Antoine, 42 ans, ancien lyonnais et yvelinois depuis bientôt 20 ans.
Adepte des voitures décalées (nissan cube en daily et Avantime pour le plaisir) je m'intéresse au M3W comme vous l'appellez ici. En effet je ne suis pas encore morganiste.
Si la découverte de ce sympathique forum remonte à une dizaine de jours, mon premier contact visuel avec le M3W date du salon de genève 2011. Gros choc visuel et coup de foudre immédiat pour l'engin.
Le temps passe puis le M3W refait surface dans ma mémoire car je me dis qu'il va être temps de passer à l'acte 8) A quelle échéance, mystère !
J'ai cru comprendre qu'il avait du délai, quelques problèmes de fiabilité moi qui ne suis pas bricoleur du tout et puis je n'ai pas de box privatif. Toutes les bonnes conditions ne sont pas réunies mais bon !
Et heureux hasard, j'ai croisé un M3W vert anglais du coté de Guyancourt la semaine dernière.
Amateur de belles voitures et de belles anciennes, je vais régulièrement au rassemblement du dimanche matin à Beynes et Thoiry.
En attendant d'avoir un M3W à l'échelle 1, j'ai en projet un modèle réduit...en Lego, un de mes autres passions, on a toujours une âme d'enfant
Un de mes collègues à une +4, va falloir que je lui demande si il connait OMA.