Voeux
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: Voeux
meilleurs vœux aux 722 membre(s) inscrits sur le forum OMA
à ceux qui le fréquentent assidument (mes préférés) à ceux qui viennent de temps en temps, à ceux qui ne viennent que rarement participer, à ceux qui fréquentent les 2 forums Morgan français, à ceux qui se sont inscrits et n'ont jamais posté, à ceux qui se sont inscrits n'ont jamais posté et ne sont jamais revenus et enfin à ceux qui n'ont jamais réussi à s'inscrire ou a poster (et oui il y en a) mais qui sont mus par la même passion qui est l'automobile ancienne en générale et les Morgan en particulier.
ceci dit il y en a beaucoup plus de récentes mais je leur pardonne !!
le grand stroumph
à ceux qui le fréquentent assidument (mes préférés) à ceux qui viennent de temps en temps, à ceux qui ne viennent que rarement participer, à ceux qui fréquentent les 2 forums Morgan français, à ceux qui se sont inscrits et n'ont jamais posté, à ceux qui se sont inscrits n'ont jamais posté et ne sont jamais revenus et enfin à ceux qui n'ont jamais réussi à s'inscrire ou a poster (et oui il y en a) mais qui sont mus par la même passion qui est l'automobile ancienne en générale et les Morgan en particulier.
ceci dit il y en a beaucoup plus de récentes mais je leur pardonne !!
le grand stroumph
- Plessis
- super posteur

Re: Voeux
En cette nouvelle année, que chaque instant réalise ce dont vous rêviez le plus :? :? :? ... Heuuuu, non ce serait peut-être un peu trop il faut en laisser un peu pour plus tard.
Bonnes routes à toutes et à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=P9tgxSGyORA
Amitiés
Patrick et Dominique
Bonnes routes à toutes et à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=P9tgxSGyORA
Amitiés
Patrick et Dominique