et une Morgan de plus...
-
Monsieur Haricot
et une Morgan de plus...
Bonjour à tous,
bon, voilà mes premiers pas dans votre (notre) Forum...
Oh, comme nombre d'entre nous, mes premiers contacts avec notre chérie remontent à de nombreuses années, pour ma part 1975, un Tourer du père d'un ami.. je me souviens surtout de l'inconfort...
Puis j'ai longtemps erré incognito au sein des Morgan Addicted et j'ai bien suivi et apprécié en son temps les tribulations des uns et des autres, et l'humour général de ses membres...c'est même oserais-je dire, une des raisons qui m'ont poussé à sauter le pas...
Et j'ai enfin acquis une 4/4 Sport 1.6 achetée neuve chez MF en juin dernier....
J'ai pas mal roulé avec, mais j'attendais de perdre mon premier boulon pour oser me présenter à vous (que celui qui n'en a jamais perdu me jette la première clef à mollette..)
Voilà, c'est fait! une fixation de capot à 1000 kms juste... je suis content, c'est un peu comme un baptême!
4000 kms de pur bonheur tout au long de l'été, sur les départementales magnifiques de notre beau pays!
Dès que possible, des photos à suivre...
A bientôt...
bon, voilà mes premiers pas dans votre (notre) Forum...
Oh, comme nombre d'entre nous, mes premiers contacts avec notre chérie remontent à de nombreuses années, pour ma part 1975, un Tourer du père d'un ami.. je me souviens surtout de l'inconfort...
Puis j'ai longtemps erré incognito au sein des Morgan Addicted et j'ai bien suivi et apprécié en son temps les tribulations des uns et des autres, et l'humour général de ses membres...c'est même oserais-je dire, une des raisons qui m'ont poussé à sauter le pas...
Et j'ai enfin acquis une 4/4 Sport 1.6 achetée neuve chez MF en juin dernier....
J'ai pas mal roulé avec, mais j'attendais de perdre mon premier boulon pour oser me présenter à vous (que celui qui n'en a jamais perdu me jette la première clef à mollette..)
Voilà, c'est fait! une fixation de capot à 1000 kms juste... je suis content, c'est un peu comme un baptême!
4000 kms de pur bonheur tout au long de l'été, sur les départementales magnifiques de notre beau pays!
Dès que possible, des photos à suivre...
A bientôt...
"le prix s'oublie la qualité reste..."
à moins que ce soit l'inverse?
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue Monsieur Haricot,
Le pseudo a-t-il quelque chose à voir avec la couleur de la belle ?...
Règle numéro Une: Ne jamais rouler sans une trousse à outils dans l'auto et inspecter régulièrement tout ce qui peut se dévisser... :wink:
Le pseudo a-t-il quelque chose à voir avec la couleur de la belle ?...
Règle numéro Une: Ne jamais rouler sans une trousse à outils dans l'auto et inspecter régulièrement tout ce qui peut se dévisser... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- VA300
- Morgan addict ++

La mienne avait perdu ses eaux, pendant un moment j'ai pensé qu'elle allait accoucher avant de m'apercevoir que c'était la durite du radiateur qui s'était déconnectée... :wink:J2M a écrit :Bonjour et bienvenue M.H.
c'est émouvant lorsqu'elles perdent leur premier boulon isn't it ? :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP

Bienvenue à notre nouvel amiharicot.
Pourquoi ce pseudo marrant?
Une suppostion parmi d'autres: si que tu te prénommais Harry, si que tu avais des attaches en Touraine, si que tu avais du goût pour un cépage qui fait du bon vin là bas, que cela pourrait aboutir à l'envie de se baptiser Harry Côt. Mais bon, il peut y avoir mille autres raisons, même si celle là me plait.
En tous les cas, la perte de ton premier boulon me conforte dans le sentiment que j'ai bien fait d'acheter ma Mog en occasion récente, et plus ça va, plus je crois que les gens de chez Flaving (mon vendeur) avaient raison quand ils m'ont assuré que la voiture était "mieux que neuve": je touche du bois, mais au bout de bientôt deux ans, rien ne s'est dévissé, rien n'a bougé, rien n'a cassé sur ma petite puce, une 4X4 Sport comme toi.
Au fait, elle est de quelle couleur la tienne? La mienne est verte, et alors?
Pourquoi ce pseudo marrant?
Une suppostion parmi d'autres: si que tu te prénommais Harry, si que tu avais des attaches en Touraine, si que tu avais du goût pour un cépage qui fait du bon vin là bas, que cela pourrait aboutir à l'envie de se baptiser Harry Côt. Mais bon, il peut y avoir mille autres raisons, même si celle là me plait.
En tous les cas, la perte de ton premier boulon me conforte dans le sentiment que j'ai bien fait d'acheter ma Mog en occasion récente, et plus ça va, plus je crois que les gens de chez Flaving (mon vendeur) avaient raison quand ils m'ont assuré que la voiture était "mieux que neuve": je touche du bois, mais au bout de bientôt deux ans, rien ne s'est dévissé, rien n'a bougé, rien n'a cassé sur ma petite puce, une 4X4 Sport comme toi.
Au fait, elle est de quelle couleur la tienne? La mienne est verte, et alors?
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Euh mon p'tit Loup faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ou les latrines pour des lanternes tu confondrais pas par le plus grand des hasards les orifices de MrBAR83 a écrit :C'est le collègue de Monsieur Pistolet.h trois a écrit :(...) Je pense que le pseudo a à voir avec le métier de notre impétrant. Il est aide-soignant dans un service d'urologie.
C'est pas parce qu'arbitrairement "on" (je ne le nommerai pas
.
- Croizé Jean Paul
- VIP

-
Monsieur Haricot
Ouh, là, là! il ne faut pas que je vous (au sens large) lâche une journée, sinon, l'enfer pour répondre...
Bon; non, H3, je ne fais pas dans l'urologie... ni dans le pistolet ...
oui, j'ai déjà -prête d'avance, ma trousse à revisser les boulons, et graisser la bête..
non, je ne fais pas dans le vin de Touraine ( même si j'avoue un faible pour le Saint Nicolas de B.),
Bon; tout ce que je viens de dire est à prendre au premier degré mais je doute fort que certains résistent à l'envie de déraper :D :D :D
Merci en tout cas pour votre chaleureux et urologique accueil!
Des photos à suivre...
oui, j'ai déjà -prête d'avance, ma trousse à revisser les boulons, et graisser la bête..
non, je ne fais pas dans le vin de Touraine ( même si j'avoue un faible pour le Saint Nicolas de B.),
Bon; tout ce que je viens de dire est à prendre au premier degré mais je doute fort que certains résistent à l'envie de déraper :D :D :D
Des photos à suivre...
"le prix s'oublie la qualité reste..."
- black swan
- VIP

Monsieur Haricot a écrit :Ouh, là, là! il ne faut pas que je vous (au sens large) lâche une journée, sinon, l'enfer pour répondre...
Des photos à suivre...
Merci pour tous ces, nécessaires, éclaircissements, par contre pour les photos, seules celles de ta MOG nous intéressent (enfin je dis surtout ça pour moi, ceux qui en veulent plus te contacterons par MP ) ...
.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Merci de ces précisions.Monsieur Haricot a écrit :Ouh, là, là! il ne faut pas que je vous (au sens large) lâche une journée, sinon, l'enfer pour répondre...
Des photos à suivre...
mais cela ne nous dit pas pourquoi "Monsieur Haricot"?
-
Monsieur Haricot