...petit nouveau se présente
-
BRG
...petit nouveau se présente
Bonjour à tous,
En tant que petit nouveau 2009, je voudrais d'abord souhaiter à tous une très très Bonne Année, c'est à dire une bonne santé et de super ballades en Mog, et avec le soleil si possible ! j'habite en Haute Normandie. j'ai une 4/4 achetée d'occasion en 2004,...un rêve de "gamin" depuis ma découverte de cet engin extra à Londres en 1961...Très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous tous. Je dois vous avouer que je suis loin de maitriser toutes les manip à utiliser pour participer activement au forum, et demande à l'avance votre indulgence.
En tant que petit nouveau 2009, je voudrais d'abord souhaiter à tous une très très Bonne Année, c'est à dire une bonne santé et de super ballades en Mog, et avec le soleil si possible ! j'habite en Haute Normandie. j'ai une 4/4 achetée d'occasion en 2004,...un rêve de "gamin" depuis ma découverte de cet engin extra à Londres en 1961...Très heureux de pouvoir partager ma passion avec vous tous. Je dois vous avouer que je suis loin de maitriser toutes les manip à utiliser pour participer activement au forum, et demande à l'avance votre indulgence.
-
BRG
vos messages
merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements !
- mogy37
- VIP

Bienvenu par ici, tu verras on se fait à tout.
Toutefois, ce n'est pas que nous ne nous interressons pas à ta personne, tu trouveras avec le temps et au fil des messages des occasions de nous dévoiler les meilleurs traits de ta personnalité ou les pires, mais on aime bien mettre une calandre est une robe derrière les pseudos. As tu quelques photos de la belle désirée pendant 43 ans !!!! déjà là tu dois détenir une sorte de record !!! ça pousse au respect.
= :D =
Toutefois, ce n'est pas que nous ne nous interressons pas à ta personne, tu trouveras avec le temps et au fil des messages des occasions de nous dévoiler les meilleurs traits de ta personnalité ou les pires, mais on aime bien mettre une calandre est une robe derrière les pseudos. As tu quelques photos de la belle désirée pendant 43 ans !!!! déjà là tu dois détenir une sorte de record !!! ça pousse au respect.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
BRG
des photos, bien sur avec plaisir, mais je ne sais pas encore les inclure dans le texte...help...car après 43 ans d'attente, on n'est "plus tout jeune" comme tu le devines !mogy37 a écrit :Bienvenu par ici, tu verras on se fait à tout.![]()
-
gentleman-driver
Bienvenue dans cette bande de malfrat. Dès lors que tu découvres à qui tu as affaire, tu peux tout tenter. Pour ce qui est de moi, j'apprécie la tolérance, la bonne humeur et l'humour ... surtout ne te gênes pas. En plusse notre Maître à tous, mog 2904, nous laisse deviser quasiment sans retenue ... et je sais de quoi je parle.
- olive64
- Morgan addict ++

Bienvenue à toi nouveau morganiste ! N'aie pas peur jeune utilisateur du forum, malgré les apparences, tout le monde est normal !
en ce qui concerne les photos, simple : www.casimages.com et suivre les explications. on se réjouit de voir la belle ... qui doit être brg, non ?
en ce qui concerne les photos, simple : www.casimages.com et suivre les explications. on se réjouit de voir la belle ... qui doit être brg, non ?
-
La taupe
Bienvenue "Corsa Rosbif Green". Je me doute qu'avec un pseudo commac ton auto est primerose à pois bleus? Ca va pas arranger la paix des ménages sur le forum, pour peu que tu ais quelque chose contre l'huile de lin ou que ta sangle de capot soit en shaschlick mercerisé, on a pas le cul sorti des ronces. Tanpis on va faire avec ce qu'on a.
En attendant de maitriser la mise de photos sur le forum (ne t'inquiètes pas on en est tous passé par là, au point qu'il y a un post que je te rappelle au cas où: http://mog.vosforums.com/tutorial-pcens ... 7-t14.html ) tu peux toujours nous raconter quel modèle, quelle année, quelles options, etc..... ça meublera la conversation.
En ce moment on en est au badge du forum, si tu es directeur du marketing pour Cerrutti ou designer pour Porsche, abstiens-toi sinon toute idée, même originale est la bienvenue.
En attendant de maitriser la mise de photos sur le forum (ne t'inquiètes pas on en est tous passé par là, au point qu'il y a un post que je te rappelle au cas où: http://mog.vosforums.com/tutorial-pcens ... 7-t14.html ) tu peux toujours nous raconter quel modèle, quelle année, quelles options, etc..... ça meublera la conversation.
En ce moment on en est au badge du forum, si tu es directeur du marketing pour Cerrutti ou designer pour Porsche, abstiens-toi sinon toute idée, même originale est la bienvenue.
-
LOU01
- VIP

Bienvenue BRG,
Tu verras, il n'y a que des fous furieux, on se marre bien :D
Le truc du moment, comme le dit La Taupe, c'est le badge du forum.
On n'est pas sorti de l'auberge :wink:, avant que tout le monde se mette d'accord sur la forme, la couleur, le logo, etc...mais ça nous occupe bien...
Et puis si t'as des idées, n'hésite pas, on est là pour te mettre en boite comme cela nous arrive à tous...
Bienvenue à toi le nouvel ancien, parce qu'ici tout le monde est "Old" comme le nom du forum le précise très justement...
Tu verras, il n'y a que des fous furieux, on se marre bien :D
Le truc du moment, comme le dit La Taupe, c'est le badge du forum.
On n'est pas sorti de l'auberge :wink:, avant que tout le monde se mette d'accord sur la forme, la couleur, le logo, etc...mais ça nous occupe bien...
Et puis si t'as des idées, n'hésite pas, on est là pour te mettre en boite comme cela nous arrive à tous...
Bienvenue à toi le nouvel ancien, parce qu'ici tout le monde est "Old" comme le nom du forum le précise très justement...
LOU01
-
h trois
- VIP

Et pis surtout, BRG, si tu cherches une info que tu crois avoir vu passer au fil d'un post, ne t'inquiètes pas, tu ne la retrouveras pas.
Les topics partent systématiquement sur un autre sujet, mais avec élégance, et la fonction "recherche" du forum n'est pas fonctionnelle.
C'est un style, une atmosphère! :)
H3
Les topics partent systématiquement sur un autre sujet, mais avec élégance, et la fonction "recherche" du forum n'est pas fonctionnelle.
C'est un style, une atmosphère! :)
H3
-
CorsaRed
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: ...petit nouveau se présente
bienvenue à toi Belle Robe GriseBRG a écrit :Bonjour à tous,
. j'ai une 4/4 achetée d'occasion en 2004.
ça veut dire quoi ? tu as acheté une 2004 ou tu as acheté en 2004 , that is the question
- BAR83
- Modérateur

Bienvenue à toi BRG. Si je comprends bien tu viens grossir les rangs du "Green Gang". Alors, doublement bienvenue.
Maintenant faut aussi voir si dans le Green gang tu fais partie du "Connaught Green Gang" canal historique, ou comme ton pseudo pourrait le laisser penser, de la branche dissidente "British Racing Green Gang". Fixe nous sans tarder sur ce point capital.
Maintenant faut aussi voir si dans le Green gang tu fais partie du "Connaught Green Gang" canal historique, ou comme ton pseudo pourrait le laisser penser, de la branche dissidente "British Racing Green Gang". Fixe nous sans tarder sur ce point capital.
BAR 83.
-
CorsaRed
Oui bon ben...elle est verte, quoi...BAR83 a écrit :Maintenant faut aussi voir si dans le Green gang tu fais partie du "Connaught Green Gang" canal historique, ou comme ton pseudo pourrait le laisser penser, de la branche dissidente "British Racing Green Gang". Fixe nous sans tarder sur ce point capital.
-
BRG
la mog en question est une 4/4 achetée en 2004, mais c'est un modèle de mai 2002 (en LHD d'origine), et VERT bien sur (c.green pour être précis) ! Après bien des recherches, j'ai choisi cette 4/4 car elle était équipée d'origine des principales options "classiques" que je souhaitais: cuir, roues rayons, tableau bois...des photos devraient suivre (?) car, suivant vos conseils, je vais lire les TB indications du tutorial indiqué.
-
CorsaRed
BAR83 a écrit :..."Green Gang"....Green gang ... "Connaught Green Gang" canal historique...branche dissidente "British Racing Green Gang"...point capital...Connaught alors...
Oh la la !...C'que vous pouvez être coquets, alors !BRG a écrit :...VERT bien sur... (c.green pour être précis)...
Est-ce que, seulement, cette couleur (dont je n'ai jamais entendu parler et dont je soupçonne l'invention récente dans le but d'alimenter des controverses) change-t-elle selon les saisons et l'éclairage? hein? alors!
Moi je connais le vert jardin, le vert bouteille, le vert amande, le vert émeraude...mais là, franchement...