LGJ IV
- Mogdetoi
- VIP

Suite à 2 annulations, j'ai noté 2 nouveaux participants Domino (à la place de Laroche81) et Black Swann ( à la place de BLG83). Ce soir je vous envoie un MP pour rembourser les acomptes de ceux que vous remplacez.
Me transmettre le plus tot possible votre nom et prénom, l'immat de votre mog, un N° de portable et une adresse mail par MP.
A ce soir...
:wink:
Me transmettre le plus tot possible votre nom et prénom, l'immat de votre mog, un N° de portable et une adresse mail par MP.
A ce soir...
:wink:
- Mogdetoi
- VIP

Bernard31 avait aussi prévu un trajet par Mazamet, St Pons, Béziers et bord de mer (selon météo) avec rassemblement avant Mazamet avec ceux du Tarn... à voirVA300 a écrit :Pour le Sud-ouest, je propose d'éviter les autoroutes avec un départ tranquille vers les Causses...
- bernard31
- méta membre

Je me lance dans l'organisation pour le départ des Morganistes du SUD OUEST :
Nous sommes nombreux à partir le Vendredi 27 septembre.
POUR LES TOULOUSAINS et PROCHES DE TOULOUSE :
Rendez-vous à 8H00 sur le parking de SUPER U , à la sortie de MONTRABE (31850) .Nous prendrons la direction de LABRUGUIERE (81) pour retrouver les Morganistes qui viennent d'ALBI et d'autres endroits .
Nous nous retrouverons à 9H30 à la sortie de LABRUGUIERE (81)
A la sortie du village il y a un giratoire :
- ceux qui arrivent de TOULOUSE par la D621
-ceux qui arrivent d'Albi par la N112
Tout le monde passe ce giratoire direction MAZAMET sur la N112.
Après ce giratoire
Faire 300 ou 400 mètres et à droite il y a un petit parking ou on doit se retrouver
Nous partirons de cet endroit pour rejoindre BEZIERS -AGDE-BOUZIGUES ou nous déjeunerons au restaurant la Côte Bleue.
Après le déjeuner, direction notre Hôtel à Avignon par l’autoroute.
IMPORTANT
Me dire en MP qui sera présent à ces rendez-vous pour ne pas attendre pour rien et pour pouvoir réserver le restaurant.
Dans ce MP, me donner votre mail pour que je vous adresse le road book
Très cordialement
Bernard
Rendez-vous à 8H00 sur le parking de SUPER U , à la sortie de MONTRABE (31850) .Nous prendrons la direction de LABRUGUIERE (81) pour retrouver les Morganistes qui viennent d'ALBI et d'autres endroits .
Nous nous retrouverons à 9H30 à la sortie de LABRUGUIERE (81)
A la sortie du village il y a un giratoire :
- ceux qui arrivent de TOULOUSE par la D621
-ceux qui arrivent d'Albi par la N112
Tout le monde passe ce giratoire direction MAZAMET sur la N112.
Après ce giratoire
Faire 300 ou 400 mètres et à droite il y a un petit parking ou on doit se retrouver
Nous partirons de cet endroit pour rejoindre BEZIERS -AGDE-BOUZIGUES ou nous déjeunerons au restaurant la Côte Bleue.
IMPORTANT
Me dire en MP qui sera présent à ces rendez-vous pour ne pas attendre pour rien et pour pouvoir réserver le restaurant.
Dans ce MP, me donner votre mail pour que je vous adresse le road book
Très cordialement
Bernard
- Mogdetoi
- VIP

Ok pour moi; pas besoin de roadbookbernard31 a écrit :Je me lance dans l'organisation pour le départ des Morganistes du SUD OUEST :
- VA300
- Morgan addict ++

Pas de problème jusqu'au resto, par contre depuis mon retour du MOG 2012 par cet autoroute bourré de poids lourds, je me suis juré de ne plus jamais rouler sur autoroute avec la Morgan, donc ce sera GPS avec option ni autoroute ni péages... On s'en fout, on est pas pressés... :wink:bernard31 a écrit :Je me lance dans l'organisation pour le départ des Morganistes du SUD OUEST :

Avec un petit crochet par Beaucaire (avec une petite halte... http://www.beaucaire.fr/spip.php?rubrique176 ) pour éviter la Route d'Arles et d'Avignon bien rectiligne et qui risque d'être du coup très fréquentée...
Modifié en dernier par VA300 le mar. 17 sept. 2013 8:24 am, modifié 4 fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
Si je peux me permettre , sur un trajet que je connais " un peu" , avant Frontignan , tourner à droite au premier pont qui surplombe la voie rapide , direction Frontignan plage, les Aresquiers , cela permet de rouler sur la langue de terre entre les étangs et d'aboutir à Palavas en ayant évité les abords de Montpellier , la route est plus belle , plus facile et moins empruntée :wink: .VA300 a écrit :Pas de problème jusqu'au resto, par contre depuis mon retour du MOG 2012 par cet autoroute bourré de poids lourds, je me suis juré de ne plus jamais rouler sur autoroute avec la Morgan, donc ce sera GPS avec option ni autoroute ni péages... On s'en fout, on est pas pressés... :wink:bernard31 a écrit :Je me lance dans l'organisation pour le départ des Morganistes du SUD OUEST :
Avec un petit crochet par Beaucaire (avec une petite halte... http://www.beaucaire.fr/spip.php?rubrique176 ) pour éviter la Route d'Arles et d'Avignon bien rectiligne et qui risque d'être du coup très fréquentée...
Bon voyage .
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- bernard31
- méta membre

Je me doutais que prendre la responsabilité du trajet et de l’organisation impliquerait des choix et des options différentes en fonction des personnes .
J 'ai fait ce choix en accord avec notre grand organisateur "Claude" .
Il n'y a que 1H30 d'autoroute , sachant que la matinée comptera presque 5 heures de route et que certaines personnes ne souhaitent pas faire plus de 6 ou 7 heures de voiture dans la journée ...
Ce que je propose :
On fait la route le matin tous ensemble et ensuite chacun pourra prendre l'option qui lui semble la meilleure .
On se retrouvera bien le soir à l hôtel pour le dîner
Merci vos réponses ... pas nombreuses à ce jour
Bernard
J 'ai fait ce choix en accord avec notre grand organisateur "Claude" .
Il n'y a que 1H30 d'autoroute , sachant que la matinée comptera presque 5 heures de route et que certaines personnes ne souhaitent pas faire plus de 6 ou 7 heures de voiture dans la journée ...
Ce que je propose :
On fait la route le matin tous ensemble et ensuite chacun pourra prendre l'option qui lui semble la meilleure .
On se retrouvera bien le soir à l hôtel pour le dîner
Merci vos réponses ... pas nombreuses à ce jour
Bernard
- VA300
- Morgan addict ++

Itinéraire "touristique" d'après-midi modifié par le bon conseil de hbr5...
Bien entendu, chacun reste libre de ses choix, mais perso, 3 heures de route au bord de la mer en traversant la Camargue et en s'arrêtant prendre un café à Beaucaire, me fatiguent moins qu'une heure trente de stress et de vent sur une autoroute où je me sens très vulnérable...
Après, je peux comprendre l'envie de profiter pleinement de l'hôtel pour s'y reposer... On pourra toujours faire 2 groupes... 8)
Nous serons donc 2 au rond-point de Labruguière à 9H30 pour prendre la route du convoi vers Agde et le resto !... :D

Bien entendu, chacun reste libre de ses choix, mais perso, 3 heures de route au bord de la mer en traversant la Camargue et en s'arrêtant prendre un café à Beaucaire, me fatiguent moins qu'une heure trente de stress et de vent sur une autoroute où je me sens très vulnérable...
Après, je peux comprendre l'envie de profiter pleinement de l'hôtel pour s'y reposer... On pourra toujours faire 2 groupes... 8)
Nous serons donc 2 au rond-point de Labruguière à 9H30 pour prendre la route du convoi vers Agde et le resto !... :D

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- black swan
- VIP

- BREIZH29
- Morgan addict +

Re: LGJ IV
Oyé, Oyé,
Braves Compagnons de La Croisade sur le Pont d'Avignon, Le grand Oiseau Noir n'est plus au désespoir, son fidèle couvre-chef de pluie a été retrouvé en lieu et place de notre villégiature.
Braves Compagnons de La Croisade sur le Pont d'Avignon, Le grand Oiseau Noir n'est plus au désespoir, son fidèle couvre-chef de pluie a été retrouvé en lieu et place de notre villégiature.
- All black 13
- méta membre

Un grand merci à nos 2 organisateurs pour ce super week et un grand merci également à la clémence des cieux qui nous ont même permis un retour sous le soleil.
Au LGJ V.
All black 13
Au LGJ V.
All black 13
- black swan
- VIP

All black 13 a écrit :Un grand merci à nos 2 organisateurs pour ce super week et un grand merci également à la clémence des cieux qui nous ont même permis un retour sous le soleil.
Au LGJ V.
All black 13
Ben il y en a qui ont eu de la chance, entre Senas et Berre j'ai cru ma dernière heure venue, à 50 kms/h je ne voyais pas plus de 10 m devant moi et il y avait un flot de voitures arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence avec les warnings
Et ma MOG qui traditionnellement me laisse toujours au sec n'a pas supporté la tempête et les bourrasques et s'est vengée sur mon jean
Bon cela dit merci à tous ça a été un plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas 8)
ET Spécial dédicace aux organisateurs qui ont sut rester (non sans mal), sereins face aux vicissitudes (et à la mauvaise volonté) de certains de nos hôtes
Encore merci à eux ...
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ça c'est de l'organisation prévoir prévoir les déplacements et visites quand le temps se remet au beau.black swan a écrit :
Ben il y en a qui ont eu de la chance, entre Senas et Berre j'ai cru ma dernière heure venue,
.
La prochaine fois tu suivra le programme et resteras avec nous jusqu'à la fin..... 8) 8) 8)
au fait ton parapluie????
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- bernard31
- méta membre

Merci à tous pour votre bonne humeur .
Une mention spéciale "grand MERCI " à Marie et à Claude pour l’énergie déployée pour notre plus grand plaisir
Cordialement
Bernard
Une mention spéciale "grand MERCI " à Marie et à Claude pour l’énergie déployée pour notre plus grand plaisir
Cordialement
Bernard
- black swan
- VIP

denis06 a écrit : ça c'est de l'organisation prévoir prévoir les déplacements et visites quand le temps se remet au beau.
La prochaine fois tu suivra le programme et resteras avec nous jusqu'à la fin..... 8) 8) 8)
Oui c'est bien vrai et j'aurai préférer rester avec vous :(
JL et Maryline me l'ont retrouvé à l'hôtel (encore merci à tous les 2) :Ddenis06 a écrit : au fait ton parapluie????
.
Pépère et moi remercient chaleureusement les organisateurs pour ces trois journées sans faille et aussi la météo.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
georges 83
- membre confirmé

Un grand merci à Marie et à Claude et vivement la LGJ5 . Nous avons passé d'excellents moments ensemble.
- BAR83
- Modérateur

Merci et bravo à Marie et à Claude pour le temps passé et pour le résultat.
Rendez-vous en 2014 en Aveyron.
Rendez-vous en 2014 en Aveyron.
BAR 83.
- clo2mars
- VIP

C'est toujours une joie de retrouver les amis, merci à Marie et à Claude d'avoir organisé de mains de maîtres ces retrouvailles.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert