Chers Morganistes de tout poil bonjour,
Avant tout je présente à tous mes meilleurs vœux pour 2015.
J'ai vendu notre Belle début décembre, elle est partie du côté d'Arcachon et plus précisément Andernos, si l'un de vous la rencontre un jour, saluez là de notre part...
Comme le disait très justement VA300, tout est affaire négociation, je l'ai cédée à un prix satisfaisant et l'acheteur l'a acquis à son bon prix.
Notre acheteur est un Monsieur très sympathique de 74 ans
C'est le Cœur triste que nous l'avons vue partir, mais parfois la Raison doit l'emporter sur le Cœur... :(
Ce fut un plaisir de partager avec vous durant ces 2 années et demi, même si nos routes, entendez centre d'intérêt, se séparent avec le départ de ce qui était notre rêve de gosse...
Bien entendu, je passerai à l'occasion vous saluer et lire avec plaisir la suite de vos aventures et expériences.
Pour la petite histoire, comme toute Morgan qui se respecte, elle a fait un "petit caprice" lors de son trajet vers Andernos...
Il faisait beau au départ chez nous, mais arrivé sur Toulouse il pleuvait...
et bien entendu les essuies glaces pourtant essayés à 5 mn du départ n'ont pas voulu fonctionner
Appel de l'acheteur, conseils pour vérifier les fusibles... Rien !!! Je luis conseille alors après réflexion de vérifier les cosses du moteur d'essuies glaces....
Bon la route fut plus difficile pour lui mais il est néanmoins arrivé à bon port.
Il a vérifié le lendemain, c'était bien les cosses, pas de mal, mais quelques frayeurs quand même
A croire que ces magnifiques autos ont une âme.... et nous rendent autant de sentiments que nous mêmes leur apportons !
Excellente journée à tous
Luc