Depuis que j'ai la Morgan (9 ans) j'ai dû la laver une fois ou au maximum deux fois avec de l'eau et du savon. Sinon j'ai toujours utilisé l'Ajax vitres avec un résultat vraiment satisfaisant. Deux inconvénients : 1°) Il faut deux chiffons, un pour passer le liquide, et un autre sec pour faire briller. 2°) C'est propre et ça brille, mais les micro-rayures ne sont pas masquées. Donc si on veut que ce soit nickel, il faut passer de la cire, ce qui fait une manip de plus. Et dans le Var, passer trois fois de suite le chiffon sur la voiture, ça nous fatigue.AMBIANI a écrit :[...] If you pliz BAR83 , comment appliquer ce produit ? [...]
Et un jour, alléluia, j'ai eu la REVELATION de la Fée du Logis. Elle élimine les trois inconvénients ci-dessus : Un seul chiffon suffit pour passer le produit et pour faire briller, et en plus les micro-rayures disparaissent comme par magie ! C'est extra.
Je te précise que ma carrosserie est connaught green et que sans jamais me prendre la tête avec la propreté du véhicule, j'aime bien quand elle brille au soleil. Dernier point : Depuis des années que j'utilise ce produit, je n'ai jamais noté d'accumulation particulière sur l'auto. Mais si c'était le cas, je suppose qu'un coup de ce bon vieil Ajax vitres devrait en venir à bout. J'en ai gardé un flacon en souvenir de nos années de vie commune et aussi pour nettoyer le pare-brise.