Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.
-
Lorne
- Morgan addict ++

-
mog2904 a écrit : tu as du acheter des reproductions de mauvaise qualité qui ne correspondent pas aux normes,
Oui. Il ya une Lucas reproduction trépied qui a beaucoup de problèmes. Elle dégrade la qualité de l'eclairage, même avec une ampoule halogène. Ils ont une forme concave qui ne peut être réparé facilement. Il est également très coûteux. Au cours des dix dernières années, il a inondé le marché britannique.

Méfiez-vous.
J'ai utilisé les reproductions Jaguar XK120 (j'ai posté ci-dessus) pour près de 20 ans ... à la fois en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Il n'ya pas de contrôle technique au Québec, mais ils passèrent une au Royaume-Uni MOT chaque année.
L.
-
Philby
- membre confirmé

-
Le numéro de châssis est sur la traverse droite. Celle du passager pour une conduite à gauche. Il faut toujours qu'il soit visible, donc si tu mets un cache inox il faut que tu puisses le retirer. Ils en ont besoin au contrôle technique.

4/4 Sport - Noire - 2009
-
hbr5
- VIP

-
Lorne a écrit :mog2904 a écrit : ................. Il n'ya pas de contrôle technique au Québec.............
L.
Ahhhhhhhh.... heureux pays de liberté ......
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
mogrv94
- membre confirmé

-
Lorne a dit :
J'utilise un autre trépied, copiés depuis la Xk140/150s Jaguar. Il a une verre plat que n'importe quel magasin local peut remplacer en minutes pour quelques euros.
Le faisceau peut être ajustée à gauche ou à droite.
Lorne
Je peux commander la référence du lien correspondant aux Jaguars XK 120, 140 et type E, ceux sont les même pour la Morgan tu es bien sûr Lorne. Si oui je les commande, je te fais confiance....125$ La paire....
Certifies moi la référence... Merci
Parlez moi de vos Morgan .....
-
Lorne
- Morgan addict ++

-
mogrv94 a écrit : Je peux commander la référence du lien correspondant aux Jaguars XK 120, 140 et type E, ceux sont les même pour la Morgan tu es bien sûr Lorne. Si oui je les commande, je te fais confiance....125$ La paire....
Certifies moi la référence... Merci
Oui. Cela ressemble à eux.
http://tinyurl.com/lvg2zrf (pas un photo excellent!) (Les Enterprises Welsh maintenant vendent les deux types des trépieds. Les prix ont augmenté pas mal dans 10 ans! Mais ils viennent avec les ampoules halogènes.
hbr5 a écrit :Lorne a écrit : ................. Il n'ya pas de contrôle technique au Québec.............
L.
Il rend la vie simple. Les autres provinces, celles anglais, ont des tests annuels de tout natures. Mais les Québécois sont plus fondamentaux. La bonne nourriture, belles femmes et de vieilles voitures malodorantes. :D
-
hbr5
- VIP

-
Lorne a écrit :..............
hbr5 a écrit :Lorne a écrit : ................. Il n'ya pas de contrôle technique au Québec.............
L.
Il rend la vie simple. Les autres provinces, celles anglais, ont des tests annuels de tout natures. Mais les Québécois sont plus fondamentaux. La bonne nourriture, belles femmes et de vieilles voitures malodorantes. :D
Ahhhhh....je comprends mieux le ''' Vive le Québec Libre ''' :wink:
Heureux pays , heureux Hommes , avec un tel programme je suis prêt pour demander l'asile politique :D
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
Lorne
- Morgan addict ++

-
hbr5 a écrit :Lorne a écrit : Il rend la vie simple. Mais les Québécois sont plus fondamentaux. La bonne nourriture, belles femmes et de vieilles voitures malodorantes. :D
Ahhhhh....je comprends mieux le ''' Vive le Québec Libre ''' :wink:
Heureux pays , heureux Hommes , avec un tel programme je suis prêt pour demander l'asile politique :D
De nombreux pays tentent de copier le Québec .. mais ils devient confus. Ils finissent avec de la nourriture heureux, belles voitures et vieilles femmes malodorantes.
Lorne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités