JE SUIS CHARLIE "Charlie hebdo en deuil"
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
JE SUIS CHARLIE "Charlie hebdo en deuil"
j'ai grandi avec Harakiri, j'ai même acheté le premier exemplaire de ce journal satyrique en avance pour son époque quand j'étais au bahut et que De Gaulle était encore chef d'état, Charlie hebdo en fut la suite après l'interdiction de Harakiri, c'est un morceau de ma jeunesse qui s'envole à la suite de ce lâche assassinat perpétré par des barbares, j'ai une pensée émue pour les familles des victimes de cet acte odieux, au revoir à jamais Wolinski et les autres que j'aimais tant !!
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Re: Charlie hebdo en deuil
Le terrible dessin prémonitoire de Charb (Stéphane Charbonnier), Directeur de la Publication, lâchement assassiné lors de l’attaque.
Ce dessin a été publié dans le dernier numéro de Charlie hebdo.

Ce dessin a été publié dans le dernier numéro de Charlie hebdo.

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
Triste semaine après Beltoise un autre petit bout de la jeunesse de beaucoup est sauvagement assassiné, des gens qui pensaient le contraire de ces abrutis qui les ont tués. Il y a aussi dans le lot des victimes Bernard Maris un économiste qui avait un discours un peu différent de la plupart de ses confrères. Quelle tristesse.
- roux
- VIP

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Brooklands
- Morgan addict

- Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)
Des hommages en dessins aux dessinateurs assassinés
http://www.slate.fr/story/96551/charlie-hebdo-dessins
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07 ... mg00000001
http://www.slate.fr/story/96551/charlie-hebdo-dessins
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07 ... mg00000001
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- CATSAI
- nouveau membre

JE SUIS CHARLIEraphy a écrit :Je suis Charlie
-
Xav14
- Morgan addict +

Quelle tristesse des rebelles qui disparaissent .Esperons que d'autres prendrons la relève et oserons le politiquement non correct.
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
- pan
- super posteur

L.esprit de Charlie a fait partie de mon adolescence et même plus tard. Bien plus que triste, sans voix.
Je suis Charlie
Je suis Charlie
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- Maclara 13
- administrateur

- edtime
- Morgan addict

Re: JE SUIS CHARLIE "Charlie hebdo en deuil"
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
-
h trois
- VIP

4473 a écrit :![]()
![]()
![]()
Retenez moi....
Heureusement pas de politique sur le forum.
Cdt
On va s'entre-retenir :|
H3

..... Mais c'est dur !!!!h trois a écrit :4473 a écrit :![]()
![]()
![]()
Retenez moi....
Heureusement pas de politique sur le forum.
Cdt
On va s'entre-retenir :|
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
raphy
Désole ce n'est pas de la politique
Bien au contraire c'est l'affirmation de la liberté , se lever pour etre unis contre la barbarie.
Bien au contraire c'est l'affirmation de la liberté , se lever pour etre unis contre la barbarie.
- Higgins3
- méta membre

Je voudrais préciser comme je l'ai fait ailleurs car le titre de ce topic me semble un peu ambigu...
Je n'aimais pas Charlie Hebdo, son humour pipicaca, sa provoc pour la provoc bien que j'ai moi aussi grandi en vénérant Hara-Kiri, le Professeur Choron et autres Fluide Glacial....
Mais, mais, mais il ne faut pas aimer CHebdo pour être révolté par ce qui s'est passé, ils ne tuaient personne et faisaient partie de la diversité d'opinion au même titre que l'Huma, Minute ou Top Santé.
Voilà, tout ça pour ne pas tromber dans le politico-correct pleurnichard que Charlie Hebdo abhorrait tant.
Mon souhait le plus cher est que les 3 abrutis qui ont fait ça ne soient surtout pas tués lors d'une fusillade mais jugés avec tous leurs droits de citoyens préservés car nous ne sommes pas comme eux. Que leur triste parcours de losers dégénérés soit minutieusement démonté et serve d'enseignement à tous les paumés de la terre qu'il ya mieux à faire que tuer des innocents au nom d'une religion qui ne leur a rien demandé.
Vive Charlie Hebdo, vive la liberté de presse, vive la liberté tout court.
Je n'aimais pas Charlie Hebdo, son humour pipicaca, sa provoc pour la provoc bien que j'ai moi aussi grandi en vénérant Hara-Kiri, le Professeur Choron et autres Fluide Glacial....
Mais, mais, mais il ne faut pas aimer CHebdo pour être révolté par ce qui s'est passé, ils ne tuaient personne et faisaient partie de la diversité d'opinion au même titre que l'Huma, Minute ou Top Santé.
Voilà, tout ça pour ne pas tromber dans le politico-correct pleurnichard que Charlie Hebdo abhorrait tant.
Mon souhait le plus cher est que les 3 abrutis qui ont fait ça ne soient surtout pas tués lors d'une fusillade mais jugés avec tous leurs droits de citoyens préservés car nous ne sommes pas comme eux. Que leur triste parcours de losers dégénérés soit minutieusement démonté et serve d'enseignement à tous les paumés de la terre qu'il ya mieux à faire que tuer des innocents au nom d'une religion qui ne leur a rien demandé.
Vive Charlie Hebdo, vive la liberté de presse, vive la liberté tout court.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
4/4 4-seater CVH
Heureusement qu'il y a ces assassinats pour se decider a poursuivre ces fumiers.
Mais j’émettrai quelques doutes. Dans 8 jours on n'en parlera plus et il n'y aura plus qu'a attendre le prochain carnage.
Mais j’émettrai quelques doutes. Dans 8 jours on n'en parlera plus et il n'y aura plus qu'a attendre le prochain carnage.
-
JM57
- VIP

Tout ceci est vraiment très triste
Et inquiétant ...
Pensées pour eux tous
Et inquiétant ...
Pensées pour eux tous
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
georges 83
- membre confirmé

Triste,très triste.
Je suis Charlie.
Je suis Charlie.
Tres bonne