Enlèvement d 'une Belle Italienne
Re: Enlèvement d 'une Belle Italienne
Un petit mot au sujet de la concession Borghi :
Tout l' après midi , tantôt avec Francesca , tantôt avec Luigi , un accueil super .
Emotion de la découverte de MA Morgan en "vrai " , émotion de la rencontre après toutes les étapes de la transaction par mails , puis démo de conduite par Luigi dans Milan , ( jamais je ne ferai ça ) mais la voiture peut le faire , je l' ai vécu . Quelques papiers à signer ( les originaux ) , explication et travaux pratiques pour les manipulations d ' usage de cette Morgan . Visite du " show room " . Tout l' après midi est vite passé ; tout le monde s 'en allait , alors pour m' éviter de me retrouver seul avec toutes ces Morgan , Francesca m' a emmené jusqu' à une ligne de bus pour rejoindre mon hébergement !
20/20 Pour la concession . Tout s 'est déroulé comme prévu pour la vente et l' achat .
Tout l' après midi , tantôt avec Francesca , tantôt avec Luigi , un accueil super .
Emotion de la découverte de MA Morgan en "vrai " , émotion de la rencontre après toutes les étapes de la transaction par mails , puis démo de conduite par Luigi dans Milan , ( jamais je ne ferai ça ) mais la voiture peut le faire , je l' ai vécu . Quelques papiers à signer ( les originaux ) , explication et travaux pratiques pour les manipulations d ' usage de cette Morgan . Visite du " show room " . Tout l' après midi est vite passé ; tout le monde s 'en allait , alors pour m' éviter de me retrouver seul avec toutes ces Morgan , Francesca m' a emmené jusqu' à une ligne de bus pour rejoindre mon hébergement !
20/20 Pour la concession . Tout s 'est déroulé comme prévu pour la vente et l' achat .
Super pour Borghi c'est l'écho que nous avons eu plusieurs fois sur ce forum.
Mais pour moi le mystère demeure : une belle +4 à ce prix pourquoi ??
Mais pour moi le mystère demeure : une belle +4 à ce prix pourquoi ??
Je ne sais pas . A cause des courants d 'air , car il y en a ? A cause du bruit , elle en fait ? Je ne pense pas qu 'elle ait fait des tonneaux . Elle roule droit , ne tire pas au freinage . Je n' en sais rien ; tu crois qu 'il faudrait que je leur donne plus d' euros pour réparer l' " erreur " ?
- black swan
- VIP

AMBIANI a écrit :Bonjour ,
La belle italienne , Emanuella pour les intimes , n' a vu de Monaco que des virages et ressenti son chauffeur cramponné à son volant , il avait déjà fait la route depuis Milan dès huit heures du mat ! et il avait retenu une piaule à Villefranche du Lauragais ! il y est arrivé : VERMOULU mais heureux après 900 bornes environ
Félicitations +++ 8) 8) 8)
.
-
JM57
- VIP

Je viens de lire ceci ... plus haut ...AMBIANI a écrit :Bonjour ,
La belle italienne , Emanuella pour les intimes , n' a vu de Monaco que des virages et ressenti son chauffeur cramponné à son volant , il avait déjà fait la route depuis Milan dès huit heures du mat ! et il avait retenu une piaule à Villefranche du Lauragais ! il y est arrivé : VERMOULU mais heureux après 900 bornes environ
Tu étais mon voisin le temps d'une nuit ... tu aurai eu une chambre à la maison ... et ta Mog aurai été en bonne compagnie entre ma 4/4 et le MTW :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- VA300
- Morgan addict ++

Moi j'ai tout déplacé sans démonter le tableau de bord, juste le plastoc de dessous. Bon, j'ai un peu galèré avec le faisceau et pour remettre les vis de serrage en aveugle, mais c'est faisable.AMBIANI a écrit :Pour inverser le compteur de vitesse avec le compte tour , il faut déposer le tableau de Bord , ou il y a un accès en dessous ?
Il m'est impossible de conduire une auto sans compte-tours donc il est derrière le volant. 8)
Vu que j'ai tendance à tirer les intermédiaires, surtout sur une Plus 4 au couple haut perché et à la boîte trop longue, une bonne vision sur la température d'eau me rassure, donc les 3 cadrans sont à côté et la jante du volant qui ne les masque pas.
Comme nous faisons des rallyes classiques avec roadbook et donc sans GPS, il est utile pour ma copilote d'avoir l'oeil rivé sur le totalisateur journalier ce qui lui évite de regarder la vitesse qui est une donnée symbolique et d'une époque n'entrant pas avec l'esprit de notre auto !...
Par contre, étant obligé de rouler sur des routes régulièrement actualisées par nos gouvernants très soucieux de notre sécurité, j'ai trouvé judicieux de placer un téléphone portable derrière mon volant à côté du compte-tours sur lequel fonctionne en permanence l'application iCoyote m'indiquant, outre les indications subsidiaires comme la vitesse, l'heure et parfois un GPS bien utile quand ma copilote a cessé de regarder les kilomètres pour fixer son attention sur l'aiguille qui s'affole au dessus, les zones dangereuses définies par Saint Emmanuel, ce qui m'évite ainsi de mettre notre vie en péril... 8)
Rassurez-vous, quand j'enlève mon téléphone, il ne reste plus qu'un petit aimant de couleur bronze très discret sur mon tableau de bord...

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
Au téléphone j' avais demandé à l' hôtel sur l' aire de l'autoroute une solution fiable et ce fut le cas , le veilleur de nuit l' a mise sous son aile . Impec . Et comme invité j' aurais été gêné , crevé comme j' étais . 9OO km pour un premier jour c 'est beaucoup ; En plus j' ai fait plus de 500 bornes au vent et à 8 H du mat il faisait 7 ° à Milan . Ensuite je me suis barricadé dedans .black swan a écrit : Je viens de lire ceci ... plus haut ...
Tu étais mon voisin le temps d'une nuit ... tu aurai eu une chambre à la maison ... et ta Mog aurai été en bonne compagnie entre ma 4/4 et le MTW
- black swan
- VIP

AMBIANI a écrit : Au téléphone j' avais demandé à l' hôtel sur l' aire de l'autoroute une solution fiable et ce fut le cas , le veilleur de nuit l' a mise sous son aile . Impec . Et comme invité j' aurais été gêné , crevé comme j' étais . 9OO km pour un premier jour c 'est beaucoup ; En plus j' ai fait plus de 500 bornes au vent et à 8 H du mat il faisait 7 ° à Milan . Ensuite je me suis barricadé dedans .
C'est zatement comme ça que naissent les histoires d'amour, un premier trajet de plus ou moins mille bornes, des conditions dantesques, voila ce qu'ont vécu de nombreux O.M.A. et qui n'a fait que renforcer l'amour que nous portons à ce "véhicule" un peu spécial 8) 8) 8) 8)
.
- Hobo
- Morgan addict

C'est bien beau tout ça, j'ai bavé devant les photos de ta belle sur le site de Borghi; une où plusieurs photos de ta belle, prises au bord de l'Ocean??? Car j'ai entendu dire que tu vivais en Celtitude...AMBIANI a écrit :Un petit mot au sujet de la concession Borghi :
J'y travaille, au plaisir de te rencontrer ou de te croiser.
Cdt.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
Je viens d 'arriver Hobo . Ca me fait tout drôle de voir une Morgan dans mon garage . serait ce ma Morgan ? Emanuela ( un seul M , un seul L m' a précisé Francesca Borghi ) .
Je suis crevé vu que la Morgan déclenche des réflexes du tire bouchon chez les uns , chez les autres .
Pour les photos , oui j' en ai , je vais relire le post spécial et essayer d' en mettre ici .
Soyez patients et indulgents , je ne suis ni doué avec un ordi , ni photographe .
Hobo c 'est avec plaisir que je te la présenterais
Je suis crevé vu que la Morgan déclenche des réflexes du tire bouchon chez les uns , chez les autres .
Pour les photos , oui j' en ai , je vais relire le post spécial et essayer d' en mettre ici .
Soyez patients et indulgents , je ne suis ni doué avec un ordi , ni photographe .
Hobo c 'est avec plaisir que je te la présenterais
Contrôle technique réussi ce matin à l' échauffement , quitus fiscal dans la foulée , et N° définitif au sprint . Tout est parfait : la concession Borghi , jusqu' alors , a tout fait dans les règles de l' art .
Juste la garde de l' embrayage , peut être , à régler .
Bien, que me reste il à faire ?
- black swan
- VIP

AMBIANI a écrit :Contrôle technique réussi ce matin à l' échauffement , quitus fiscal dans la foulée , et N° définitif au sprint . Tout est parfait : la concession Borghi , jusqu' alors , a tout fait dans les règles de l' art .
Rouler 8) 8) 8)
.
Depuis le 15 déjà plus de 2000 km ! Ok , il y avait le retour de Milan Via Monaco .
Petit soucis pour le nombre de CV . La carte grise compte 9 cv en ligne P6 , et l' assurance : 8 cv , et me dit que 9 cv c 'est le Roadster . ???
Si quelqu ' un peut préciser merci d' avance .
- black swan
- VIP

AMBIANI a écrit :Petit soucis pour le nombre de CV . La carte grise compte 9 cv en ligne P6 , et l' assurance : 8 cv , et me dit que 9 cv c 'est le Roadster . ???
C'est bien ça, 9 cv pour une Plus 4 2010 avec le même CoC ...
Le Roadster c'est plus ...
.
merci , je vais envoyer la photocopie du certificat d 'immatriculation à l' assurance .
azedrftgyhjklm
- Fichiers joints
-
- IMG_0080 - Copie (2).JPG (66.3 Kio) Vu 3361 fois
- black swan
- VIP

Très belle, félicitations +++ 8) 8) 8) 8)
-
JM57
- VIP

Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- MOGRS
- VIP

Très belle!
Je ne vois pas où est le grain de sable ?JM57 a écrit :![]()
![]()
- roux
- VIP

Belle Belle :P
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
Pmael78
- méta membre

je m'incline devant tant de grâce
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
Il faudrait se baisser un petit peu, ça se colle bien sur la graisse des king pins, mais la photo est belle.AMBIANI a écrit :Je ne vois pas où est le grain de sable ?JM57 a écrit :![]()
![]()
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
J' ai transmis vos compliments à Emanuela qui ne bronche pas . Les Morgan sont habituées certainement à ce genre d 'éloges . Ou elle n' y voit que des formes de pléonasmes . Qui a écrit , dans ce forum , que " toutes les Morgan sont très belles " ?
En réalité cette photo est de Contis . Sur la dune du Pilat je n' y ai jamais vu de 4/4 ( 4 roues motrices ) . Elle est sur la route et j' ai manoeuvré comme sur des oeufs pour me mettre devant ce congère de sable dû aux tempêtes . J' ai tout fait pour ne pas faire monter le sable , mais dans les landes où n' y a t il pas de sable sur les routes ?
J' ai d 'autres photos bien sûr , je vais essayer d' en mettre ici une ou deux autres si j' ai bien retenue la manip .
En réalité cette photo est de Contis . Sur la dune du Pilat je n' y ai jamais vu de 4/4 ( 4 roues motrices ) . Elle est sur la route et j' ai manoeuvré comme sur des oeufs pour me mettre devant ce congère de sable dû aux tempêtes . J' ai tout fait pour ne pas faire monter le sable , mais dans les landes où n' y a t il pas de sable sur les routes ?
J' ai d 'autres photos bien sûr , je vais essayer d' en mettre ici une ou deux autres si j' ai bien retenue la manip .