Très juste, il s'agit de la +8 "Silver Phantom" d'un membre du MCF, François Beraud bien connue et qui avait fait l'objet d'un article sur le Figaro en 1983 où il explique son combat pour obtenir de Peter Morgan cette construction.raphy a écrit :Oui commande spéciale

Et bien moi , tout au contraire , je serais prêt a faire des folies pour acheter cette voituremog2904 a écrit :je n’achèterais pas mais c'est beau à regarder & merci pour la coupure de presse
Perso j'ai la solution ..... on lave et on laisse tel que ....la patine arrive très vite et c'est cela qui me séduit le plus !!!roux a écrit :J'ai renoncé à faire briller ma valise en aluminium poli vu la difficulté à obtenir un résultat homogène.
La séance nettoyage doit être fastidieuse.
Magnifique voiture, J'aime :wink:
Tu as raison, l'alu brut patiné c'est très beau. Mais ça n'a RIEN A VOIR avec le brillant miroir qu'on nous montre ici.hbr5 a écrit :Perso j'ai la solution ..... on lave et on laisse tel que ....la patine arrive très vite et c'est cela qui me séduit le plus !!! [...]
Ca doit être pour ça que certains chosissent deux couleursRoger a écrit :Je l'avais vue (peut-être pas celle-là, mais en tout cas une similaire) lors d'une visite de l'usine en mars 2014. MMC avait posé des panneaux partout, interdisant formellement de la toucher. Elle est encore plus impressionnante en réalité qu'en photo. On peut cependant se demander si, en plein soleil, on ne risque pas d'éblouir les autres usagers de la route. Toujours est-il qu'elle ne manque pas d'allure.
De toute façon, j'ai droit en permanence au même phénomène: depuis que j'ai la mienne de Morgan (ivoire, cuir noir, combinaison somme toute très classique, mais que j'avais néanmoins choisie après moultes tergiversations), j'aurais déjà pu la changer x- fois contre une autre teinte de carrosserie. Combien de fois je me suis dit, après avoir vu une autre Morgan, soit sur ce forum, soit ailleurs, "c'est celle-là que je voudrais" Le lendemain j'en vois une autre et c'est de nouveau le même cirque...et finalement c'est quand-même la mienne qui me plait le plus. Il n'y a pas de doute possible, une Morgan a quelque chose de magique pour ne pas dire d'envoûtant.
Possible :)Ca doit être pour ça que certains chosissent deux couleurs
roux a écrit :Ca doit être pour ça que certains chosissent deux couleursRoger a écrit :Je l'avais vue (peut-être pas celle-là, mais en tout cas une similaire) lors d'une visite de l'usine en mars 2014. MMC avait posé des panneaux partout, interdisant formellement de la toucher. Elle est encore plus impressionnante en réalité qu'en photo. On peut cependant se demander si, en plein soleil, on ne risque pas d'éblouir les autres usagers de la route. Toujours est-il qu'elle ne manque pas d'allure.
De toute façon, j'ai droit en permanence au même phénomène: depuis que j'ai la mienne de Morgan (ivoire, cuir noir, combinaison somme toute très classique, mais que j'avais néanmoins choisie après moultes tergiversations), j'aurais déjà pu la changer x- fois contre une autre teinte de carrosserie. Combien de fois je me suis dit, après avoir vu une autre Morgan, soit sur ce forum, soit ailleurs, "c'est celle-là que je voudrais" Le lendemain j'en vois une autre et c'est de nouveau le même cirque...et finalement c'est quand-même la mienne qui me plait le plus. Il n'y a pas de doute possible, une Morgan a quelque chose de magique pour ne pas dire d'envoûtant.
Elle a aussi roulée dans la neige il y a une vingtaine d' année, dans le Beaujolais!Hobo a écrit :Originale...
Mais rouler en plein soleil ne doit pas être simple...
Quid du nettoyage...
En tout cas, unique et brillante...
Quel gâchis4473 a écrit :Elle a aussi roulée dans la neige il y a une vingtaine d' année, dans le Beaujolais!Hobo a écrit :Originale...
Mais rouler en plein soleil ne doit pas être simple...
Quid du nettoyage...
En tout cas, unique et brillante...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités