C'est pas impossible que je puisse aussi t'en apporter un grand, vu qu'il y a un certain nombre de pré-commandes par courrier auxquelles il n'a pas été donné suite pour l'instant.Maclara 13 a écrit :Dans le cul la balyette , nos amis les Anglais ont tout raflé. :D Mon coeur me perdra , j'ai pris deux petits modèles pour aider à la production que je ne mettrais sûrement jamais et bien je te les offre avec grand plaisir mon ami chanteclair. :wink:chanteclair a écrit :Est ce que Son Immense Seigneurie BAR, (Je faillote..) aurait encore, en rab, Un grand et Deux petits de ces chefs d'œuvre.
Si oui, (Pourvu qu'il dise Oui!) je les récupèrerai a Avignon, si possible... :wink:
L'autocollant nouveau est arrivé.
- BAR83
- Modérateur

BAR 83.
- black swan
- VIP

- chanteclair
- VIP

Vos seigneuries sont trop bonnes..BAR83 a écrit :C'est pas impossible que je puisse aussi t'en apporter un grand, vu qu'il y a un certain nombre de pré-commandes par courrier auxquelles il n'a pas été donné suite pour l'instant.Maclara 13 a écrit :Dans le cul la balyette , nos amis les Anglais ont tout raflé. :D Mon coeur me perdra , j'ai pris deux petits modèles pour aider à la production que je ne mettrais sûrement jamais et bien je te les offre avec grand plaisir mon ami chanteclair. :wink:chanteclair a écrit :Est ce que Son Immense Seigneurie BAR, (Je faillote..) aurait encore, en rab, Un grand et Deux petits de ces chefs d'œuvre.
Si oui, (Pourvu qu'il dise Oui!) je les récupèrerai a Avignon, si possible... :wink:
Merci a vous deux :wink:
Chanteclair
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
L'autocollant nouveau est arrivé.
Bonjour,
Est-il encore possible de commander un petit et un grand autocollant?
Merci d'avance,
Yves
Est-il encore possible de commander un petit et un grand autocollant?
Merci d'avance,
Yves
- BAR83
- Modérateur

Re: L'autocollant nouveau est arrivé.
Désolé les amis, mais tous les exemplaires édités par l'imprimeur sont partis...Yves a écrit :Est-il encore possible de commander un petit et un grand autocollant?
En revanche, pour ceux qui le souhaitent, je peux leur envoyer par Emile la matrice à imprimer (petit et grand modèle) ainsi que les références du papier autocollant qui va bien. Ça permet à chacun de tirer autant d'exemplaires qu'il le souhaite avec son imprimante perso. Et pour un résultat d'une qualité largement équivalente à celle de l'imprimeur.
Pour mémoire, je vous signale que le papier ad hoc vaut 9€90 la boîte de 7 feuilles A4 (plus le port), et qu'on peut tirer 4 petits ou 2 grands par feuille. Les matrices sont naturellement fournies gracieusement par mes soins.
Il vous suffit donc de me communiquer votre adresse Emile par MP et je vous envoie les matrices et l'adresse internet de la boîte qui vend le papier.
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

C'est reparti.
Après « OMA PACA, ça y va ! »

Après « OMA Bretagne, ça nous gagne ! »

Voici la dernière création de notre équipe de graphistes-designers : « OMA Languedoc, on est à bloc ! » *

A suivre. Reste plus que 19 régions à illustrer (et encore je vous parle même pas des DOM-TOM)…
* Je précise pour ceux que ça intéresse que la Morgan ci-dessus a été pompée dans un album de BD du Colonel Clifton (Sir Jason) dont je conseille la lecture.
Après « OMA PACA, ça y va ! »

Après « OMA Bretagne, ça nous gagne ! »

Voici la dernière création de notre équipe de graphistes-designers : « OMA Languedoc, on est à bloc ! » *

A suivre. Reste plus que 19 régions à illustrer (et encore je vous parle même pas des DOM-TOM)…
* Je précise pour ceux que ça intéresse que la Morgan ci-dessus a été pompée dans un album de BD du Colonel Clifton (Sir Jason) dont je conseille la lecture.
BAR 83.
- black swan
- VIP

Bravo
S'il sont produits j'en veux

S'il sont produits j'en veux
- roux
- VIP

+1 BRAVO un vrai travail de pro

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

- edtime
- Morgan addict

:D :D :D candidat pour tous les modèles produits ,magnifique...
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
candidat aussi, bravo les mecs, c'est du beau boulot. 
- black swan
- VIP

pepère a écrit :candidat aussi, bravo les mecs, c'est du beau boulot.
Boudiou t'as récupéré 1486 Posts en quelques heures mais t'es plus rapide que l'éclair
.
- J2M
- VIP

Candidat pour la série :wink:
- JOELANNE
- super posteur

:D :D Moi aussi , superbe travail :D :Dedtime a écrit ::D :D :D candidat pour tous les modèles produits ,magnifique...
-
laudo
- Morgan addict ++

Bravo, superbe travail

4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
Je t'avais dit que rapid Gonzales c'etait moi !!!
Merci a notre veneré admin.
Merci a notre veneré admin.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
une poêle avec une crêpe eut été de bon ton.... bon
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
georges 83
- membre confirmé

+ 1 pour la série .
- J2M
- VIP

Le Slogan pour AQUITAINE pourrait - être
OMA AQUITAINE, PAS DE SANG PAS DE HAINE
le tout sur fond de léopard Plantagenêt symbolisant la légitimité britannique sur le territoire (après la guerre de 100 ans) :wink:
OMA AQUITAINE, PAS DE SANG PAS DE HAINE
le tout sur fond de léopard Plantagenêt symbolisant la légitimité britannique sur le territoire (après la guerre de 100 ans) :wink:
- BAR83
- Modérateur

Certains d’entre vous m’ont fait savoir ici ou ailleurs, qu’ils aimeraient bien avoir tel ou tel autocollant pour se le coller sur la voiture ou à tout autre endroit...
Rien de plus simple !
Je précise tout d’abord que je n’envisage pas de renouveler la plutôt décevante expérience de fabrication par un professionnel (couleurs trop sombres, définition médiocre, film plastique trop fin). En revanche, il est très facile de faire soi-même ce genre de truc avec une imprimante couleur basique.
Il suffit d’acheter le papier qui va bien, là : http://www.microapp.com/papier_autocoll ... _5050.html et d’y imprimer le ou les fichiers de votre choix.
Je tiens ces derniers à votre disposition. Ceux que ça intéresse n’ont qu’à me communiquer leur adresse internet par MP et je leur enverrai les fichiers en question par mail. Merci de préciser celui ou ceux que vous avez choisi et si vous voulez des petits (7,5cm x 12,5cm) et/ou des moyens (11cm x 18cm) et/ou des grands (16cm x 26,5cm). Sachant que sur une feuille A4 on peut imprimer 4 petits, 2 moyens ou 1 grand.
Si vous voulez augmenter la durée de vie des images, il est bon de les recouvrir d’un film plastique adhésif transparent (dont on se sert pour recouvrir les livres de classe) en vente dans toutes le bonnes papèteries.
Après, il ne reste plus qu’à les découper aux ciseaux et cutter, et à les coller où bon vous semble. Bien choisir la zone de collage pasque l’arrachage peut être douloureux…
Rien de plus simple !
Je précise tout d’abord que je n’envisage pas de renouveler la plutôt décevante expérience de fabrication par un professionnel (couleurs trop sombres, définition médiocre, film plastique trop fin). En revanche, il est très facile de faire soi-même ce genre de truc avec une imprimante couleur basique.
Il suffit d’acheter le papier qui va bien, là : http://www.microapp.com/papier_autocoll ... _5050.html et d’y imprimer le ou les fichiers de votre choix.
Je tiens ces derniers à votre disposition. Ceux que ça intéresse n’ont qu’à me communiquer leur adresse internet par MP et je leur enverrai les fichiers en question par mail. Merci de préciser celui ou ceux que vous avez choisi et si vous voulez des petits (7,5cm x 12,5cm) et/ou des moyens (11cm x 18cm) et/ou des grands (16cm x 26,5cm). Sachant que sur une feuille A4 on peut imprimer 4 petits, 2 moyens ou 1 grand.
Si vous voulez augmenter la durée de vie des images, il est bon de les recouvrir d’un film plastique adhésif transparent (dont on se sert pour recouvrir les livres de classe) en vente dans toutes le bonnes papèteries.
Après, il ne reste plus qu’à les découper aux ciseaux et cutter, et à les coller où bon vous semble. Bien choisir la zone de collage pasque l’arrachage peut être douloureux…
BAR 83.
- J2M
- VIP

salut BAR83
Mail envoyé :wink:
Mail envoyé :wink: