciel s'est éclairci et depuis, il n'y a pas l'ombre d'un regrêt
-
La taupe
Il souffle sur ce forum un vent inquiétant, une harmonie amiable et confortable qui n'est ni en accord avec la tradition, ni de bon aloi pour la perénité assurée jusqu'ici par la constante zizanie qui y règne.
En moins de 10 jours tout le monde tombe d'accord sur le badge, d'autres donnent aux mots dérivés de la marque un sexe viril, et voilà que tout d'un coup, un nouveau est accueilli sans autre forme de procès, pas la moindre question sur la couleur de ses autos, sur son oléagineux preferé, s'il arbore une courroie de cuir.
Non vraiment, vous vieillissez messieurs!
Bienvenue Denise Héros Hissent, aurais-tu l'amabilité de nous lacher un truc franchement contentieux du genre: "Mes amis me disent que je devrais faire poser une capote electrique, qu'en pensez vous?"
Nous t'en remercions d'avance
En moins de 10 jours tout le monde tombe d'accord sur le badge, d'autres donnent aux mots dérivés de la marque un sexe viril, et voilà que tout d'un coup, un nouveau est accueilli sans autre forme de procès, pas la moindre question sur la couleur de ses autos, sur son oléagineux preferé, s'il arbore une courroie de cuir.
Non vraiment, vous vieillissez messieurs!
Bienvenue Denise Héros Hissent, aurais-tu l'amabilité de nous lacher un truc franchement contentieux du genre: "Mes amis me disent que je devrais faire poser une capote electrique, qu'en pensez vous?"
Nous t'en remercions d'avance
-
LOU01
- VIP

Et j'en passe, je dois oublier les rétroviseurs électriques chauffants, les sièges chauffants (qui seraient pourtant idiots, faut que je creuse ça pour la mienne, tiens je ne savais pas quoi faire le week-end prochain....)
Et l'auto-radio, high tech, avec lecteur MP3...
Bon d'accord, je sors.... :lol!:
Et l'auto-radio, high tech, avec lecteur MP3...
Bon d'accord, je sors.... :lol!:
LOU01