Making of the new Morgan Plus 8... in two minutes
- roux
- VIP

Re: Making of the new Morgan Plus 8... in two minutes
A ce propos de la fin de video: Morgan fait il ses essais sur route ouverte comme on pourrait le croire dans beaucoup de ses videos?Mogdetoi a écrit :http://www.telegraph.co.uk/motoring/mot ... nutes.html
Gamin je me souviens sur la route des vacances des 404 jaunes de Michelin qui sillonnaient a allure soutenue les routes autour de Clermont Ferrand
pour tester les pneus.....avant qu'ils ne construisent une piste reprenant tous types de macadam et de météo pour effectuer leurs essais.
Les voyant effectuer leurs essais sur piste depuis la nationale je rêvais d'être essayeur chez Michelin. J'avais 14 15 ans :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
Pmael78
- méta membre

rétro...mais moderne: presque parfait dans le genre ..... néo-rétro....
J'aime bien
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- Mogdetoi
- VIP

Elle devrait être "moins" chère que la normale car il n'y a plus de pare-brise, ni de capote, ni de side-screens, ni de serrures, ni de porte bagage,ni de roue de secours... ! 
Bon , perso , ne sont pas a mon gout : l'absence de parebrise , le volant , l'aspect electronique du tableau de bord , le coté tuning du levier frein a main et commande de boite .... par contre le pédalier a l'air intéressant 
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Christof
- VIP

Ayant eu le plaisir d'essayer la velue +8 BMW, je crois que sans pare brise et comme pour les motards, c'est aux moustiques collés aux dents que l'on reconnaitra le pilote heureux.... :wink: :wink: :wink:
Christof
-
Pmael78
- méta membre

Là est toute la force de la MMC... (malheureusement)Mogdetoi a écrit :Elle devrait être "moins" chère que la normale car il n'y a plus de pare-brise, ni de capote, ni de side-screens, ni de serrures, ni de porte bagage,ni de roue de secours... !
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;