Salut, en France, rien n'est simple: J'ai mis deux ans pour créer ma petite entreprise, pour céder, il faut aussi du temps pour le faire bien, j'ai consacré les semaines passées à la fin de la comptabilité, autant y prendre soin car le fisc a trois ans pour la contester.Maclara 13 a écrit :François maintenant dimanche c'est tous les jours pour toi , désormais tu n'as plus d'excuses.ROADSTER a écrit :OOOOooHHHhhhh Vingt Dioux!
Oupps, :? je voulais dire Fatche de con, on ne s'embête pas, dans le Var!
Un jour, j'y arriverai!
Maintenant ce sont les formalités de la retraite, il faut contacter toutes les caisses, et il y en a quand on a été salarié, puis patron, puis salarié, et mon épouse salariée, puis salariée, puis patronne, toutes considèrent que la bonne gestion est de demander un max de documents difficiles à rassembler.
Nous n'avons jamais été aussi près du but, on fête la nouvelle année dans le Var! Il faudra remonter une semaine en janvier 2014, mais après peut être enfin des semaines de vacances!
A très bientôt, je fais le plus viiiiite possible.
Le roadster ne descendra pas de suite, je voudrais idéalement changer les proportions de un seul garage disponible pour 5 voitures. J'espère avoir les autorisations.
Merci pour les photos, vous êtes tous en forme, cela fait plaisir à voir!
Il me tarde de monter dans le 3MW de Raphy, j'espère qu'il m'acceptera ! Le seul que j'ai vu, c'était avec lui à Genève, quand il a signé devant mes yeux effarés! De bons souvenirs.
[/URL]
[/URL]