Distinction des membres de ce forum
-
LOU01
- VIP

Distinction des membres de ce forum
Z'avez vu que notre administrateur nous a redéfinis nos titres, et surtout que notre ami BAR83 est membre VIP...
Mazette...
Ca s'arrose ! :wink:
Mazette...
Ca s'arrose ! :wink:
LOU01
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- BAR83
- Modérateur

Re: Distinction des membres de ce forum
Exact. L'usage de ce forum veut que les membres jusques et y compris la catégorie des "membres confirmés", adressent des présents aux membres VIP pour s'attirer leur bonnes grâces. Ce qui se fait généralement, c'est l'envoi de caisses de la production vinicole locale. Je te laisse faire au mieux...LOU01 a écrit :(...) notre ami BAR83 est membre VIP...
Mazette...
Ca s'arrose !
Et surtout pas de Viandox ! Je me suis déjà fait avoir une fois !!
BAR 83.
-
CorsaRed
Re: Distinction des membres de ce forum
Ah bon!BAR83 a écrit :Et surtout pas de Viandox ! Je me suis déjà fait avoir une fois !!
Pourtant, c'est agréable un bon Viandox, quand il y a 10cm de neige et qu'il fait -5, comme chez toi en ce moment.
-
hasta-la-vista
- VIP

pas besoin d'arroser 169 membres , il suffit d'arroser les membres actifs :D et la il va faire de sacrées économies le babarLOU01 a écrit :Non, non, non, mon très cher BAR83, que je t'explique les traditions, ce serait ta fête, ton anniversaire, d'accord, on TE fait des cadeaux, mais là c'est toi qui a une promotion, et là c'est à toi d'arroser les (combien déjà) 169 membres de ce forum... :wink:
Félicitations !
- BAR83
- Modérateur

Bon d'accord. Lors du prochain GRV, c'est moi qui fournirai le rosé. Donc, une raison de plus pour venir participer à cet évènement incontournable de l'année automobile!LOU01 a écrit :(...) là c'est à toi d'arroser (...)
C'est intolérable ! J'exige qu'on retire cette couleur équivoque et qu'on la remplace par du vert ! ( De préférence celui de la province d'Irlande machin, dont au sujet de laquelle on a causé.)H3 a écrit :(...) Faut dire que c'est écrit en rose, alors ça se remarque....
(...)
BAR 83.
-
LOU01
- VIP

Faut bien prévoir les dates, normalement je vais essayer d'aller à Malvern, pour le centenaire et tacher d'en serrer cinq à La Taupe (bien seul sur son île), aprés je veux bien descendre dans le sud, cela va lui faire un vache de rodage à mon Mog, mais faut me laisser le temps quand même, pas pour la voiture, mais pour le pilote, je suis plus vieux qu'elle... :(BAR83 a écrit :Bon d'accord. Lors du prochain GRV, c'est moi qui fournirai le rosé. Donc, une raison de plus pour venir participer à cet évènement incontournable de l'année automobile!LOU01 a écrit :(...) là c'est à toi d'arroser (...)
LOU01
-
La taupe
-
h trois
- VIP

En Inde le rose n'a pas la même signification. Il est symbole de la parole divine. Il a la faculté de procurer l'objet du désir par la seule pensée .BAR83 a écrit :...
C'est intolérable ! J'exige qu'on retire cette couleur équivoque et qu'on la remplace par du vert ! ( De préférence celui de la province d'Irlande machin, dont au sujet de laquelle on a causé.)H3 a écrit :(...) Faut dire que c'est écrit en rose, alors ça se remarque....
(...)
Le rose est aussi une des couleurs du 4eme chakra (l'autre étant le vert... tiens tiens...). Il représente l'amour de soi et d'autrui, la paix, la sympathie, l'indulgence, le pardon, la confiance et l'élévation spirituelle.
(Il est amusant que tu réclames du vert, couleur de Ganesh dont tu as choisi un des avatars...)
En ancienne Egypte cette couleur symbolise la régénération.
Un conseil, Babar, assume ce rose!
H3
-
La taupe
Son problème c'est la signification du rose à Juan les Pins, pas à Delhi.h trois a écrit : En Inde le rose n'a pas la même signification. Il est symbole de la parole divine. Il a la faculté de procurer l'objet du désir par la seule pensée .
Et puis s'il veut la couleur d'une vieille Ganesh, c'est son droit
Modifié en dernier par La taupe le jeu. 08 janv. 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
-
hasta-la-vista
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Je viens de regarder le top ten des posteurs et je vois que je suis talonné par la Taupe et H3 qui ont déjà passé le cap des 1.200 interventions. Ils feront peut-être moins les malins avec leurs trucs d'Alcazar et d'Indiens quand ils seront eux aussi stigmatisés en rose.
Remarquez, on pourra toujours créer le club des Morgan à pédales...
BAR 83.
-
La taupe
Non, non, je vais ralentir furieux sur les messages, je ne fais pas non plus dans la jaquette qui flotte, les moyens de propulsion polyvalentS, le froufrou ma chère, la courrone d'épines.BAR83 a écrit :Je viens de regarder le top ten des posteurs et je vois que je suis talonné par la Taupe et H3 qui ont déjà passé le cap des 1.200 interventions. Ils feront peut-être moins les malins avec leurs trucs d'Alcazar et d'Indiens quand ils seront eux aussi stigmatisés en rose.
Le club des Morgans à pédales passe encore, mais le club des pédales à Morgan, non merci. Encore une raison de dire UN Morgan.
-
La taupe
-
CorsaRed
Ah que ça fait du bien de lire ça!h trois a écrit :En Inde le rose n'a pas la même signification. Il est symbole de la parole divine. Il a la faculté de procurer l'objet du désir par la seule pensée .
Le rose est aussi une des couleurs du 4eme chakra (l'autre étant le vert... tiens tiens...). Il représente l'amour de soi et d'autrui, la paix, la sympathie, l'indulgence, le pardon, la confiance et l'élévation spirituelle.
Et bien sûr, tout le monde peut imaginer la représentation d'un rose...euh, comment dire... un peu poussé, ...voire très poussé, ...saturé, même.
Oui Babar, assume ce rose!h trois a écrit :Un conseil, Babar, assume ce rose!
Oooooh l'aut' eeeehhh!BAR83 a écrit :Oui, oui, tout ça c'est bien joli... Mais le problème c'est que je ne suis ni pédé, ni indien !
(j'aime bien utiliser ce type d'argument, d'incrédulité plus que contradictoire, qui, sans blesser aucunement l'interlocuteur, et sans avoir de réelle valeur argumentaire, alimente malgré tout un échange de points de vue en des termes simples et accessibles)