sold...

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

sold...

#1 Message par Jimmy » ven. 22 nov. 2013 8:02 pm

ben voilà, après beaucoup, beaucoup d'hésitations ma +4 est vendue... Des projets de voyages en Islande, pays Nordiques, Mongolie et Assam avec des itinéraires comprenant beaucoup de pistes m'ont décidé à changer pour une Jeep Wrangler, mieux adaptées à ces parcours. J'ai eu grand plaisir à rencontrer et rouler avec JM57, HBR5, Cristophe, les Morgy etc...
comme rien n'est définitif, à un de ces jours peut-être

jimmy

J2M
VIP
VIP

Re: sold...

#2 Message par J2M » ven. 22 nov. 2013 8:11 pm

Salut à toi et bonne route à travers le monde :wink:

JM57
VIP
VIP

#3 Message par JM57 » ven. 22 nov. 2013 8:50 pm

Au plaisir de te revoir Jimmy :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Même si tu n'a plus la carotte entre les dents :lol: :lol: :lol:

Tu sais où nous trouver :D :D :D

Bonne route et a bientôt 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

hbr5
VIP
VIP

#4 Message par hbr5 » ven. 22 nov. 2013 9:53 pm

Ben , la Mog en Islande ou en Mongolie cela aurait eu son charme .... mais bon , chacun ses choix :wink: :wink:

Jimmy , pour le prochain rendez vous en Aveyron je te propose de venir nous rejoindre avec ton Wrangler , ce sera toujours un plaisir :wink:

Sur ce je te souhaites très grand et très bon voyage dans le grand Nooooord , pour tout te dire , ce sont les seules destinations qui me séduisent vraiment a ce jour , heureux homme !!!

A bientôt
Très cordialement
Alain .
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#5 Message par Jimmy » ven. 22 nov. 2013 10:57 pm

Alain ce sera un grand plaisir de venir vous retrouver tous lors de cette sortie en Aveyron. Indique-moi la date, je n'ai rien vu la concernant sur le forum. :)

hbr5
VIP
VIP

#6 Message par hbr5 » sam. 23 nov. 2013 11:44 am

Bennnnnnn .... pour l'instant , ce n'est pas à l'ordre du jour , mais aux premiers beaux jours on s'en occupe :mrgreen:

A très bientôt donc !!!
hbr5

JM57
VIP
VIP

#7 Message par JM57 » sam. 23 nov. 2013 9:14 pm

hbr5 a écrit :Bennnnnnn .... pour l'instant , ce n'est pas à l'ordre du jour , mais aux premiers beaux jours on s'en occupe :mrgreen:

A très bientôt donc !!!
8) 8) 8) ... je serai là :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#8 Message par Hobo » sam. 23 nov. 2013 10:24 pm

Good road and good trip Jimmy...
La Wrangler fait partie de mes projets d'achat pour tracter mon futur Tri Glide Harley...
Les deux roues ne seront pas devant, comme le MTW, mais derrière...
Il est construit et doit normalement arriver sur le Vieux continent avant Noël...
La couleur??? Vivid Black, off course...
Cdt.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

hbr5
VIP
VIP

#9 Message par hbr5 » sam. 23 nov. 2013 10:45 pm

Tiens donc un Triglide..... je suis tréééés curieux d'essayer c't'engin :wink:.... le dernier que j'ai essayé et même un peu plus d'ailleurs c'était son ancêtre le Servicar des époques ; c'était très sympa mais fallait quand même pas trop faire le yéyé dans les virages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations !!!
hbr5

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#10 Message par Hobo » sam. 23 nov. 2013 11:10 pm

Eh oui, HBR5, tout arrive...
Ne trouvant pas le Tourer de mes rêves, et ça va être de plus en plus difficile à dénicher, je me suis décidé à acheter un Tri Glide.
Conduite cool, confortable, bien équipé, nouveau moteur avec haut moteur refroidi "liquid", un look que j'apprécie énormément, possibilité de charger la bête, presque 200 litres de chargement, et comme le MTW, pas besoin de permis moto. Permis B, plus formation de 7 heures.
J'avais mis JM57 dans la confidence de mon choix.
Rien à voir avec le Servi-car, engin à la base utilitaire et qui fait partie de la légende Harley au même titre que les WL et consorts...
C'est avec joie que je te le confierai lors d'un prochain passage dans le Sud.
J'ai mis de côté le projet Morgan, seulement de côté, car pour rien au monde j'abandonne l'idée d'en posséder une un jour. Dois je dire un, car le Tourer, est véritablement l'élu de mon cœur.
Cdt.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

hbr5
VIP
VIP

#11 Message par hbr5 » sam. 23 nov. 2013 11:43 pm

Ben vouiiii , je sais , avec mes wla , panhead , et autres vieilles fontes .... je ne joue pas dans la modernité :roll: :roll: :roll: . Mais promis je vais aller essayer le Tour Glide dés que possible , je te dirais la suite .

Si tu passe dans la région on fera l'impossible pour tenter de se caler avec JM57 pour passer un bon moment a tutoyer l'asphalte....

Très cordialement
hbr5

JM57
VIP
VIP

#12 Message par JM57 » dim. 24 nov. 2013 8:13 am

Bon Eric avec le Tri Glide tu auras un peu l'arrière du tourer :wink:
Et si tu passes vers notre sud tu auras l'occasion de comparer avec le MTW
Bonne route :D

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#13 Message par Jimmy » dim. 24 nov. 2013 7:37 pm

Hobo bienvenue dans le monde de Harley où je suis depuis quelques années... Fat-Boy vivid black!! :D

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#14 Message par Hobo » dim. 24 nov. 2013 10:37 pm

Ok, merci Alain, Jack et Jimmy...
Les invitations sont lancées, et je n'ai qu'une envie: relever le défi...
Pour cela, il faudra attendre les beaux jours et des jours meilleurs niveau santé... :cry: :cry: :cry:
Vivement mai, juin que je rejoigne la Toulousie et le pays Catalan, via Sauvagnas car Jean Marc m'a réservé, ultime hommage un Armagnac hors d'âge... (Jean Marc si tu nous lis...).
J'irais bien aussi saluer l'ami Morgy sur sa péniche, histoire de partager une gueuze ou un bon vin local...
J'amènerais dans les bagages quelques crus locaux, (malheureusement trop peu, la place manque...), ma bonne humeur et mon partage.
Jack, Roux, Morgy, Maurice, au plaisir de vous rencontrer peut être aux Givrés... Si tout va bien!!!
Très cordialement.
Hobo.
San Antonio.

roux
VIP
VIP

#15 Message par roux » lun. 25 nov. 2013 9:14 am

Hobo a écrit :Ok, merci Alain, Jack et Jimmy...
Les invitations sont lancées, et je n'ai qu'une envie: relever le défi...
Pour cela, il faudra attendre les beaux jours et des jours meilleurs niveau santé... :cry: :cry: :cry:
Vivement mai, juin que je rejoigne la Toulousie et le pays Catalan, via Sauvagnas car Jean Marc m'a réservé, ultime hommage un Armagnac hors d'âge... (Jean Marc si tu nous lis...).
J'irais bien aussi saluer l'ami Morgy sur sa péniche, histoire de partager une gueuze ou un bon vin local...
J'amènerais dans les bagages quelques crus locaux, (malheureusement trop peu, la place manque...), ma bonne humeur et mon partage.
Jack, Roux, Morgy, Maurice, au plaisir de vous rencontrer peut être aux Givrés... Si tout va bien!!!
Très cordialement.
Hobo.
Le parcours des Givrés est repéré, mais j'attends le feu départ pour le divulguer. Il passera pas bien loin de cheu toi ainsi qu'à la porte d'autres foromeurs bien connus. :lol: :lol:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#16 Message par Hobo » mar. 03 déc. 2013 11:19 pm

Tri Glide, affaire classée...
Pas du tout, mais alors pas du tout notre truc à Mam Hobo et à moi...
Hors de question de parcourir x kms avec lui...
Il est beau, il est puissant, il est "moderne", il est bien équipé, il offre une bonne capacité de chargement par rapport à une moto, mais...
Il n'a pas de side-screens, il n'est pas britannique, il n'a pas de capote, on le conduit assis et non à moitié allongé, on ne peut pas se faire les ongles sur le bitume à moins de se pencher dangereusement,
il se conduit avec un casque et tout le saint frusquin motard, en plus il paraît "fiable"...
Heureusement, il se revend TRÈS bien...
Donc, zéro-zéro, la balle au centre...
Au boulot, nouvelles recherches pour le Tourer de nos rêves...
Cdt.
Hobo.
San Antonio.

hbr5
VIP
VIP

#17 Message par hbr5 » mer. 04 déc. 2013 7:15 am

Ahhh bon ????

Je regrette pour toi .... mais à qui cela n'est il pas arrivé ? l'objet rêvé n'est hélas pas toujours à la hauteur des rêves :roll:

Bon , YAPUKA Se mettre sur la piste d'un Tourer .

Allez dis nous , plutôt tout jeunot ou plutôt oldstyle ?

C'est la bonne saison pour se mettre en chasse !

Si c'est pour le choix de la couleur..... on peut t'aider :wink: :wink: :wink:

Cordialement
hbr5

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#18 Message par Jimmy » mer. 04 déc. 2013 12:26 pm

dommage Hobo que tu cherches un Tourer, je connaissais une +4 magnifique à vendre... :D :roll:

J2M
VIP
VIP

#19 Message par J2M » mer. 04 déc. 2013 1:19 pm

Jimmy a écrit :Hobo bienvenue dans le monde de Harley où je suis depuis quelques années... Fat-Boy vivid black!! :D
Je vous lis, je vous lis, et je viens de faire le plein ! je t'attends la basquaise à la main. :wink:

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#20 Message par Hobo » mer. 04 déc. 2013 11:29 pm

Merci à vous tous les amis...
Eh oui, tout le monde peut se tromper...
Pour répondre à HBR5, j'aimerais trouver un Tourer récent, c'est à dire avec la capote "automatique", pas comme le sien... Zaza a quand même l'air très heureuse!!!
Modèle +4, à mon avis bien suffisant pour cruiser et voyager économiquement. En plus, d'après plusieurs avis, ce modèle est plus équilibré qu'équipé du V6...
Les premières des dernières versions sont intéressantes car elles bénéficient du tableau de bord avec les petits cadrans ronds. Privilégier un modèle équipé du remplissage d'essence oblique, n'est ce pas Rod...
De préférence équipé de jantes Alu de +8, ( moins d'entretien et moins fragiles que les jantes à rayons, mais ce n'est que mon avis..).
La couleur, cruel dilemme!!!!
Je connais un Tourer à vendre, noir, intérieur bordeaux, jantes alu, très beau et bien équipé pour un prix correct. Malheureusement, il est NOIR. N'est pas Black Swan ou Olive qui veut...
Je n'ai pas envie de passer mon temps à astiquer la belle ou le beau... (Sans commentaires...).
Mon rêve: Gun Métal, intérieur bordeaux...
Le Tourer, new génération, est quasiment introuvable actuellement, en France comme en Angleterre.
Il y en a quelques uns à vendre mais ils ne correspondent pas à mon cahier des charges.
Rod en proposait un il n'y a pas si longtemps, en Allemagne, bi ton, gris , noir, équipé de pneus neige, un peu kilomètré, mais très désirable... Sais pas s'il a été vendu... Faut que je replonge dans les recherches...
Merci à Jean Marc d'avoir fait le plein; les beaux jours arriveront bientôt...
Cdt.
Hobo.
San Antonio.

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#21 Message par Hobo » mer. 04 déc. 2013 11:35 pm

Jimmy a écrit :dommage Hobo que tu cherches un Tourer, je connaissais une +4 magnifique à vendre... :D :roll:
Salut Jimmy,
J'ai vu l'annonce de ta voiture remplacée par une Wrangler. Unlimited???
Couleur??? Équipements???
Good trip, Man...
San Antonio.

hbr5
VIP
VIP

#22 Message par hbr5 » jeu. 05 déc. 2013 7:29 am

Bien d'accord avec toi pour les roues alu ... j'en rêve car depuis mon premier cyclo rameur j'ai toujours eu des rayons et j'en ai marre de ces nids a poussière :mrgreen:

Le noir c'est pas mal et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit moins salissant qu'un vert foncé :mrgreen: :mrgreen: ... moi à ta place .........
hbr5

roux
VIP
VIP

#23 Message par roux » jeu. 05 déc. 2013 8:46 am

Je possède une voiture neuve noire depuis un an qui roule tous les jours et couche dehors. Je l'ai passé une fois aux rouleaux.
Certes elle n'est pas nickel mais je ne suis pas sur qu'une autre couleur ne soit pas plus salissante. :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

BLG83
VIP
VIP

#24 Message par BLG83 » jeu. 05 déc. 2013 10:37 am

Hobo a écrit :Merci à vous tous les amis...
Eh oui, tout le monde peut se tromper...
Pour répondre à HBR5, j'aimerais trouver un Tourer récent, c'est à dire avec la capote "automatique", pas comme le sien... Zaza a quand même l'air très heureuse!!!
Modèle +4, à mon avis bien suffisant pour cruiser et voyager économiquement. En plus, d'après plusieurs avis, ce modèle est plus équilibré qu'équipé du V6...
Les premières des dernières versions sont intéressantes car elles bénéficient du tableau de bord avec les petits cadrans ronds. Privilégier un modèle équipé du remplissage d'essence oblique, n'est ce pas Rod...
De préférence équipé de jantes Alu de +8, ( moins d'entretien et moins fragiles que les jantes à rayons, mais ce n'est que mon avis..).
La couleur, cruel dilemme!!!!
Je connais un Tourer à vendre, noir, intérieur bordeaux, jantes alu, très beau et bien équipé pour un prix correct. Malheureusement, il est NOIR. N'est pas Black Swan ou Olive qui veut...
Je n'ai pas envie de passer mon temps à astiquer la belle ou le beau... (Sans commentaires...).
Mon rêve: Gun Métal, intérieur bordeaux...
Le Tourer, new génération, est quasiment introuvable actuellement, en France comme en Angleterre.
Il y en a quelques uns à vendre mais ils ne correspondent pas à mon cahier des charges.
Rod en proposait un il n'y a pas si longtemps, en Allemagne, bi ton, gris , noir, équipé de pneus neige, un peu kilomètré, mais très désirable... Sais pas s'il a été vendu... Faut que je replonge dans les recherches...
Merci à Jean Marc d'avoir fait le plein; les beaux jours arriveront bientôt...
Cdt.
Hobo.
sur le bon coin un V6 traine depuis des mois RHD mais prix sympa
Image

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#25 Message par olive64 » jeu. 05 déc. 2013 3:29 pm

hbr5 a écrit : ... Le noir c'est pas mal et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit moins salissant qu'un vert foncé :mrgreen: :mrgreen: ... moi à ta place .........
Le noir est délicat, surtout non métallisé.
Il suffit de bien l'entretenir et il brille comme au premier jour :wink:

Image

Répondre