une morgan 4-4 à 3 cylindres ...! (BMW ???)
une morgan roadster à 6 cylindres 3.7 l (Ford cyclone)
Gardez vos Plus4 ; ça devrait devenir d'"obscurs objets de désir"

Malvern Centenaire 07/2014

raphy a écrit :Certainement ceux qui s'autorise à penser pour les autres.
Rhooo......pas de mauvais esprit mon gastounet :D :Dgaston a écrit :raphy a écrit :Certainement ceux qui s'autorise à penser pour les autres.
Le gouvernement????
OK OK![]()
Pareil pour le 3 cylindres ford ,ça vibre ,bruit pas très agréable et surtout pas de coupleMogdetoi a écrit :J'oubliais; j'ai écouté le bruit du 3 cyl BMW. En conclusion c'est pas "fun" et ça vibre comme dans une 2cv !
![]()
Donc, vu leur vision du marché exceptionnelle accompagnés des résultats que l'on connait ils vont choisir ce moteur. Scrongneugneurunabout a écrit :Pareil pour le 3 cylindres ford ,ça vibre ,bruit pas très agréable et surtout pas de coupleMogdetoi a écrit :J'oubliais; j'ai écouté le bruit du 3 cyl BMW. En conclusion c'est pas "fun" et ça vibre comme dans une 2cv !
![]()

buckland a écrit :De l'aveu même de Chris Hatton, la Seven accélère bien jusqu'à 140 mais au-dessus...
et la Morgan est 50 % plus lourde!
Bonjour,runabout a écrit :Pareil pour le 3 cylindres ford ,ça vibre ,bruit pas très agréable et surtout pas de coupleMogdetoi a écrit :J'oubliais; j'ai écouté le bruit du 3 cyl BMW. En conclusion c'est pas "fun" et ça vibre comme dans une 2cv !
![]()

Tu as raison. Un moteur est un moteur, qu'il soit sur une moto, une voiture ou un motoculteur. Le couple est privilégié par une cylindrée unitaire importante et une longue course, ce qui est en général au détriment de la puissance car ça tourne moins vite, plus d'inertie. Ford a choisi une option longue course et augmente le remplissage et la compression avec un turbo afin d'avoir de la puissance, plus de 100 CV au litre.TDL83 a écrit :Pour faire une analogie avec la moto moins il y a de cylindre plus ça vibre et plus ça pousse façon "brutal" mais cela n'est peu être pas transposable à l'automobile et à la morgan?
Bonjour,h trois a écrit :Ces nouvelles normes, et le daune saillesinne de garçon coiffeur y afférent, nous brisent les prunes.
Qu'est-ce qu'on veut, hein? Des gros moulbifs avec du couple, macarel! Pas des truc de mobylettes hybrides avec moteur de machine à laver!
Je ne connais personnellement aucun ours polaire. OK, c'est bien mignon mais ils n'ont qu'a apprendre à nager.
Na.
les politiques vont toujours au plus facile dans tous les domaines donc rien d'étonnant à ce qu'ils s'attaquent sans fin à l'automobile mais bon ça ne sera pas simple de recaser les sinistrés de la filière quand le marché se sera complètement effondré :(Vampirex a écrit : Il y a peut-être d'autres priorités, que de toujours persécuter les mêmes, non ?
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités