2007 Roadster Tourer
- black swan
- VIP

Re: 2007 Roadster Tourer
C'est pas pour la couleur que j'ai peur, l'une et l'autre étant fort jolies bicolores, ce qui me gêne le plus c'est le passage à l'acte, qui fait l'homme et qui la femme

- J2M
- VIP

Ne dit - on pas un Morgan et une Morris Minor ? :D :wink:
- black swan
- VIP

J2M a écrit :Ne dit - on pas un Morgan et une Morris Minor ? :D :wink:
J'aurai plutôt pensé, UNE Morgan et UN Minor :?
Quoique qu'avec ça la MOG va être accusée de détournement de ... Minor
OK elle est pas terrible, je sors
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
le prochain film qui va faire un tabac.... ma femme s'appelle Morris. Dans le rôle principal Mr MorganJ2M a écrit :Ne dit - on pas un Morgan et une Morris Minor ? :D :wink:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

denis06 a écrit :le prochain film qui va faire un tabac.... ma femme s'appelle Morris. Dans le rôle principal Mr MorganJ2M a écrit :Ne dit - on pas un Morgan et une Morris Minor ? :D :wink:
C'est Christiane et Noël qui vont être content
Et il sortira pour les fêtes de fin d'année, auparavant appelées fëtes de Noël, mais ça c'était avant
.
-
h trois
- VIP

Re:
Toujours bien de reparler de shooting brakes.BAR83 a écrit :Chaque fois que je vois un Tourer capoté, surtout les derniers modèles, je me demande si un jour ou l'autre nous aurons le plaisir de voir un shooting-brake construit sur cette base.
On en a déjà discuté par ailleurs, mais j'en reparle parce que je suis sûr que ce serait génial !
Dommage que je n'aie pas assez de pognon, sinon je demanderais à Tchâârlss d'en faire un rien que pour moi. Comme l'avait fait Sturdza avec la première Aéromax.
Je verrais bien un arrière en bois façon Austin Countryman... Délire ! Délire !
Comme l'ami Babar, je rêve que Tcharlze nous en construise un un de ces jours.
À l'époque il me semble me rappeler qu'on avait fait des crobards de ce que ça pourrait donner, avec un style plus arrondi, plus "sportif" que celui de la page précédente
Et non seulement ce serait très beau sur une base de tourer classique mais je suis certain que ça déchirerait sa race de la mort sur une base d'Aero
H3

Un Country Morgan !!! N'importe naouak ... Impossible de sortir çà entre Nice et Menton !
C'est à réserver absolument aux Emiles de l'Yonne Républicaine .
De Joigny à Avallon, Emile roulait la pogne poilue sur la chichmoutte du Motolita de son Country-chose.
Noon Môssieur là bas dans le Sud, au pays du Soleil et des réfugiés Réunionais, on ne roule pas ces choses là ...
On tolère (et encoreu à peineu) les Choutingue braikes - s'ils sont bien tôlés- , du côté de Notre Dame de la Garde des Sceaux.
Encoreu faut-il qu'ils soient équipés d'un ratelier à flingos de gentlemen en inox .

C'est à réserver absolument aux Emiles de l'Yonne Républicaine .
De Joigny à Avallon, Emile roulait la pogne poilue sur la chichmoutte du Motolita de son Country-chose.
Noon Môssieur là bas dans le Sud, au pays du Soleil et des réfugiés Réunionais, on ne roule pas ces choses là ...
On tolère (et encoreu à peineu) les Choutingue braikes - s'ils sont bien tôlés- , du côté de Notre Dame de la Garde des Sceaux.
Encoreu faut-il qu'ils soient équipés d'un ratelier à flingos de gentlemen en inox .
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
-
h trois
- VIP

Je m'appelle Émile Louis, Jolie
Je voudrais partir avec vous tout au bout du ciel
Sur vos ailes
....
Le topic sur les shooting brakes: http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... d2ee4c54bc

Je voudrais partir avec vous tout au bout du ciel
Sur vos ailes
....
Le topic sur les shooting brakes: http://mog.vosforums.com/viewtopic.php? ... d2ee4c54bc

H3

- black swan
- VIP

J'aime bien la seconde version mais pour le transport de bagages car la garde au toit doit pas être extra ...
En fait faudrait éviter ça
http://www.locostbuilders.co.uk/viewthr ... tid=160474
- black swan
- VIP

lilo a écrit :En fait faudrait éviter ça
ça c'est un crime contre l'automobile et on devrait saisir le procureur international de La Haye afin que cela ne se reproduise pas
.
-
h trois
- VIP

Pour ça y a le scénic, Noire Poupouleblack swan a écrit :J'aime bien la seconde version mais pour le transport de bagages car la garde au toit doit pas être extra ...
Tu voudrais quand même pas que ce soit le vésicule le plus pratique in ze world! La morgan doit rester un art
Erreur souvent commise: le toit d'origine est conservé et n'est pas raccord avec la partie ajoutéelilo a écrit :En fait faudrait éviter ça
Avec nos mog sans toit, ni loi, il n'y aura pas ce problème!
H3

- black swan
- VIP

h trois a écrit :Pour ça y a le scénic, Noire Poupouleblack swan a écrit :J'aime bien la seconde version mais pour le transport de bagages car la garde au toit doit pas être extra ...
Tu voudrais quand même pas que ce soit le vésicule le plus pratique in ze world! La morgan doit rester un art
Pas faux c'est pourquoi je verrai cette jolie totomobile en stricte deux places avec de quoi transporter un noble canin et des bagages en toute commodités 8) 8) 8)
.
black swan a écrit :h trois a écrit :Pour ça y a le scénic, Noire Poupouleblack swan a écrit :J'aime bien la seconde version mais pour le transport de bagages car la garde au toit doit pas être extra ...
Pas faux c'est pourquoi je verrai cette jolie totomobile en stricte deux places avec de quoi transporter un noble canin et des bagages en toute commodités 8) 8) 8)
.
Pour moi c'est simple trois objectifs : être au sec l'hiver sans capote , pouvoir prendre mon Saluki , un peu de place pour les bagages ... Mais surtout une voiture fermée pour l'hiver quand je ne peux pas prendre mon vieux tourer .
Après tout le reste m'est un peu égal , je m'adapterais
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
h trois
- VIP

Houla houla, messieurs, ne rêvez pas, un toit "en dur" sur une Morgan n'est pas forcément synonyme d'étanchéité!
En effet, la noble ingénierie britannique est capable de véritables miracles en ce domaine si complexe qu'est la mécanique des fluides et la perméabilité à l'eau des corps qui nous semblent, pauvres continentaux que nous sommes, les plus solides.
En effet, la noble ingénierie britannique est capable de véritables miracles en ce domaine si complexe qu'est la mécanique des fluides et la perméabilité à l'eau des corps qui nous semblent, pauvres continentaux que nous sommes, les plus solides.
H3

Soyons réaliste .... je n'ai pas dit étanche , j'ai dit au sec , c'est infiniment plus relatif

hbr5
http://www.locostbuilders.co.uk/viewthr ... tid=160474[/quote]
Erreur souvent commise: le toit d'origine est conservé et n'est pas raccord avec la partie ajoutée
Avec nos mog sans toit, ni loi, il n'y aura pas ce problème![/quote]
Un regard attentif sur le toit de la Morris Minor permet de voir un raccord de panneau entre la recup de la section avant et une rallonge vers l'AR. Simplement c'est plus discret que sur cette pauvre xk.
Secondo l'aile AR plus haute que la ceinture de caisse c'est catatotale...
En fait si j'avais le temps je commencerait par l'accouplement de deux modèles reduits...
Erreur souvent commise: le toit d'origine est conservé et n'est pas raccord avec la partie ajoutée
Avec nos mog sans toit, ni loi, il n'y aura pas ce problème![/quote]
Un regard attentif sur le toit de la Morris Minor permet de voir un raccord de panneau entre la recup de la section avant et une rallonge vers l'AR. Simplement c'est plus discret que sur cette pauvre xk.
Secondo l'aile AR plus haute que la ceinture de caisse c'est catatotale...
En fait si j'avais le temps je commencerait par l'accouplement de deux modèles reduits...