dépard de la farléde ,déjeuner au café du progrés à bormes et retour.en assant par la route des crétes le canebas entre autre.
contactez moi pour plus d'info.
Tu les mets où tu veux et c'est la différence entre un pneu et un esclave noir : t'as beau lui mettre des chaînes au pneu, tu n'arriveras pas à le faire chanter. Je vais au plumard .....BLG83 a écrit :Pour le moment dans les bouches du Rhone, dans le haut VAr mais rien sur Toulon et ses environs. Il pleut, peut être cette nuit :D
Au fait les chaines on les monte à l'av ou à l'ar !!!, sur les pneus neufs ou usés
LOU01 a écrit :Arrêtes, tu vas les vexer, pour une fois qu'ils voient de la neige...
Je suis franchement déçu. J'espérais pouvoir faire des photos de la Morgan sous la neige. Mais surtout j'espérais enfin découvrir ce que c'est vraiment que la neige. J'en ai souvent entendu parler, je sais que c'est un truc blanc et froid qui tombe du ciel, mais à 60 ans passés je n'en ai encore jamais vu en vrai dans la région.BLG 83 a écrit :Pour le moment dans les bouches du Rhone, dans le haut VAr mais rien sur Toulon et ses environs. (...)
Superbe journée, routes magnifiques avec presque personne. La prochaine fois tu seras surement des notres.Maclara 13 a écrit :Bonsoir à tous , je vois que vous avez eu beau temps , mais malgré tout il y a toujours deux clans, les décapotés et les autres(ceux qu'ils ne veulent pas souffrir en silence :D ). J'aurai aimé être parmi vous mais un engagement avec un autre club de voitures était prévu depuis un petit moment m'a privé de cette sortie .

Normalement les 2 côtés sont traités (et même l'intérieur en fait) puisque c'est du "marine".pepère a écrit :Pour les planchers devant les sieges je n'ai fait que l'interieur, l'autre coté etant traité ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités