Cherche side screens
-
la cigogne verte
- nouveau membre

Cherche side screens
Bonjour à tous, je cherche des vêtements d'hiver pour ma +8 de 1980, à savoir des side screens en très bon état et un couvre-tonneau, le tout en Skaï noir si possible . À défaut , quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un artisan qui puisse remettre en état des side screens endommagés (partie plastique et plexis), merci.
qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on ne le croit
- MOGRS
- VIP

Re: Cherche side screens
Instructions pour remplacer le plexiglas (gomog)la cigogne verte a écrit :Bonjour à tous, je cherche des vêtements d'hiver pour ma +8 de 1980, à savoir des side screens en très bon état et un couvre-tonneau, le tout en Skaï noir si possible . À défaut , quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un artisan qui puisse remettre en état des side screens endommagés (partie plastique et plexis), merci.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
le tonneau cover tu peux l'acheter chez Melvin Rutter pour un prix dérisoire en neuf par rapport à une confection en France, c'est ce que j'ai fait pour la miennela cigogne verte a écrit :Bonjour à tous, je cherche des vêtements d'hiver pour ma +8 de 1980, à savoir des side screens en très bon état et un couvre-tonneau, le tout en Skaï noir si possible . À défaut , quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un artisan qui puisse remettre en état des side screens endommagés (partie plastique et plexis), merci.
-
la cigogne verte
- nouveau membre

Merci pour ton conseil, tu as une idée approximative du prix que tu as payé ?
J'ai commandé récemment des pièces (2 pare-chocs chromés) service efficace en effet (seul bémol coût élevé du transport)
J'ai commandé récemment des pièces (2 pare-chocs chromés) service efficace en effet (seul bémol coût élevé du transport)
-
hasta-la-vista
- VIP

225 livres + 20 livres de port hors taxe en 2011, chez mon sellier c'était 1000 €, en plus ils m'ont envoyé 2 chutes de tissus everflex différentes pour être sur de la couleur, il n'y a pas photo (les fixation tenax sont comprises dans le prix)la cigogne verte a écrit :Merci pour ton conseil, tu as une idée approximative du prix que tu as payé ?

-
la cigogne verte
- nouveau membre

Ok merci pour ces conseils.
Je me lance déjà dans la réfection des side screens (achat plaque lexan env. 30 € + réfection parties basses en Skaï par sellier env. 180 € / total 210 € au- lieu de 530 € chez J. Stammet
Je me lance déjà dans la réfection des side screens (achat plaque lexan env. 30 € + réfection parties basses en Skaï par sellier env. 180 € / total 210 € au- lieu de 530 € chez J. Stammet
-
hasta-la-vista
- VIP

si tu veux commander ton tonneau cover chez Rutter je te conseille de ne pas trainer si tu le veux pour le printemps, ils sont faits main et de toute évidence il y a de la demande (j'ai attendu environ 2 mois)la cigogne verte a écrit :Ok merci pour ces conseils.