Nigme: Divorce
-
La taupe
Nigme: Divorce
Déja Vendredi. De quoi s'agit-il?
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 12:06 am, modifié 1 fois.
Visiblement multi-usages. Et typiquement britton.
Donc ca dépend ...
Dans quoi fourre-t-on çà ?
Est ce réservé aux vieux grigous prebytes ? 8)
Donc ca dépend ...
Dans quoi fourre-t-on çà ?
Est ce réservé aux vieux grigous prebytes ? 8)
Modifié en dernier par Moggy Boy le ven. 09 janv. 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
-
La taupe
-
La taupe
-
La taupe
est ce que l'abus de schimillibiliblick tend à conduire au divorce ?
est ce que cendrillon faisait tourner son schmilblik ?
est ce qu'il faut être velu pour utiliser le chmilblic
où est passé le joint du chmil-blik ?
le père noêl a t il un shmil blique ?
est ce que le cheumil blick est made in Malvern ?
est ce que cendrillon faisait tourner son schmilblik ?
est ce qu'il faut être velu pour utiliser le chmilblic
où est passé le joint du chmil-blik ?
le père noêl a t il un shmil blique ?
est ce que le cheumil blick est made in Malvern ?
-
La taupe
Oui, si on est pas un professionel du shimillibilick.Moggy Boy a écrit :est ce que l'abus de schimillibiliblick tend à conduire au divorce ?
Non, si elle tourne son schmilblik, elle aura des ampoules.Moggy Boy a écrit : est ce que cendrillon faisait tourner son schmilblik ?
Non, même les chauves peuvent l'utiliser.Moggy Boy a écrit : est ce qu'il faut être velu pour utiliser le chmilblic
Le chmil-blik est une histoire sans joint.Moggy Boy a écrit : où est passé le joint du chmil-blik ?
Une question en vaut une autre: Le Pere Noel a-t-il un Morgan?Moggy Boy a écrit : le père noêl a t il un shmil blique ?
Non, mon cheumil blick est Home MadeMoggy Boy a écrit : est ce que le cheumil blick est made in Malvern ?
- mogy37
- VIP

hello, y a t il un rapport avec la queue du roi ou le roi de la queue ??
"kingpin"
=o=
"kingpin"
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
La taupe
-
La taupe
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
La taupe
Bien vu, l'un pourrait effectivement servir de centreur de plateau d'embrayage s'il était utilisé sans les trois autres pièces qui vont avec.mog2904 a écrit :soit un centreur d'embrayage
soit un outil pour les boites à vitesses
Je vois ton cheminement de pensée, la tige pour la boite Moss de la Jag à Mogy, il ferait d'ailleurs probablement l'affaire...mais c'est pas ça.
- mogy37
- VIP

J'ai simplement fait un tube à la cote en enroulant une feuille de plastique assez rigide, ça marche très bien... j'attends une cale en bronze neuve en bout d'axe pour faire les premières tentatives de remontage.
Pendant que je te tiens tu sais peut être : l'extrémité de l'axe de commande du speedometer semble s'appuyer directement sur la coque alu de l'extension de boite; je ne trouve aucune rondelle ou butée en bronze ni bille dans les sacs de pièces ni dans aucune des 10 descriptions techniques que j'ai. En plus en l'état le jeu axial est de près de 3mm. Cela te dit il quelque chose ??
= ;-) =
Pendant que je te tiens tu sais peut être : l'extrémité de l'axe de commande du speedometer semble s'appuyer directement sur la coque alu de l'extension de boite; je ne trouve aucune rondelle ou butée en bronze ni bille dans les sacs de pièces ni dans aucune des 10 descriptions techniques que j'ai. En plus en l'état le jeu axial est de près de 3mm. Cela te dit il quelque chose ??
= ;-) =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
-
La taupe
- mogy37
- VIP

Merci la Taupe. La bague 38 semble plutot être un joint d'étanchéité, certaines Moss en ont. Mais à l'autre bout, rien n'est indiqué ici non plus... mystère...
pour le fun, un petit article sur les boites Moss qui se bloquent en première...pas si simple...
http://www.jag-lovers.org/xk-lovers/lib ... eilly.html
=o=
pour le fun, un petit article sur les boites Moss qui se bloquent en première...pas si simple...
http://www.jag-lovers.org/xk-lovers/lib ... eilly.html
=o=
-
La taupe
-
La taupe
-
LOU01
- VIP

Tout bonnement simple et génial...La taupe a écrit :Ouf, j'ai cru que personne n'allait le demander!mogy37 a écrit :Et à quoi servent les 3 tiers de tube pour changer les bagues ??
=o=
Tu inserts les tiers un par un entre les deux bagues de façon à former un anneau. La graisse les maintient en place pendant que tu descends la tige dont le petit diamètre vient se caler dans l'alésage ainsi formé au centre des tiers. Maintenant tu peux prendre ton marteau de 1 kg et frapper sur la tige pour chasser la première bague puis introduire la tige par l'autre bout de la coulisse pour enlever la seconde.
L'outil en bronze est fait pour guider les bagues neuves et ne pas mater leur bord lorsqu'on les enfonce dans la coulisse.
LOU01
Il est au poil ce chmilblic ! :PLOU01 a écrit :Et puis, je suis rassuré, vu que j'ai oublié mes cheveux je ne sait plus où...La taupe a écrit :Non, même les chauves peuvent l'utiliser.Moggy Boy a écrit : est ce qu'il faut être velu pour utiliser le chmilblic