BREIZH29 a écrit :Alors où c'est qu'on mange, où c'est qu'on boit ? Pas d'idée, pas de proposition ?
:(
Bien sûr que si, jeune et impatiente Bretonne.
A plusieurs reprises nous avons essayé, mais en vain, de retourner à l'Auberge de la Source à Méounes. A chaque fois la salle était réservée pour une noce. Comme la saison des mariages est terminée, j'ai à nouveau tenté notre chance et bingo, ils peuvent nous recevoir le jour en question.
Autant que je me souvienne tout le monde avait été satisfait du cadre, de l'accueil et du repas. Je ne me souviens plus exactement quand nous y sommes allés, mais ça fait un moment, puisque c'est ce jour là que dans la chaleur communicative du banquet est née l'idée de réaliser les chemises OMA.
Quoi qu'il en soit, voici la proposition que je viens de recevoir. Il s'agit de la formule dite de l'Atelier des Chefs :
Accueil
Apéritifs traditionnels ( Martini, Pastis, Whisky ,Muscat …)
Softs
Servi à discrétion
Plateaux du Sud (assortiments de produits aillés et légumes crus servi sur plateaux en liège )
Palette de feuilletés salés (anchois, saucisse, tomate origan, oignon, crème de poireaux, tapenade...)
Entrées
Le canelonne de chèvre frais et jambon cru, son panier aux herbes folles sauce pistou et pomme granny
ou
La cassolette de queues d'écrevisses, girolles et légumes fondants
ou
La ballottine de volaille au foie gras
Plats
Le Dos de truite sauce vierge, pomme de terre écrasée huile d'olive, flan de légumes
ou
Le parmentier de joue de cochon
ou
Entrecôte et pomme de terre au four
Desserts
Moelleux chocolat maison et glace caramel fleur de sel
ou
Financier pomme poire brochette de fruit
Café , thé et infusion
Le repas sera accompagné d’eau minérale et d’une bouteille de Coteaux Varois
en trois couleurs ( 1 bouteille pour 3 )
Prix TTC par personne : 35 euros
Tout ça m'a paru très correct.
N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent en indiquant vos choix.
Merci d'avance.
BAR 83.