collecteur inox pour Morgan+4
collecteur inox pour Morgan+4
je vends un collecteur inox de chez Librands tout neuf pour moteur Rover T16 ou M16 pour voiture a conduite à droite sur conduite à gauche on ne peut pas le monter y compris le raccord pour le pot catalytique j'en demande 600euros
- Maclara 13
- administrateur

Re: collecteur inox pour Morgan+4
Bonjour........... ! Monsieur le marchand , il aurait été plus sympa de faire une petite présentation avec un bonjour et un merci à la fin avant de mettre le trou de balles de sa voiture à l'étalage .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
Maclara bonjour, une annonce c'est impersonnel et s'adresse donc à tout le monde donc, jamais de formule de politesse .Ceci dit quand je m'adresse à Patrick là, cela devient différent. Pour ce qui est de la présentation sur le forum je suis un adepte de la marque il ne pourrait en être autrement sur ce site.Ma voiture est une +4 moteur Rover T16 de 1996.Elle nous mène sur de nombreux rallye avec toujours le même bonheur. Je reviens sur l'annonce je ne suis pas un marchand comme tu le laisse entendre mais un collectionneur j'ai des populaires française pas mal aussi .Bonne journée.
- Maclara 13
- administrateur

Salut , vous , vous trouvez sur un forum où il est coutume de faire une petite présentation le tout accompagné d'une formule de politesse pour son premier message. Maintenant pour passer une annonce sans se présenter et rien d'autre, il y a le bon coin ou autre même si on se dit amoureux de la marque et ou bien collectionneur.
Bonne soirée
Bonne soirée
- VA300
- Morgan addict ++

Voilà, c'est dit, à prendre ou à kitter !... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
Broussewilisse
Maclara 13 a écrit :Bonjour........... ! Monsieur le marchand , il aurait été plus sympa de faire une petite présentation avec un bonjour et un merci à la fin avant de mettre le trou de balles de sa voiture à l'étalage .
Toujours aussi casse couille ! Fais nous l'économie de tes leçons de politesse ! Inutile de faire des salamalecs quand on vend du matos dans une rubrique de petites annonces ! Le prix, la description, un moyen de joindre le vendeur et basta !
Ta vie est aussi vide pour perdre autant de temps, sur ce site, à jouer les censeurs, avec autant de vulgarité ?
Assommant !!!
-
jabo
- méta membre

Vous aimiez celui de l'Est, vous allez adorer celui du Sud ! 
-
ROADSTER
- Modérateur

Consternant. STOP! On se calme. :?
Je propose de recommencer à zéro, on efface, dragon83 se présente comme cela se fait sur tout forum, et met son annonce intéressante, mais très ciblée sur un modèle de bolide.
Je propose de recommencer à zéro, on efface, dragon83 se présente comme cela se fait sur tout forum, et met son annonce intéressante, mais très ciblée sur un modèle de bolide.
..
- Maclara 13
- administrateur

Salut ,Broussewilisse a écrit :Maclara 13 a écrit :Bonjour........... ! Monsieur le marchand , il aurait été plus sympa de faire une petite présentation avec un bonjour et un merci à la fin avant de mettre le trou de balles de sa voiture à l'étalage .
Toujours aussi casse couille ! Fais nous l'économie de tes leçons de politesse ! Inutile de faire des salamalecs quand on vend du matos dans une rubrique de petites annonces ! Le prix, la description, un moyen de joindre le vendeur et basta !
Ta vie est aussi vide pour perdre autant de temps, sur ce site, à jouer les censeurs, avec autant de vulgarité ?
Assommant !!!
Pour la vulgarité tu repasseras car je pense que tu es très mal placé pour nous donner des leçons :D . Autre chose , tu t'es déjà permis dans le passé de traiter les gens de ce forum de bande cons et ensuite de venir au Ricard comme si ne rien été avec madame. A l'époque je n'avas rien dit par soucis d'apaisement car les gens ignoraient qui tu étais mais aujourd'hui je te dis stop monsieur le kinésithérapeute et je t'invites à venir nous le redire ouvertement mais cette fois en face ce samedi au Ricard.
Petit souvenir pour ceux qui auraient manqué un épisode de ce gugus Varois.
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=8&t=1826
Lamentable .....

hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- roux
- VIP

Je connaissais Georges, 57 ,ans, environ, mais la aussi ,virgule,nous, avons a faire a du lourd, virgule.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
ça sera un avertissement sans frais, la prochaine fois sera la dernière !!Broussewilisse a écrit :Maclara 13 a écrit :Bonjour........... ! Monsieur le marchand , il aurait été plus sympa de faire une petite présentation avec un bonjour et un merci à la fin avant de mettre le trou de balles de sa voiture à l'étalage .
Assommant !!!
-
runabout
Les morganistes sont ils des gentlemen- drivers ? Manifestement oui ,puisque nous avons là l'exception qui confirme la règle !!
- 4473
- VIP

Quelle mansuétudemog2904 a écrit :
.........
ça sera un avertissement sans frais, la prochaine fois sera la dernière !!
4473
-
runabout
Effectivement ,sur certains fora ,le bannissement aurait été immédiat ,la tolérance de l'administrateur prouve bien que les gentlemen existent encore4473 a écrit :Quelle mansuétudemog2904 a écrit :
.........
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
oui ici on peut parler de tolérance contrairement à certains forums de la marque ou il faut montrer patte blanche avant de poster, après c'est ma vision des choses et ça restera comme ça mais si notre collègue n'a pas compris l'avertissement il verra son adresse IP bannie d'OMA et pourra essayer de s'exprimer (mal d'ailleurs) sur d'autres forums dédiésrunabout a écrit :Effectivement ,sur certains fora ,le bannissement aurait été immédiat ,la tolérance de l'administrateur prouve bien que les gentlemen existent encore4473 a écrit :Quelle mansuétudemog2904 a écrit :
.........
- VA300
- Morgan addict ++

Brucequiglisse n'amasse pas mousse, non plus !!!... :P
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
Broussewilisse
Maclara 13 a écrit :Salut ,Broussewilisse a écrit :Maclara 13 a écrit :Bonjour........... ! Monsieur le marchand , il aurait été plus sympa de faire une petite présentation avec un bonjour et un merci à la fin avant de mettre le trou de balles de sa voiture à l'étalage .
Assommant !!!
Pour la vulgarité tu repasseras car je pense que tu es très mal placé pour nous donner des leçons :D . Autre chose , tu t'es déjà permis dans le passé de traiter les gens de ce forum de bande cons et ensuite de venir au Ricard comme si ne rien été avec madame. A l'époque je n'avas rien dit par soucis d'apaisement car les gens ignoraient qui tu étais mais aujourd'hui je te dis stop monsieur le kinésithérapeute et je t'invites à venir nous le redire ouvertement mais cette fois en face ce samedi au Ricard.
Petit souvenir pour ceux qui auraient manqué un épisode de ce gugus Varois.
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?f=8&t=1826
Il m'est arrivé par le passé de traiter certains de mes contradicteurs de "bandes de cons", mais reconnais ici que c'était mérité ! Un déluge de propos aussi mesquins que ridicules pour une chose aussi vénielle... avoue qu'il y a des choses plus importantes !
Tu as l'air de me connaitre mais, moi, j'ignore qui tu es, et ça me va.
Quand j'ai écrit ces mots qui te heurtes autant, je ne faisais nullement référence à l'ensemble de cette honorable assemblée mais simplement à certains petits insupportables tracassins comme il existe, malheureusement, partout.
SI tu t'es senti concerné, je le déplore. Mais à la lecture de ton sympathique message, il semblerait que, victime consentante, tu aies quelque penchant pour t'y inclure toi même, spontanément.
Je te remercie pour ton invitation au circuit du Castellet mais il y a peu de chance que nous puissions nous y rencontrer. D'abord par manque de temps et aussi et surtout parce que ma Morgan et moi nous avons besoin d'espaces plus lointains et plus vastes que ce modeste parking.
Je ne doute pas que l'on puisse y rencontrer des gens fréquentables mais je ne pense pas que tu en fasses partie au vue de la teneur de tes propos. Si ton horizon de morganiste se limite à ça, je te propose le parking Auchan ( le samedi après midi, de préférence ), le parking souterrain de la Préfecture à Marseille, ensuite plus vaste, mais j'ai peur que cela te déstabilise, le parking de l'aéroport de Marignane. Enfin le choix est infini dans le secteur.
Pour finir avec ces fadaises, je ne me permettrais pas de donner de leçon à quiconque ainsi que tu te l'autorises mais s'il en est une que je puisse me permettre de t'adresser, ce serait celle de relire plus attentivement tes fielleux messages qui sont truffés de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.
Si le grand chef à plumes du site a quelques velléités à me blackbouler, surtout qu'il n'hésite pas... ce sera un grande satisfaction pour tout les petits courtisans aux fausses bonnes manières, certainement une minorité sur ce site, et pour moi une récompense.