MTW 2014 updates... officiel

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Mogdetoi
VIP
VIP

MTW 2014 updates... officiel

#1 Message par Mogdetoi » dim. 15 déc. 2013 6:35 pm

:arrow: http://www.morgan3wheeler.co.uk/2014notice.html
Morgan 3 Wheeler Ltd. are delighted to announce the world premiere of the updated 2014 model at Motorcycle Live on 23 November 2013.

Since its introduction in 2011, 1000 vehicles have been delivered to thrilled customers, ensuring iconic status of this unique vehicle.

The Morgan policy of continuous improvement has led to a comprehensive review of the vehicle’s characteristics, resulting in some important updates –

• Chassis - latest development increases torsional stiffness and improves handling
• Centre Drive Unit – increased durability and smoother power delivery
• Bevel box – isolated to improve overall noise vibration harshness (NVH)
• Steering – engineered to satisfy a broader range of markets internationally, eliminating bump steer and increasing high speed stability
• Urban Cooling Pack – provides cool air to the engine in urban driving conditions
• Styling – comprehensive new graphics list, colour combinations and vented body work
• UK finance deals – low rate packages now available
• ‘30/30’ Warranty – extended 30 months or 30,000 miles, terms and conditions apply

Read the Autocar article here :arrow: http://www.autocar.co.uk/car-news/new-c ... dated-2014

New 2014 3 Wheeler website coming soon!
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

Re: MTW 2014 updates... officiel

#2 Message par Lorne » lun. 16 déc. 2013 2:19 am

Mogdetoi a écrit ::arrow: http://www.morgan3wheeler.co.uk/2014notice.html
Morgan 3 Wheeler Ltd. are delighted to announce the world premiere of the updated 2014 model at Motorcycle Live on 23 November 2013.

Since its introduction in 2011, 1000 vehicles have been delivered to thrilled customers, ensuring iconic status of this unique vehicle.

The Morgan policy of continuous improvement has led to a comprehensive review of the vehicle’s characteristics, resulting in some important updates –

• Chassis - latest development increases torsional stiffness and improves handling
• Bevel box – isolated to improve overall noise vibration harshness (NVH)
• Steering – engineered to satisfy a broader range of markets internationally, eliminating bump steer and increasing high speed stability
• Urban Cooling Pack – provides cool air to the engine in urban driving conditions
• Styling – comprehensive new graphics list, colour combinations and vented body work
• UK finance deals – low rate packages now available
• ‘30/30’ Warranty – extended 30 months or 30,000 miles, terms and conditions apply

Read the Autocar article here :arrow: http://www.autocar.co.uk/car-news/new-c ... dated-2014

New 2014 3 Wheeler website coming soon!
Ce truc est embarrassant. Pourquoi ne disent-ils pas tout simplement la vérité?
En tout état de cause, il est important pour les propriétaires existants de corriger les défauts de leurs véhicules dès que possible.

Voici une traduction du dialecte de MTWspeak vers anglais. Lisez-le attentivement. :wink:

• Bevel box – isolated to improve overall noise vibration harshness (NVH) so it can be owner removed and returned for repair (ORRR)
• Steering – engineered to eliminate bump steer and decrease the chance of losing a front wheel at speed. (OOPS)
• Urban Cooling Pack – provides cool air to the engine so it can be driven in normal traffic
• Styling – comprehensive new graphics list, colour combinations and vented body work (HOLES)
• UK finance deals – low rate packages now available, compounded weekly.
• ‘30/30’ Warranty – extended 30 months or 30,000 miles, terms and conditions apply (vehicle may not be driven during the warranty period)

Lorne

4473
VIP
VIP

#3 Message par 4473 » lun. 16 déc. 2013 11:12 am

Lorne a écrit :
...........
Voici une traduction du dialecte de MTWspeak vers anglais. Lisez-le attentivement. :wink:

• Bevel box – isolated to improve overall noise vibration harshness (NVH) so it can be owner removed and returned for repair (ORRR)
• Steering – engineered to eliminate bump steer and decrease the chance of losing a front wheel at speed. (OOPS)
• Urban Cooling Pack – provides cool air to the engine so it can be driven in normal traffic
• Styling – comprehensive new graphics list, colour combinations and vented body work (HOLES)
• UK finance deals – low rate packages now available, compounded weekly.
• ‘30/30’ Warranty – extended 30 months or 30,000 miles, terms and conditions apply (vehicle may not be driven during the warranty period)

Lorne
Humour canadien :!:
:D :D :D :D :D
4473

MTWV2
super posteur
super posteur

#4 Message par MTWV2 » lun. 16 déc. 2013 3:20 pm

Lorne a écrit :Ce truc est embarrassant. Pourquoi ne disent-ils pas tout simplement la vérité?
En tout état de cause, il est important pour les propriétaires existants de corriger les défauts de leurs véhicules dès que possible.
Ils ont le beau rôle car ceux qui voyage avec leur Three Wheeler sont une infime minorité. La plupart l'ont acheté pour le loisir et la promenade dans un rayon restreint. Ils ont donc moins de problèmes car très peu de kilomètres. Cela confirme l'extension de garantie à la condition de ne jamais rouler pendant cette période.

Je serais curieux de savoir sur les 1.000 produits combien demanderons le "comfort pack". A mon avis uniquement ceux qui comme moi voyage avec leur Three Wheeler, c'est à dire très peu. Les autres continueront à trouver cela très vivant et particulier au véhicule. Il changeront d'avis le jour où ils se trouveront en difficulté à cause de ce défaut.
"To drive this car was the nearest thing to flying without leaving the ground." Captain Albert Ball V.C. (14.8.1896 - 7.5.1917)

black swan
VIP
VIP

#5 Message par black swan » mar. 17 déc. 2013 4:45 pm

MTWV2 a écrit :
Je serais curieux de savoir sur les 1.000 produits combien demanderons le "comfort pack". A mon avis uniquement ceux qui comme moi voyage avec leur Three Wheeler, c'est à dire très peu. Les autres continueront à trouver cela très vivant et particulier au véhicule. Il changeront d'avis le jour où ils se trouveront en difficulté à cause de ce défaut.

Et le quidam qui voudra acheter un M3W aura intérêt à choisir un modèle 2014 ou un M3W ayant été reemis à niveau dans les règles de l'art ...
Sympa pour les premiers acheteurs qui payeront encore les pots cassés :( :( :(

.

Vampirex
VIP
VIP

#6 Message par Vampirex » mar. 17 déc. 2013 10:15 pm

Bonjour,
Tu as raison, mais certaines améliorations ne semblent pas adaptables sur les ancien modèles, ce qui risque de faire baisser la valeur des modèles pré 2014, et ça c'est bien dommage.
Cordialement.

roux
VIP
VIP

#7 Message par roux » ven. 10 janv. 2014 4:46 pm

Morgan est à l'écoute de ses clients :wink:
http://www.telegraph.co.uk/motoring/car ... eview.html
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Plessis
super posteur
super posteur

#8 Message par Plessis » sam. 11 janv. 2014 9:08 pm

Vampirex a écrit :Bonjour,
Tu as raison, mais certaines améliorations ne semblent pas adaptables sur les ancien modèles, ce qui risque de faire baisser la valeur des modèles pré 2014, et ça c'est bien dommage.
Cordialement.
Je ne suis pas certain de cela cher Vampirex. Le temps passant et quels que soient leurs défauts, les 1ers exemplaires d'un modèle ont toujours une appréciation particulière, voire exceptionnelle. Les NM3W ne dérogeront pas à la règle, j'en suis certain. Reste à savoir au bout de combien de temps.
Moi je surveille la courbe de baisse des prix des premiers modèles fourgués par des "early adopters" désespérés par les problèmes ou bien par les frimeurs qui ont fait le tour du sujet et se précipitent sur le nouvel engin à la mode.

Please, continuez à dénigrer les 1ers exemplaires....

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#9 Message par laudo » sam. 11 janv. 2014 9:51 pm

Oui oui dénigré les encore SVP :P :P :P
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

Vampirex
VIP
VIP

#10 Message par Vampirex » sam. 11 janv. 2014 11:15 pm

Plessis a écrit :
Vampirex a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Je ne suis pas certain de cela cher Vampirex. Le temps passant et quels que soient leurs défauts, les 1ers exemplaires d'un modèle ont toujours une appréciation particulière, voire exceptionnelle. Les NM3W ne dérogeront pas à la règle, j'en suis certain. Reste à savoir au bout de combien de temps.
Moi je surveille la courbe de baisse des prix des premiers modèles fourgués par des "early adopters" désespérés par les problèmes ou bien par les frimeurs qui ont fait le tour du sujet et se précipitent sur le nouvel engin à la mode.

Please, continuez à dénigrer les 1ers exemplaires....
Si je me base sur les MGB les premières séries avec des moteurs 3 paliers valent moins cher (sauf pour certains aficionados de la collection mais ce ne sont pas les plus nombreux), les R8G 1100 ou les Ferrari 275GTB avant les 275GTB4 ont toutes suivi le même chemin, et il y en bien d'autres. Il faut des dizaines d'années pour que le phénomène s'estompe.
Cordialement.

Répondre