- pige1.jpg (230.1 Kio) Vu 1903 fois
- pige3o.jpg (211.72 Kio) Vu 1899 fois
- REALMONT - Pig_ Lombers-St Sernin (Privé)DSC_5501.jpg (245.65 Kio) Vu 1899 fois
+1 :wink:JM57 a écrit :La belle verte avec du beau monde 8) 8) 8)
:wink:
Si le phare au centre me travaille, mais il me faut un modele adhoc et d'epoque et alors ça coute un bras.buckland a écrit :Est-ce celle que j'avais vue à la Bourse de St Gaudens ? Elle avait l'air très belle (et elle l'est toujours :D )
Je ne pourrai malheureusement pas venir demain à balma.
N'es-tu pas tenté de mettre un phare additionnel entre les 2 actuels comme ça se faisit beaucoup en GB à l'époque ?
J'ai comme tu le decris, code phare au pieds. Je vais essayer de trouver ce phare central en UK mais je n'ai pas sa reference. A chercher dans un premier temps.buckland a écrit :En fait, TOUTES les 4/4 de 38 avaient un phare central d'origine. L'éclairage avant était :
- lanternes dans les ailes
- phares dans les 2 phares
- code au pied, éteignant les 2 phares de côté et allumant le phare central et vice-versa
- pas de clignotants, on tendait le bras
(d'après 4/4 The first 75 years, page 28)
Depuis, on a dû mettre des phares avec ampoules bi-fils dans beaucoup et supprimer la commande au pied.
Avec sa référence, tu devrais chercher l'original sur ebay.uk, ce sera moins cher que chez un Morgan dealer, quitte à le poser non branché.
Bonne chance!
J'ai trouvé, un foglamp L576, parfaitbuckland a écrit :Je serais toi, je demanderais le phare ou au-moins sa réf sur Talk Morgan et je surveillerais ebay.uk.
La commande au pied serait sûrement difficile à refaire.
Patience, un phare va bientôt venir illuminer ta vie :D
Pourquoipepere a écrit :J'ai trouvé, un foglamp L576, parfaitbuckland a écrit :Je serais toi, je demanderais le phare ou au-moins sa réf sur Talk Morgan et je surveillerais ebay.uk.
La commande au pied serait sûrement difficile à refaire.
Patience, un phare va bientôt venir illuminer ta vie :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités