23.800 € (en état de marche)
CO²: 114g/km
EURO 6

Totalement d'accord , et j'ajouterais que , de surcroit , l'esprit de simplicité basique me séduit d'avantage :wink:MTWV2 a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est une alternative plus qu'intéressante au Three Wheeler. Beaucoup moins cher, économe en carburant et tout aussi exclusive.
Certes, MAIS ce n'est pas une Morgan...hbr5 a écrit :Totalement d'accord , et j'ajouterais que , de surcroit , l'esprit de simplicité basique me séduit d'avantage :wink:MTWV2 a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, c'est une alternative plus qu'intéressante au Three Wheeler. Beaucoup moins cher, économe en carburant et tout aussi exclusive.
Et même impossible ...clo2mars a écrit :J'y comprends rien en Allemand, mais n'y aurait il pas une petite erreur dans la fiche au niveau des conso ?
12l/100 en agglomération (je suppose)
4,1l/100 hors agglo(je suppose encore)
Difficile de faire une conso combinée de 4,9l/100 non ?
clo2mars a écrit :Je pense qu'il y a une coquille au niveau du 12l/100.
Oui, une faute d'impression (comme "SEVEN SEVEN 165"). 6,4 l/4,1 l/4,9 lclo2mars a écrit :J'y comprends rien en Allemand, mais n'y aurait il pas une petite erreur dans la fiche au niveau des conso ?
12l/100 en agglomération (je suppose)
4,1l/100 hors agglo(je suppose encore)
Difficile de faire une conso combinée de 4,9l/100 non ?

Désolé Christof, mais des automobiles de marques légendaires à tarifs élitistes,Christof a écrit :Il y a des moments où j'aimerai ne pas savoir lire.....
![]()
![]()
Les prix (HT)hbr5 a écrit :Ben........... perso je lorgne ce type d'engin qui me ferait bien de l'œil par son coté basique .
Concernant les options et prix de vente , j'avoue ne pas trop connaitre , si ce n'est le prix de vente originel qui était je crois me souvenir vers les 25kE .
Mais comme toujours , dés qu'on atteint ces prix , je vais faire un tour du coté des vieux outils pour voir si jamais au cas où ..... et la je découvre les MK VI ... la messe est dite , c'est ce que j'aime..... reste plus qu'à essayer de pécho l'Ecureuil , mais pas sûr qu'il se laisserait faire et que Madame valide !!!
![]()
![]()
Incorrigible :D :D :D :D
Ce sont à très peu de choses les même prix hors taxes qu'en France.MOGRS a écrit :
Les prix (HT)en Allemagne:
http://7cars.de/deutsch/index2.htm
Min: 20.000 € Max: 25.000 €

entièrement d'accord avec toi, rien à ajouter et ça me rappelle un autre engin de la marque "Morgan"baboon a écrit : Alors ces tarifs, ben ça fait réfléchir en se disant que pour bien moins que ça,
on peut se faire restaurer/Reconstruire chez un pro une ancienne Seven,
bien plus authentique telle la LOTUS S2 1966 ci dessous.

Je suis d'accord. Une voiture (Lotus ou Morgan) originale de 1960 est le meilleur choix. Je ne suis pas un bricoleur. C'est pourquoi je dois comparer les voitures neuves et les voitures restaurées.mog2904 a écrit :entièrement d'accord avec toi, rien à ajouter et ça me rappelle un autre engin de la marque "Morgan"baboon a écrit : Alors ces tarifs, ben ça fait réfléchir en se disant que pour bien moins que ça,
on peut se faire restaurer/Reconstruire chez un pro une ancienne Seven,
bien plus authentique telle la LOTUS S2 1966 ci dessous.

baboon a écrit :Suite
Relevé sur Legoodcorner il y a deux minutes
Pro Véhicules verbaere automobiles Numéro Siren : 410617815 - Mise en ligne le 26 septembre à 17:02.
Prix : 31 731 €
Code postal : 59160
Voir le financement
Année-modèle : 2014
Kilométrage : 10 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Référence : 2268302_RefVER118
Description :
Caterham Seven 165 cabriolet, vert clair, 4 cv, 2 portes, mise en circulation le 26/09/2014.
couleur intérieure : noir
Autres équipements et informations :
plancher bas, cuir, moss green
Référence annonce : 2268302_RefVER118
NOUS CONTACTER :
0320905252

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités