LGJ IV
- BAR83
- Modérateur

Re: LGJ IV
Et les photos ???
Ne me dites pas qu'avec tout ce qu'il a été mitraillé ce week-end, il n'y a que trois malheureuses photos à montrer à l'aimable compagnie...
Les photos ! Les photos ! Les photos !
Ne me dites pas qu'avec tout ce qu'il a été mitraillé ce week-end, il n'y a que trois malheureuses photos à montrer à l'aimable compagnie...
BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Et les photos ???
TKT je m'en occupe dės que je peux un peu poser mon cul pour souffler ....
.
-
MARIE 84
- membre actif

Hé ! Minute Papillon ! çà ne fait que 48 h que nous sommes rentrés ! Mais, elles arrivent...... Lewis Ki (Google+) a réalisé un superbe album de 160 photos et je l'en remercie encore ! Le reste n'était qu'une mise en bouche dans l'urgence ......
- BAR83
- Modérateur

On voit qu'il y a de l'ado dans ton entourage...black swan a écrit :(...) TKT (...)
J'hésite pour la traduction : Te Kasse pas la Teuté ou T'inKièTe pas ?
Ah bon ? Je croyais qu'il fallait plutôt souffler par la bouche, mais bon... Je le saurai pour l'avenir.black swan a écrit :(...) dės que je peux un peu poser mon cul pour souffler ....
BAR 83.
Bonjour,
Un grand merci à Marie et à Claude pour cette organisation sans faille, où même le timing a été respecté!
Le choix des routes nous a permis de découvrir de superbes paysages, de se régaler en conduite, et de faire de nouvelles connaissances.
Vivement la LGJ 5.
Cordialement
Un grand merci à Marie et à Claude pour cette organisation sans faille, où même le timing a été respecté!
Le choix des routes nous a permis de découvrir de superbes paysages, de se régaler en conduite, et de faire de nouvelles connaissances.
Vivement la LGJ 5.
Cordialement
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
-
MARIE 84
- membre actif

Bien les photos, Claude. Mais, je suppose que tu en as encore à nous faire découvrir. Denis me réconcilie avec la Papauté ....
Et, je vois que vous y avez dansé sur ce Pont d'Avignon !!!
- Tek06
- super posteur

Bravo et merci pour le super album souvenir de 160 photos !!!!!!!
Le plus important n'est pas la destination, mais le chemin qui y mène.
-
pepere
A que les photos (160) qu'elles etaient bonnes. A que oui ...
Vivement le LGJ5.
Vivement le LGJ5.
- black swan
- VIP

Petit compte rendu ...
Le RDV des Sudistes en Lançon de Provence avec (dans le désordre) All black 13,BAR 83, Breizh29, ClodeMars, georges 83, Tek 06 et Tonton 8000
C'est le départ en convoi pour rejoindre l'hôtel ...
Avec bien sur un retardataire, euh, moi, le peuchère du coin coincé dans le bordel Marseillais avec en plus un accident dans le tunnel Carénage et la ville à traverser un jour de foire internationale
M'enfin tout le monde est là et nous partons ...

Par une fulgurante accélération le pachyderme sans merci double l'oiseau noir ...

N'écoutant que mon courage je m'élance à la poursuite de ce balourd mais sentant sa victoire compromise il use de sorcellerie et inonde la région de brouillard et m'oblige à ralentir ...

Je fini néanmoins par le rattraper au péage ou nous avons RDV avec notre ami RR974 ...

Que c'est beau quand même, mais il est déjà temps de partir pour rejoindre l'hôtel tout proche ...

La suite au prochain épisode ....
.
Le RDV des Sudistes en Lançon de Provence avec (dans le désordre) All black 13,BAR 83, Breizh29, ClodeMars, georges 83, Tek 06 et Tonton 8000
C'est le départ en convoi pour rejoindre l'hôtel ...
Avec bien sur un retardataire, euh, moi, le peuchère du coin coincé dans le bordel Marseillais avec en plus un accident dans le tunnel Carénage et la ville à traverser un jour de foire internationale
M'enfin tout le monde est là et nous partons ...

Par une fulgurante accélération le pachyderme sans merci double l'oiseau noir ...

N'écoutant que mon courage je m'élance à la poursuite de ce balourd mais sentant sa victoire compromise il use de sorcellerie et inonde la région de brouillard et m'oblige à ralentir ...

Je fini néanmoins par le rattraper au péage ou nous avons RDV avec notre ami RR974 ...

Que c'est beau quand même, mais il est déjà temps de partir pour rejoindre l'hôtel tout proche ...

La suite au prochain épisode ....
.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Nos Gentils Organisateurs (G.O.) tiennent meeting et nous captivent à chacune de leurs belles paroles 8) 8) 8)
Les G.O. à gauche ...

L'auditoire ébahi boit littéralement leurs explications et recommandations

Il y a toujours les pilotes qui observent et se concentrent avant l'entrée en action pendant que les copilotes dissertent sur la conduite à tenir ...

.
Les G.O. à gauche ...

L'auditoire ébahi boit littéralement leurs explications et recommandations

Il y a toujours les pilotes qui observent et se concentrent avant l'entrée en action pendant que les copilotes dissertent sur la conduite à tenir ...

.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Dernière pause avant l'envol vers les lacets qui mènent au Mont Ventoux

La ligne d'arrivée au chalet Reynard.
Le sombre volatile a pris de l'avance afin d'immortaliser la survenue des participants à LGJ IV ...

Petit florilège des arrivées ...

Le MOG Park qui a un succès fou auprès d'une populace en délire 8)

.

La ligne d'arrivée au chalet Reynard.
Le sombre volatile a pris de l'avance afin d'immortaliser la survenue des participants à LGJ IV ...

Petit florilège des arrivées ...

Le MOG Park qui a un succès fou auprès d'une populace en délire 8)

.
-
MARIE 84
- membre actif

Quel beau reportage, tu nous fais là ! J'attends la suite avec impatience. :wink:
- black swan
- VIP

MARIE 84 a écrit :Quel beau reportage, tu nous fais là ! J'attends la suite avec impatience. :wink:
Il faut montrer, un peu, mais pas trop pour appâter et donner envie de suivre le feuilleton 8)
La suite arrive ....
.
- roux
- VIP

Merci :wink: :wink: c'est beau un troupeau de Morgan :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- BREIZH29
- Morgan addict +

oui, mais c'est quand le prochain épisode ??black swan a écrit :MARIE 84 a écrit :Quel beau reportage, tu nous fais là ! J'attends la suite avec impatience. :wink:
Il faut montrer, un peu, mais pas trop pour appâter et donner envie de suivre le feuilleton 8)![]()
![]()
![]()
La suite arrive ....
.
merci a tous ceux qui prennent le temps de mettre les photos, c'est du boulot quand même !! :D
- black swan
- VIP

Le public haletant est au bord de la crise de nerf, il me faut continuer ...
Voici réunis les juges du concours Miss Tee-Shirt mouillé LGJ IV qui doit se tenir le lendemain matin avec une météo favorable (pour les compétitrices pas pour tous les autres participants), des bourrasques et un mur d'eau

.
Voici réunis les juges du concours Miss Tee-Shirt mouillé LGJ IV qui doit se tenir le lendemain matin avec une météo favorable (pour les compétitrices pas pour tous les autres participants), des bourrasques et un mur d'eau

.
-
JM57
- VIP

Merci Black Swan pour les photos

Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing