Cela n'a d'ailleurs pas empèché la municipalité alors en place d'être battue .... mais , contrairement aux anciens élus , les dits passages casse-voiture resteront , eux , bien installés .
Cet aprém je suis allé faire un tour dans des contrées que je pratique depuis des décennies , où , jusqu'à présent , les gendarmes couchés étaient soit absents soit rarissimes .... et bien c'est fini , partout , dans chaque village , dans le plus petit hameau ce n'est pas un mais deux , trois , cinq , dix ......ouvrages sataniques qui sont installés !!!
En clair on passe la traversée du village a freiner , encaisser un coup de tape cul et réaccelérer et à remonter les rapports , c'est nullissime !!!.
C'est à la fois désagréable et surtout très désagréable ....au point même , en ce qui me concerne, de gâcher une partie de la balade car passer tout les villages en première à martyriser les King Pins et mes lombaires devient franchement lassant !!!!
Sans aucune illusion , sans espoir réel , Je m'interroge cependant : que pouvons nous faire contre ce fléau des temps actuels ????