PLus 4 septembre 2012

Petites Annonces en live
Hobo
Morgan addict
Morgan addict

Re: PLus 4 septembre 2012

#26 Message par Hobo » sam. 21 juin 2014 12:28 am

JM57 a écrit :Pour l'auteur du message :

Luc et Mymy :wink: ... a bientôt 8)
Bien vu Jack...
Le Grand Georges est un de mes préférés... C'est vrai, le temps ne fait rien à l'affaire...
Prompt rétablissement à Luc et Mymy des Albères, jolie région au demeurant...
Je n'ose pas dire bonne vente, car si rétablissement, plus besoin de vendre...
Cordialement.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#27 Message par BAR83 » sam. 21 juin 2014 8:52 pm

Image
BAR 83.

Yves
méta membre
méta membre
Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary

#28 Message par Yves » dim. 22 juin 2014 10:35 am

Lamentable!!!

Tout de bon Luc et Mymy

Yves
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#29 Message par hasta-la-vista » dim. 22 juin 2014 11:07 am

jabo a écrit :Ne peut on pas à partir d'un mail retrouver l'adresse IP de l'expéditeur ?
Juste pour le f.... à la porte définitivement du forum.
clic droit sur le message reçu puis "propriétés" ensuite clic sur "détails" et on trouve l'adresse ip du posteur de message
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

jabo
méta membre
méta membre

#30 Message par jabo » dim. 22 juin 2014 11:31 am

[/quote]

clic droit sur le message reçu puis "propriétés" ensuite clic sur "détails" et on trouve l'adresse ip du posteur de message[/quote]

Merci pour l'info.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#31 Message par VA300 » sam. 28 juin 2014 8:57 am

Un prix reste une proposition, une contre proposition est toujours possible plutôt que d'agresser le vendeur...

Je suis à le recherche d'une Ferrari 328 GTB dont les prix affichés depuis quelques mois valsent de 45k€ à plus de 100k€... Chacun est libre de mener sa transaction comme il le souhaite... Et une est partie à 104k€ sur la base d'une restauration au châssis...

J'ai récemment acquis un Z3M Roadster affiché initialement à 19.900€, finalement vendu 17.500€ après 5 mois passés en annonce en plein hiver...

Donc tout reste possible, reste zen, les beaux jours sont là, l'auto est belle, la couleur classique, les options nombreuses, 3 mois de garantie, agis avec recul, n'abordes jamais la question du prix par mail ou téléphone avant que l'acheteur n'ait vu l'auto, et surtout, ne reçoit personne chez toi et va accompagné aux rendez-vous sur des lieux publics... :wink:

Bonne vente !
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

bernard31
méta membre
méta membre

#32 Message par bernard31 » lun. 07 juil. 2014 4:17 pm

Luc et Mymy

Vous avez toute ma sympathie et je garde un très bon souvenir de nos rencontres .
Bon rétablissement à vous , c'est le plus important

Quand aux cons , vous en croiserez partout ... dans la vie et sur le net ...
Ce sont toujours des pauvres gens, des minables ..... , ignorez tout cela

Amitiés
Bernard

Roger
membre actif
membre actif

#33 Message par Roger » lun. 07 juil. 2014 6:39 pm

Bonjour,

Il y a eu toujours et il y aura toujours des individus qui font du mal, que ce soit en paroles ou en gestes, uniquement pour faire du mal. Ce furent autrefois les lettres anonymes ou les coups de téléphone à 02:00 du matin, maintenant c'est le net qui se prête particulièrement bien à leurs activités sournoises.
Par ailleurs je trouve le contenu du message assez incompréhensible en soi: Quelle-que soit votre raison et aussi triste fut-elle, vous avez de prime abord proposé de vendre une voiture. La vente d'un objet est une affaire entre le vendeur d'un côté et l'éventuel acheteur de l'autre, à ce que je sache. Qu'un des 2 partis réalise un bénéfice....je ne vois pas où est le mal. A quoi s'attendait-il cet énergumène: à vous voir vendre votre belle voiture à un vil prix, parce que vous êtes dans une situation défavorable, ce qui lui aurait peut-être permis de réaliser une "affaire juteuse" comme on dit. C'est bien triste tout ça et ce gugus au lieu de se complaire dans sa stupidité, ferait mieux d'apprendre les pratiques qui sont à la base de tout négoce.
Je suis désolé pour vous, que vous soyez obligé de vendre une voiture qui vous tient certainement à coeur. Je vous souhaite surtout un bon rétablissement, quant aux paroles de cet odieux personnage, traité avec raison de minable ici, je vous souhaite par la même que vous pourrez les oublier.

Roger

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#34 Message par lucetmymy » dim. 24 août 2014 7:26 pm

Bonjour à tous,

les temps sont durs.... enfin certainement car aprés plus de 2 mois d'annonce, je n'ai reçu que

- 2 mails d'insultes
- 3 SMS douteux
- 1 appel d'un Monsieur (sérieux car je le connais) me proposant de prendre notre Morgan en dépot vente... mais à un prix moindre :( moins de plus sa commission... normal.

Bon, aprés réflexion et ne souhaitant pas "brader" notre Belle (et pas uniquement pour une question d'argent), tout en étant conscient qu'une négociation sera nécessaire, nous avons décidé de laisser les choses en l'état et...

d''attendre Mai 2017.... Oups !!!! :oops:
pardon... des Jours meilleurs :roll:

enfin bref... la belle saison se terminant (pour certain il parait même qu'elle n'a pas commencée...)
tout en laissant une annonce sur le Bon Coin Coin
nous attendrons le Printemps pour relancer

Si un membre ou un visiteur souhaite des renseignements, n'hésitez pas....

Bien à tous
Luc
Luc et Mymy

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#35 Message par Croizé Jean Paul » dim. 24 août 2014 10:36 pm

Courage, il se passera peut être des choses importantes pourvous -et pour l'avenir de la France- avant mai 2017. Beaucoup le souhaitent, je vous le souhaite.

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#36 Message par lucetmymy » jeu. 20 nov. 2014 4:18 pm

Bonjour à tous,

Petit rappel
Pour les éventuels Visiteurs ou Nouveaux sur le Forum

Notre Morgan est toujours à vendre

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 18386.html

Je reste à votre disposition pour autres photos ou renseignements.

Bien à tous
Luc
Luc et Mymy

Brooklands
Morgan addict
Morgan addict
Localisation : Aix-en-Provence --- Plus Four LM62 (ex Roadster S1, bon débarras!)

#37 Message par Brooklands » jeu. 20 nov. 2014 4:44 pm

Très jolie combinaison de couleurs

Personnellement, d’une manière générale, j’aime beaucoup l’intérieur, capote et side screens de la même couleur en contraste avec celle de la carrosserie.

Bonne vente :wink:
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#38 Message par lucetmymy » mar. 06 janv. 2015 10:12 am

Chers Morganistes de tout poil bonjour,
Avant tout je présente à tous mes meilleurs vœux pour 2015.

J'ai vendu notre Belle début décembre, elle est partie du côté d'Arcachon et plus précisément Andernos, si l'un de vous la rencontre un jour, saluez là de notre part...
Comme le disait très justement VA300, tout est affaire négociation, je l'ai cédée à un prix satisfaisant et l'acheteur l'a acquis à son bon prix.
Notre acheteur est un Monsieur très sympathique de 74 ans

C'est le Cœur triste que nous l'avons vue partir, mais parfois la Raison doit l'emporter sur le Cœur... :(

Ce fut un plaisir de partager avec vous durant ces 2 années et demi, même si nos routes, entendez centre d'intérêt, se séparent avec le départ de ce qui était notre rêve de gosse...
Bien entendu, je passerai à l'occasion vous saluer et lire avec plaisir la suite de vos aventures et expériences.

Pour la petite histoire, comme toute Morgan qui se respecte, elle a fait un "petit caprice" lors de son trajet vers Andernos... :twisted:
Il faisait beau au départ chez nous, mais arrivé sur Toulouse il pleuvait...
et bien entendu les essuies glaces pourtant essayés à 5 mn du départ n'ont pas voulu fonctionner :roll:
Appel de l'acheteur, conseils pour vérifier les fusibles... Rien !!! Je luis conseille alors après réflexion de vérifier les cosses du moteur d'essuies glaces....
Bon la route fut plus difficile pour lui mais il est néanmoins arrivé à bon port.
Il a vérifié le lendemain, c'était bien les cosses, pas de mal, mais quelques frayeurs quand même :lol:

A croire que ces magnifiques autos ont une âme.... et nous rendent autant de sentiments que nous mêmes leur apportons !

Excellente journée à tous
Luc
Luc et Mymy

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#39 Message par VA300 » mar. 10 mars 2015 10:09 am

La leçon de cette histoire, est qu'une belle auto se vendra toujours au prix du marché, n'en déplaise aux grincheux...

Pour la petite histoire mon projet de juin 2014 d'acquérir une 328 à 45k€ a abouti début juillet 2014 à l'achat d'une 308 au même prix, les 328 ayant pris 10.000 € en un mois de recherche...

Aujourd'hui, elles ne se négocient pas en dessous de 75k€, ma 308 frôle déjà les 60...

Je ne m'en réjouis pas, car si je devais la vendre ce serait pour les mêmes raisons que vous, mais mon plus fort souhait serait de trouver un acquéreur aussi passionné que le vôtre qui comprendrait que son prix ne soit pas, pour autant, en décalage avec le marché du moment...

Bonne route à vous deux, au plaisir de vous croiser au hasard d'une rencontre régionale. :)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

Répondre