Morgan triste
- Croizé Jean Paul
- VIP

Morgan triste
D'habitude, la rubrique "Café" est plutôt celles des blagues, souvent bonnes, voire même depuis peu des romans photos magnifiquement déconnants.
Mais pour une fois, ce que vous allez y lire n'est pas gai.
Voilà: ma Mog est en peine, moins que moi évidemment, mais quand même, car je viens de lui apprendre que son siège droit restera maintenant vide. Sa passagère unique et préférée, qui déjà n'avait plus guère la force de lui rendre visite depuis un bout de temps, vient de s'en aller. Après pratiquement deux ans de lutte courageuse, mais de plus en plus difficile, elle a définitivement baissé les armes hier face au sale crabe qui s'était installé dans ses poumons.
Mardi prochain, vers 11h 30, pensez à elle. Elle sera incinérée à Evreux avant que je l'emmène dans sa chère maison de La Hague où je mélangerai ses cendres à celle de notre fille, qui s'est noyée voici déjà plusieurs années.
Ensuite, j'attendrai un jour de grand vent pour les disperser, pleinement réunies, vers le ciel et la mer, en un très bel endroit que nous adorons. C'est là qu'en attendant que je les rejoigne, elle m'a promis qu'elles deviendront mes plus beaux nuages et mes plus fortes vagues.
Ainsi, quand j'irai là bas avec ma Mog, je roulerai toujours décapoté pour respirer à pleins poumons ces deux femmes de ma vie que je continuerai à aimer si fort.
Mais pour une fois, ce que vous allez y lire n'est pas gai.
Voilà: ma Mog est en peine, moins que moi évidemment, mais quand même, car je viens de lui apprendre que son siège droit restera maintenant vide. Sa passagère unique et préférée, qui déjà n'avait plus guère la force de lui rendre visite depuis un bout de temps, vient de s'en aller. Après pratiquement deux ans de lutte courageuse, mais de plus en plus difficile, elle a définitivement baissé les armes hier face au sale crabe qui s'était installé dans ses poumons.
Mardi prochain, vers 11h 30, pensez à elle. Elle sera incinérée à Evreux avant que je l'emmène dans sa chère maison de La Hague où je mélangerai ses cendres à celle de notre fille, qui s'est noyée voici déjà plusieurs années.
Ensuite, j'attendrai un jour de grand vent pour les disperser, pleinement réunies, vers le ciel et la mer, en un très bel endroit que nous adorons. C'est là qu'en attendant que je les rejoigne, elle m'a promis qu'elles deviendront mes plus beaux nuages et mes plus fortes vagues.
Ainsi, quand j'irai là bas avec ma Mog, je roulerai toujours décapoté pour respirer à pleins poumons ces deux femmes de ma vie que je continuerai à aimer si fort.
Re: Morgan triste
Ne te voyant plus poster depuis quelques temps je m'attendais malheureusement à cette triste nouvelle. je te prie d'accepter toutes mes condoléances dans cette triste épreuve. Courage.
Nous ne nous connaissons pas, mais je suis vraiment très triste pour toi,
Courage,
Courage,
-
JM57
- VIP

Toutes mes pensés ... en espérant que ta 4/4 puisse t'aider a te reconstruire
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- clo2mars
- VIP

Tu nous avais laissé entendre que ton épouse n'allait pas bien, je n’imaginais pas que c'était si grave, je suis sincèrement peiné et te prie d'accepter toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.
Amitiés.
Amitiés.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
Il est des moments, il est des épreuves où les mots sont impuissants .
Autorise moi à t'assurer de ma très sincère compassion en ces moments terribles .
Tiens bon , courage .
Autorise moi à t'assurer de ma très sincère compassion en ces moments terribles .
Tiens bon , courage .
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Vampirex
- VIP

Jean-Paul,
Je suis très sincèrement peiné et suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Je te présente mes condoléances et je penserai fort à toi mardi prochain à 11h30.
Courage.
Je suis très sincèrement peiné et suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Je te présente mes condoléances et je penserai fort à toi mardi prochain à 11h30.
Courage.
- Morgan31
- membre confirmé

Toutes mes condoléances. Il n'y a pas de mots...
- MOGRS
- VIP

Mes sincères condoléances, Jean Paul.
- MOG33850
- super posteur

Bien des choses à toi.
Sincèrement.
Francis.
Sincèrement.
Francis.
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---
le Bonheur---
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
toutes mes condoléances mon ami et courage pour ces épreuves toujours difficiles à traverser
-
cat7
- membre confirmé

sinceres condoleances.
cat7
cat7
- SKIPPER
- membre confirmé

Nous ne nous connaissions pas, mais sincères condoléances.
Courage pour cette épreuve.
Mardi nous penserons bien à toi.
Courage pour cette épreuve.
Mardi nous penserons bien à toi.
Ah si j'étais CADET ROUSSEL,j'aurais trois MORGAN!....
SKIPPER
SKIPPER
- TOK258
- VIP

Bien cher Jean-Paul,
Nous nous étions vu à la Marigotière avec ta chère épouse sur cette terre chère à notre coeur, aujourd'hui je suis d'une infinie tristesse et je penserai à vous mardi prochain, avec toute mon soutien.
Amicalement
Jacques
Nous nous étions vu à la Marigotière avec ta chère épouse sur cette terre chère à notre coeur, aujourd'hui je suis d'une infinie tristesse et je penserai à vous mardi prochain, avec toute mon soutien.
Amicalement
Jacques
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- Hobo
- Morgan addict

Courage Jean Paul,
Je compatis à ton chagrin et à ta douleur.
Eric.
Je compatis à ton chagrin et à ta douleur.
Eric.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
Doublement attristé;
A l'autre bout de la France un autre Ami vit les mêmes circonstances.
J'espère que tu trouveras le maximum de réconfort autour de toi.
Fais signe ensuite, lorsque tu pourras.
A l'autre bout de la France un autre Ami vit les mêmes circonstances.
J'espère que tu trouveras le maximum de réconfort autour de toi.
Fais signe ensuite, lorsque tu pourras.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- mogy37
- VIP

De tout coeur avec toi pour passer ce moment terrible
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- VA300
- Morgan addict ++

Mon cher Jean-Paul,
Mes visites sur ce forum sont plus espacées ces derniers temps et voilà que j'apprends cette bien triste nouvelle.
Nous ne nous connaissons qu'à travers ces échanges virtuels, qui ne remplacerons jamais la chaleur d'une rencontre.
Pourtant des liens amicaux se créent et quand la dure réalité de nos vies apparait nous nous trouvons bien démunis pour t'apporter le soutien qu'une réelle proximité rendrait plus fort.
Reçois, dans ces moments difficiles, mon message d'amitié la plus sincère.
Mes visites sur ce forum sont plus espacées ces derniers temps et voilà que j'apprends cette bien triste nouvelle.
Nous ne nous connaissons qu'à travers ces échanges virtuels, qui ne remplacerons jamais la chaleur d'une rencontre.
Pourtant des liens amicaux se créent et quand la dure réalité de nos vies apparait nous nous trouvons bien démunis pour t'apporter le soutien qu'une réelle proximité rendrait plus fort.
Reçois, dans ces moments difficiles, mon message d'amitié la plus sincère.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
je ne te connais pas Jean Paul ,mais je te présente mes sincères condoléances,puisse tu trouver du réconfort auprès de tes amis qu'ils soit Morganiste ou autre
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Mogdetoi
- VIP

Bien triste nouvelle, en te souhaitant beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Amitiés sincères.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Toutes mes condoléances, mes pensées iront vers elle et toi ce mardi prochain. Amitiés. Denis
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- mambo92
- super posteur

Jean-Paul, depuis un peu plus de 2 ans nous avons été parfois proches même si une réelle occasion de nous rencontrer ne s'est pas présentée, toutes mes pensées vont vers toi en ce moment de profonde tristesse...
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)