Morgan triste
- Croizé Jean Paul
- VIP

Re: Morgan triste
Merci à tous, du fond du coeur. Je ne m'attendais pas à autant de réactions de sympathie, à autant de mots très forts, qui m'ont fait beaucoup de bien.
Hier, Joelle a été purifiée par le grand feu. Et j'en suis heureux. Depuis sa mort, le 11 février, il ne s'est pas passé un jour sans que je puisse m'empècher de lui rendre visite dans cet endroit sinistre, si froid, si glauque, où elle m'attendait dans le noir. Pas un jour sans que j'ai continué à l'embrasser, à trouver ses lèvres fraiches comme si on descendait juste d'une balade en Morgan un jour de plein hiver.
Maintenant, une étape est passée, et c'est important pour elle comme pour moi. Je vais pouvoir la ramener chez moi, sous une forme immatérielle, mais si puissante, si forte en attendant qu'elle rejoigne notre fille.
Vous ne pouvez pas savoir comme cela a été dur. Je suis si triste, si vide, si seul.
Mais hier, vers 11h 30, j'ai vu défiler plein de Morgan dans ma tête, de toutes les couleurs, de toutes les régions. Toutes nous faisaient de grands signes d'amitiés, à ma Joelle et à moi. Toutes me disaient qu'il doit être possible non pas d'oublier, je l'aime trop, mais de continuer à exister pour profiter, avec elle dans ma tête, de quelques plaisirs importants; Par exemple, d'ici quelques temps, quand je serai un peu réparé, d'aller donner l'accolade, en vrai, à ceux qui, pour moi, le méritent maintenant très fort. Tous ceux qui sont capables de transcender un simple forum que je croyais assez anonyme pour penser très fort à un des leurs lorsqu'il est dans le malheur.
Je vous embrasse.
Hier, Joelle a été purifiée par le grand feu. Et j'en suis heureux. Depuis sa mort, le 11 février, il ne s'est pas passé un jour sans que je puisse m'empècher de lui rendre visite dans cet endroit sinistre, si froid, si glauque, où elle m'attendait dans le noir. Pas un jour sans que j'ai continué à l'embrasser, à trouver ses lèvres fraiches comme si on descendait juste d'une balade en Morgan un jour de plein hiver.
Maintenant, une étape est passée, et c'est important pour elle comme pour moi. Je vais pouvoir la ramener chez moi, sous une forme immatérielle, mais si puissante, si forte en attendant qu'elle rejoigne notre fille.
Vous ne pouvez pas savoir comme cela a été dur. Je suis si triste, si vide, si seul.
Mais hier, vers 11h 30, j'ai vu défiler plein de Morgan dans ma tête, de toutes les couleurs, de toutes les régions. Toutes nous faisaient de grands signes d'amitiés, à ma Joelle et à moi. Toutes me disaient qu'il doit être possible non pas d'oublier, je l'aime trop, mais de continuer à exister pour profiter, avec elle dans ma tête, de quelques plaisirs importants; Par exemple, d'ici quelques temps, quand je serai un peu réparé, d'aller donner l'accolade, en vrai, à ceux qui, pour moi, le méritent maintenant très fort. Tous ceux qui sont capables de transcender un simple forum que je croyais assez anonyme pour penser très fort à un des leurs lorsqu'il est dans le malheur.
Je vous embrasse.
-
Pierre
- super posteur

Sincères condoléances.
Pierre
Pierre
- Hobo
- Morgan addict

Hello Jean Paul,
Ne pouvant te joindre en MP, j'espère que tu vas bien.
En Anjou, les arbres sont en fleurs, le temps est clément, la température remonte...
Prends ta Mog, roule, respire, découvre de nouveaux paysages, vis, existe...
Bien amicalement.
Eric.
En Anjou, les arbres sont en fleurs, le temps est clément, la température remonte...
Bien amicalement.
Eric.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Tu as raison, c'est ce que tous les copains me disent. Mais pour l'instant, je suis encore trop à terre. Impossible de bouger, de reprendre vie, elle est trop là, partout là où j'aurais vaguement envie d'aller, elle serait trop là et pas là, à la fois, trop présente dans ce siège vide de la Morgan, que je ne peux m'empècher de regarder et de pleurer en pensant à celle qu''y si sentait si proche de moi, si prête à y vivre des belles balades, ensemble. Pour l'instant, où que je roule avec ma Mog, chaque détour de route me donne trop envie de lui parler, de lui dire regarde, là comme c'est beau. Elle est trop forte en moi pour que j'ai le courage d'entreprendre quoi que ce soit dans elle. J'espère que cela s'arrangera mais pour l'instant, c'est terrible cette solitude, c'est par moment à la limite du supportable, et je n'arrive pas à faire rouler la Morgan. Elle est trop absente, et trop en moi en même temps. Si vous saviez comme elle me manque.Hobo a écrit :Hello Jean Paul,
Bien amicalement.
Eric.
- Hobo
- Morgan addict

Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je comprends ta douleur et ton désarroi...
Facile, mais un seul mot me vient à l'esprit: courage.
Il y aura tout plein de jours meilleurs...
Amicalement.
Facile, mais un seul mot me vient à l'esprit: courage.
Il y aura tout plein de jours meilleurs...
Amicalement.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Tu as raison, il y aura certainement tout plein de jours meilleurs, notamment grâce à OMA. Mais en les attendant, ces éclaircies, que c'est long, que c'est dur, je ne pouvais pas imaginer à quel point. Tout est Elle, tout est son absence. Avec une seule et grande question: pourquoi?
Tiens bon .
Faut laisser le temps au temps .... pas d'autre solution .
Le printemps montre son bout de nez , c'est juste un peu plus agréable .
Trés cordialement .
Faut laisser le temps au temps .... pas d'autre solution .
Le printemps montre son bout de nez , c'est juste un peu plus agréable .
Trés cordialement .
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
cat7
- membre confirmé

avec toi,
sans se conaitre si ce n'est au travers de ce forum avec notre passion la morgan il y a des situations qui m'interpellent
sans se conaitre si ce n'est au travers de ce forum avec notre passion la morgan il y a des situations qui m'interpellent