OMA nouveau !!

Discussions générales sur les Morgan
Morgan31
membre confirmé
membre confirmé

#26 Message par Morgan31 » jeu. 05 sept. 2013 9:19 pm

Quelle mauvaise surprise!!! J'aime bien ce forum...
J'espère que ça va continuer quand même en bonne forme...d'une manière ou d'une autre.

Plessis
super posteur
super posteur

#27 Message par Plessis » jeu. 05 sept. 2013 11:28 pm

Bon, vous êtes tous très gentils mais c'est un peu facile de laisser le Grand Schtroumpf se débrouiller avec le bébé. Ça me rappelle : "Passez devant, je vous couvre !".

Après réflexion, il faut admettre que le transfert du forum actuel vers une nouvelle structure est irréalisable. Il faut trouver une autre solution.

L'heure est grave. Vous en convenez tous. Le Conseil de Sécurité est une fois de plus impuissant.

Une réunion du G20 est indispensable. Sautez donc dans vos "Air Force One" et rendez vous à Saint-Pétersbourg ou bien à Tataouine pour signer au plus vite une solution à la crise.

La Banque Mondiale, la BCE, le FMI, et même le Crédit Lyonnais apporteront les financements nécessaires à la mise en œuvre de ce projet ; les Qataris aussi sont sur les rangs.

Alors enfin, la sécurité, la sérénité, la prospérité, la croissance, la productivité, la compétitivité, la réduction de la dette, la transparence de la vie politique, le plein emploi, la baisse des impôts, la retraite de 7 à 107 ans, la paix sociale, le droit universel au RSA, aux allocs et au compte en Suisse, le Super à 0,10 euros, la fin des limitations de vitesse, Malvern produisant des voitures fiables,.... et la déclaration universelle du droit au forum OMA ....

Mais prenez garde ...

Il n’est pas de sauveurs suprêmes:
Ni Dieu, ni César, ni Tribun.
Travailleurs, sauvons-nous nous-mêmes;
Travaillons au salut commun.
Pour que les voleurs rendent gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot,
Allumons notre grande forge!
Battons le fer quand il est chaud!

C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale OMA
Sera le genre humain

:!: :!: :!:

Copenice
membre confirmé
membre confirmé

#28 Message par Copenice » ven. 06 sept. 2013 6:50 am

J'ai vecu il y a peu, a meme mésaventure sur un autre forum auto, lui aussi "addict" mais qui n 'en porterait pas le nom.

Le copenclub, le seul forum consacré à la Copen, véhicule extraterrestre dans ce monde automobile si banal.

Il a été décidé de crée un autre forum et de ne récupérer que les post techniques et d'aide, tout simplement en faisant appel aux bonnes âmes (copier coller dans un nouveau post).

Mais, il y a un mais.... Le propriaitaire des lieux s'en est allé, il avait depuis longtemps laissé les clefs à des, puis un autre, qui ont avec conscience ou non, saboté l'esprit de cette merveille.

Il s'en est donc allé, cet espace de liberté de parole, et d'échanges, de fraternité et d'entre aide...

Le copenclub est mort, remplacer tour à tour par une coquille, vide et sans âme.

Je peux si tu le souhaite t'en donner en MP les raisons, afin de ne pas les reproduires.

Et vous propose mon aide si vous en avez besoin.

JPaul

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#29 Message par VA300 » ven. 06 sept. 2013 8:05 am

Copenice a écrit :J'ai vecu il y a peu, a meme mésaventure sur un autre forum auto, lui aussi "addict" mais qui n 'en porterait pas le nom.

Le copenclub, le seul forum consacré à la Copen, véhicule extraterrestre dans ce monde automobile si banal.

Le copenclub est mort, remplacer tour à tour par une coquille, vide et sans âme.

Je peux si tu le souhaite t'en donner en MP les raisons, afin de ne pas les reproduires.

JPaul
Les copains sont partis, il ne reste plus que les Copen...

Essayons de tirer les leçons de ces égarements...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#30 Message par hasta-la-vista » ven. 06 sept. 2013 8:13 am

Copenice a écrit : Je peux si tu le souhaite t'en donner en MP les raisons, afin de ne pas les reproduires.

JPaul

pourquoi pas
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

bernard31
méta membre
méta membre

#31 Message par bernard31 » ven. 06 sept. 2013 5:41 pm

Comme beaucoup sur ce forum , je ne suis pas ceinture noire d'informatique !
L 'essentiel est de ne pas perdre les contacts humains, et de se retrouver .
Pouvez vous au moins récupérer nos adresses mails pour nous prévenir des changements si une coupure brutale devait arriver .

Bon , je vais prendre rende vous avec mon addictologue pour envisager un sevrage lent et progressif ....tout cela m'angoisse :P :P :P

hasta-la-vista
VIP
VIP

#32 Message par hasta-la-vista » ven. 06 sept. 2013 10:31 pm

Plessis a écrit :Bon, vous êtes tous très gentils mais c'est un peu facile de laisser le Grand Schtroumpf se débrouiller avec le bébé. Ça me rappelle : "Passez devant, je vous couvre !".

Après réflexion, il faut admettre que le transfert du forum actuel vers une nouvelle structure est irréalisable. Il faut trouver une autre solution.

L'heure est grave. Vous en convenez tous. Le Conseil de Sécurité est une fois de plus impuissant.

Une réunion du G20 est indispensable. Sautez donc dans vos "Air Force One" et rendez vous à Saint-Pétersbourg ou bien à Tataouine pour signer au plus vite une solution à la crise.

La Banque Mondiale, la BCE, le FMI, et même le Crédit Lyonnais apporteront les financements nécessaires à la mise en œuvre de ce projet ; les Qataris aussi sont sur les rangs.

Alors enfin, la sécurité, la sérénité, la prospérité, la croissance, la productivité, la compétitivité, la réduction de la dette, la transparence de la vie politique, le plein emploi, la baisse des impôts, la retraite de 7 à 107 ans, la paix sociale, le droit universel au RSA, aux allocs et au compte en Suisse, le Super à 0,10 euros, la fin des limitations de vitesse, Malvern produisant des voitures fiables,.... et la déclaration universelle du droit au forum OMA ....

Mais prenez garde ...

Il n’est pas de sauveurs suprêmes:
Ni Dieu, ni César, ni Tribun.
Travailleurs, sauvons-nous nous-mêmes;
Travaillons au salut commun.
Pour que les voleurs rendent gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot,
Allumons notre grande forge!
Battons le fer quand il est chaud!

C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale OMA
Sera le genre humain

:!: :!: :!:
il est en forme le plessis
Image

clo2mars
VIP
VIP

#33 Message par clo2mars » ven. 06 sept. 2013 11:19 pm

Étant très addict à ce forum, je suis vraiment désolé d'apprendre sa mort annoncée.
N'y comprenant rien dans ce domaine, je ne serai pas de bon conseil, mais je me disais que pour la période transitoire en attendant le dénouement, on aurait pu ouvrir une page face book au nom d'OMA et que chacun d'entre nous souhaitant continuer l'aventure ouvre une page face book avec son pseudo comme intitulé.
Ceci permettrait de rester en contact et d'être informé de la suite des évènements.
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#34 Message par black swan » ven. 06 sept. 2013 11:41 pm

clo2mars a écrit :Étant très addict à ce forum, je suis vraiment désolé d'apprendre sa mort annoncée.
N'y comprenant rien dans ce domaine, je ne serai pas de bon conseil, mais je me disais que pour la période transitoire en attendant le dénouement, on aurait pu ouvrir une page face book au nom d'OMA et que chacun d'entre nous souhaitant continuer l'aventure ouvre une page face book avec son pseudo comme intitulé.
Ceci permettrait de rester en contact et d'être informé de la suite des évènements.

Et pour ceux qui n'ont pas Fesse De Bouc :?: :?:

.

clo2mars
VIP
VIP

#35 Message par clo2mars » ven. 06 sept. 2013 11:51 pm

Il faut créer une page, même ceux qui en ont déjà une, il faut en créer une autre avec son pseudo afin de ne pas tout mélanger.
Philippe, demande à ta fille, elle t'expliquera :wink:
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#36 Message par black swan » sam. 07 sept. 2013 12:33 am

clo2mars a écrit :Il faut créer une page, même ceux qui en ont déjà une, il faut en créer une autre avec son pseudo afin de ne pas tout mélanger.

Vilain :lol:
Eh ben c'est pas gentil, j'ai même eu une page Fesse De Bouc il y a, boudiou, un certain nombre d'années mais je n'ai jamais pu me faire à l'exhibitionnisme qui y règne :!: :cry:
L'adage ne dit-il pas "vivons heureux, vivons cachés" :?:
Cela dit, pour continuer O.M.A. je serai même prêt à recréer un page FB s'il faut ...

.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#37 Message par Croizé Jean Paul » sam. 07 sept. 2013 9:33 am

black swan a écrit :
clo2mars a écrit :Étant très addict à ce forum, je suis vraiment désolé d'apprendre sa mort annoncée.

Et pour ceux qui n'ont pas Fesse De Bouc :?: :?:

.
Je croyais que c'était FACE de bouc?

thierry
Morgan addict
Morgan addict

#38 Message par thierry » sam. 07 sept. 2013 12:28 pm

Si il fallait payer quelque chose du genre 20 euro/an ça ne me dérangerais
pas trop car ce forum est sympa.Dommage par contre de perdre toutes les archives.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#39 Message par VA300 » sam. 07 sept. 2013 12:47 pm

black swan a écrit :
clo2mars a écrit :Il faut créer une page, même ceux qui en ont déjà une, il faut en créer une autre avec son pseudo afin de ne pas tout mélanger.

Eh ben c'est pas gentil, j'ai même eu une page Fesse De Bouc il y a, boudiou, un certain nombre d'années mais je n'ai jamais pu me faire à l'exhibitionnisme qui y règne :!: :cry:
Cela dit, pour continuer O.M.A. je serai même prêt à recréer un page FB s'il faut ...

.
Moi non, et là je dirais même JAMAIS !... :evil:

Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#40 Message par Hobo » sam. 07 sept. 2013 4:58 pm

Pourquoi non???
FB est un moyen de dialoguer et de partager plein de choses.
Je pratique depuis plusieurs mois et ça m'a permis de retrouver des amis mais aussi de la famille.
Suffit de prendre les précautions d'usage...
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

roux
VIP
VIP

#41 Message par roux » sam. 07 sept. 2013 7:04 pm

VA300 a écrit :
black swan a écrit :

.
Idem :evil: :evil:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

hbr5
VIP
VIP

#42 Message par hbr5 » sam. 07 sept. 2013 7:16 pm

roux a écrit :
VA300 a écrit :
black swan a écrit :

.
Idem :evil: :evil:
le même !!! :twisted:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

mogy37
VIP
VIP

#43 Message par mogy37 » sam. 07 sept. 2013 8:38 pm

+1 8) :twisted:

le miroir des vaniteux

=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

hasta-la-vista
VIP
VIP

#44 Message par hasta-la-vista » sam. 07 sept. 2013 8:59 pm

Je recadre un peu le post car je vois bien que tout le monde ne suit pas !!

OMA sous sa forme actuelle restera tel qu'il est mais vous ne pourrez plus poster, toutes les archives seront de ce fait visible par tous en lecture donc pas d'affolement pour la suite.

OMA 2éme mouture sera le reflet de OMA et on repart comme en 40
Image

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#45 Message par laudo » sam. 07 sept. 2013 9:29 pm

mog2904 a écrit :Je recadre un peu le post car je vois bien que tout le monde ne suit pas !!

OMA sous sa forme actuelle restera tel qu'il est mais vous ne pourrez plus poster, toutes les archives seront de ce fait visible par tous en lecture donc pas d'affolement pour la suite.

OMA addict pour toujours :lol: :lol: :lol:

FB jamais :evil:
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

BAR83
Modérateur
Modérateur

#46 Message par BAR83 » sam. 07 sept. 2013 9:47 pm

mog2904 a écrit :Je recadre un peu le post car je vois bien que tout le monde ne suit pas !!

Voilà qui est clair, net et précis.
BAR 83.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#47 Message par VA300 » sam. 07 sept. 2013 10:21 pm

BAR83 a écrit :

Voilà qui est clair, net et précis.
Moi, j'avais compris !... :wink:

Un forum qui fonctionne bien:
http://www.forumactif.org/
Une petite journée de boulot et c'est parti... 8)

Pierre
super posteur
super posteur

#48 Message par Pierre » dim. 08 sept. 2013 8:46 am

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, le forum actuel reste en l'état sans possibilité de poster et un nouveau forum sera crée. Cela me semble une bonne solution. Etant la majorité du temps à la Réunion, ce forum est mon seul lien avec les passionnés de Morgan et j'en suis devenu "addict", je tiens donc à remercier sincèrement ceux qui travaillent pour nous permettre de continuer à communiquer aussi agréablement.
Pierre

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#49 Message par Croizé Jean Paul » dim. 08 sept. 2013 9:28 am

Une question toute simple et toute précise: elles sont pour quand cette mort programmée et cette renaissance?

h trois
VIP
VIP

#50 Message par h trois » dim. 08 sept. 2013 9:36 am

VA300 a écrit : Un forum qui fonctionne bien:
http://www.forumactif.org/
Une petite journée de boulot et c'est parti... 8)
Sur forumactif le souci sera à l'issue le même que sur vosforums, impossibilité de migrer et de récupérer les données
H3
Image

Répondre