C'est la Hollande.black swan a écrit :(...) quel est le rapport entre les Balkans et l'Asie![]()
(...)
Coucou, bonjour, salut, etc
- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

Pas vraiment une rencontre furtive mais juste devant chez moi à Gruissan j'ai eu la surprise de voir un superbe roaster 3,7l blanc intérieur rouge.
Je me suis empressé d'engager la conversation avec le propriétaire originaire de Carcassonne auquel j'ai remis une carte du forum (merci Patrick :wink: ), j'espère qu'il viendra grossir le troupeau OMA
Je me suis empressé d'engager la conversation avec le propriétaire originaire de Carcassonne auquel j'ai remis une carte du forum (merci Patrick :wink: ), j'espère qu'il viendra grossir le troupeau OMA
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- VA300
- Morgan addict ++

Tiens, en voilà une bonne idée !!!clo2mars a écrit : auquel j'ai remis une carte du forum (merci Patrick :wink: ), j'espère qu'il viendra grossir le troupeau OMA
Pourquoi ne pas mettre en ligne un petit fichier nous permettant d'imprimer une note d'information concernant le forum que nous pourrions glisser à l'intérieur des Mog stationnées que nous rencontrons ou remettre en main propre à leur conducteur quand nous avons le plaisir de les croiser ?
Un format A6 serait bien approprié... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- mogy37
- VIP

moi je propose plutot un pochoir et une bombe pour taguer l'URL sur le capot;VA300 a écrit :Tiens, en voilà une bonne idée !!!clo2mars a écrit : auquel j'ai remis une carte du forum (merci Patrick :wink: ), j'espère qu'il viendra grossir le troupeau OMA
Pourquoi ne pas mettre en ligne un petit fichier nous permettant d'imprimer une note d'information concernant le forum que nous pourrions glisser à l'intérieur des Mog stationnées que nous rencontrons ou remettre en main propre à leur conducteur quand nous avons le plaisir de les croiser ?![]()
Un format A6 serait bien approprié... :wink:
en plus ça fait de la pub ...
d'accord, je sors ===>
=ºvº=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- roux
- VIP

Croisé hier midi en plein Chinon un Très beau Tourer ancien ,immatriculé dans L'Aveyron, green, aux passagers coiffés de cuir blanc . Même pas le temps de faire un appel de phare :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais