OMA nouveau !!
- sukram
- super posteur

Re: OMA nouveau !!
Maintenant je vous vois, a la première connections pas de nouveautés, a je suis :D . Merci pour le travail, au maitre de espace den connections
Morgan 4/4 1985 - 2,0 Zetec
- Jimmy
- membre confirmé

je rentre de ma virée aux USA et je découvre la bonne nouvelle de la survie du forum pour plusieurs années... merci l'administrateur!!! :D
-
Pierre
- super posteur

Je rentre de cinq semaines de déplacement et....Surprise!!! Merci pour ce boulot...
Pierre
Pierre
- gyrodine
- membre actif

Dommage de perdre toutes ces données mais pas beaucoups de solutions simple , je suivrai bien sûre
:D
:D
- Mogdetoi
- VIP

Depuis l'OMA nouveau, le "flag" orange qui indique de nouvelles réponses sur un post ne s'éteint plus, bien que je lai ai visionnées.
Auparavant elles "s'éteignaient" automatiquement dés le retour à l'index ce qui évitait un retour inutile.
Résultat: tous les flags sont activés et je ne sais plus ce qui est nouveau.
Why ?
Auparavant elles "s'éteignaient" automatiquement dés le retour à l'index ce qui évitait un retour inutile.
Why ?
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
C'est juste qu'à partir d'un certain âge ou d'un âge certain tu dois lire et relire pour te souvenir un peu de qqe chose. :D :D :DMogdetoi a écrit :Depuis l'OMA nouveau, le "flag" orange qui indique de nouvelles réponses sur un post ne s'éteint plus, bien que je lai ai visionnées.
Why ?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
voila la réponse à ton problème :D :Mogdetoi a écrit :Depuis l'OMA nouveau, le "flag" orange qui indique de nouvelles réponses sur un post ne s'éteint plus, bien que je lai ai visionnées.
Why ?
L’option “Supprimer tous les cookies du forum” vous permet d’effacer tous les cookies générés par phpBB3 qui conservent votre authentification et votre connexion au forum. Les cookies permettent également d’enregistrer le statut des messages, s’ils sont lus ou non lus, si cette fonctionnalité a été activée par le propriétaire du forum. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de déconnexion au forum, la suppression des cookies peut vous aider à les corriger.
- Mogdetoi
- VIP

... ils se cachent ou les "cookies" pour les supprimer !mog2904 a écrit :voila la réponse à ton problème :D :Mogdetoi a écrit :Depuis l'OMA nouveau, le "flag" orange qui indique de nouvelles réponses sur un post ne s'éteint plus, bien que je lai ai visionnées.
Why ?
L’option “Supprimer tous les cookies du forum” vous permet d’effacer tous les cookies générés par phpBB3 qui conservent votre authentification et votre connexion au forum. Les cookies permettent également d’enregistrer le statut des messages, s’ils sont lus ou non lus, si cette fonctionnalité a été activée par le propriétaire du forum. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de déconnexion au forum, la suppression des cookies peut vous aider à les corriger.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
c'est l'inverse il ne faux pas les supprimer, tu as peut être fait un nettoyage avec cccleaner ou autre et effacé tout les cookies nécessaires, quand à leur emplacement tout dépend de ton navigateur.