Le 7 décembre au Ricard.

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

Re: Le 7 décembre au Ricard.

#51 Message par ROADSTER » lun. 09 déc. 2013 10:12 am

Maclara 13 a écrit :
ROADSTER a écrit ::shock: OOOOooHHHhhhh Vingt Dioux!
Oupps, :? je voulais dire Fatche de con, on ne s'embête pas, dans le Var!
Un jour, j'y arriverai! :mrgreen:
François maintenant dimanche c'est tous les jours pour toi , désormais tu n'as plus d'excuses. :twisted:
Salut, en France, rien n'est simple: J'ai mis deux ans pour créer ma petite entreprise, pour céder, il faut aussi du temps pour le faire bien, j'ai consacré les semaines passées à la fin de la comptabilité, autant y prendre soin car le fisc a trois ans pour la contester.

Maintenant ce sont les formalités de la retraite, il faut contacter toutes les caisses, et il y en a quand on a été salarié, puis patron, puis salarié, et mon épouse salariée, puis salariée, puis patronne, toutes considèrent que la bonne gestion est de demander un max de documents difficiles à rassembler.
Nous n'avons jamais été aussi près du but, on fête la nouvelle année dans le Var! Il faudra remonter une semaine en janvier 2014, mais après peut être enfin des semaines de vacances!
A très bientôt, je fais le plus viiiiite possible.
Le roadster ne descendra pas de suite, je voudrais idéalement changer les proportions de un seul garage disponible pour 5 voitures. J'espère avoir les autorisations.
Merci pour les photos, vous êtes tous en forme, cela fait plaisir à voir!
Il me tarde de monter dans le 3MW de Raphy, j'espère qu'il m'acceptera ! Le seul que j'ai vu, c'était avec lui à Genève, quand il a signé devant mes yeux effarés! De bons souvenirs.
..

BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +

#52 Message par BREIZH29 » lun. 09 déc. 2013 1:06 pm

roux a écrit :
clo2mars a écrit : La table des femmes :

http://www.casimages.com/img.php?i=1312 ... 799536.jpg]Image[/URL]

Celle des hommes :

http://www.casimages.com/img.php?i=1312 ... 799537.jpg]Image[/URL]
Je me permets de vous demander de vous piquer l'idée pour une prochaine sortie.
C' est une excellente initiative. En plus vous avez du vous entendre parler :wink:

Petit conseil supplémentaire : éloigner les tables d'au moins 50 mètres !!! La "discussion " de 9 messieurs couvre largement le gentil babillage de 11 femmes !!!! :D :D
"Parole de femme"

strada

#53 Message par strada » lun. 09 déc. 2013 1:39 pm

BREIZH29 a écrit :

Petit conseil supplémentaire : éloigner les tables d'au moins 50 mètres !!! La "discussion " de 9 messieurs couvre largement le gentil babillage de 11 femmes !!!! :D :D
"Parole de femme"
9 messieurs 11 femmes: interressant de constater qu'il y a des femmes qui aiment les morgan au point de venir seule
ou, alors que certain messieurs viennent avec plusieurs femmes :mrgreen:
le progrès est dans l'erreur

4473
VIP
VIP

#54 Message par 4473 » lun. 09 déc. 2013 7:22 pm

strada a écrit :
BREIZH29 a écrit :

"Parole de femme"
9 messieurs 11 femmes: interressant de constater qu'il y a des femmes qui aiment les morgan au point de venir seule
ou, alors que certain messieurs viennent avec plusieurs femmes :mrgreen:
Effectivement on aimerais comprendre :?: :?: :?: :D :D :D
Peut- être les 4 seater :?:
4473

BAR83
Modérateur
Modérateur

#55 Message par BAR83 » lun. 09 déc. 2013 9:10 pm

4473 a écrit :
strada a écrit :9 messieurs 11 femmes: interressant de constater qu'il y a des femmes qui aiment les morgan au point de venir seule ou, alors que certain messieurs viennent avec plusieurs femmes
Effectivement on aimerais comprendre (...)
Facile, comme vous l'a dit Clo2mars, il y avait une troisième table mixte... Mais vu ce qu'il s'y passait, on n'a pas osé vous montrer la photo !
BAR 83.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#56 Message par denis06 » lun. 09 déc. 2013 9:49 pm

BAR83 a écrit : il y avait une troisième table mixte... Mais vu ce qui s'y passait, on n'a pas osé vous montrer la photo !
Hé! hé! hé! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Répondre