donc dans quelques temps c'est démontage et certainement remplacement du réservoir parce que le soudage des réservoirs n'est pas très facile et pas souvent fiable, j'ai déjà fait ça sur une alfa gtv

effectivement il n'y a pas de support bois et je n'y avais pas prêté attention mais maintenant que tu le dis !! tu es sur que c'est sur tous les modèles ?mogy37 a écrit :étrange, tu n'as pas de support en bois sous le réservoir![]()
![]()
il fait aussi office de protection contre les chocs et les cailloux ...
=v=
"Le Salaire de la peur " façon Morgan :wink: :wink:VA300 a écrit :La petite équerre en tôle pour supporter un réservoir de 55 litres d'essence...
![]()
![]()
![]()
A la MMC, on arrête pas le progrès

merci d'avoir pensé à moimogy37 a écrit :sous mon réservoir, ils ont mis deux toles triangulaires en alu de 4mm environ (surement 3/10 de pouce) pour le porter et le protéger un peu.
Mais bon, elle équipée comme une voiture de course la mienne....
C'est mieux que deux petites cornières ...
à bientot
=v=
mais c'est qu'il a raison le bougre, page 40 il y a exactement le système que j'ai sur ma voiture et a priori après un certain nombre d'années ce n'est pas forcément la meilleure solution puisque la fuite est sur le côté ou la cornière de maintient est affaissée .yorel a écrit :Bonsoir
L'idée de supprimer le plancher est dans " et pourtant elle tourne " page 40.
A l'époque j'avais pose la question sur le forum : comment enlever ce plancher?
Daniel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités