Quelques bons conseils ici!
Morgans sont des voitures très basiques. Une suspension qui est minimaliste mais un plaisir (au moins pour moi!). Puis, il n'y a pas de composante de suspension qui a plus d'influence que les pneus que vous choisisez. Vous remarquerez un changement que vous quittez le parking du revendeur de pneus avec des pneus différents! Le but est de faire cet changement pour le mieux.
Il est ridicule d'avoir un passe-temps basée sur une voiture 40k et ensuite acheter les mauvais pneus! Comme je le dis souvent, nous tous adaptons à les composants pauvres sans s'en rendre compte. Chanteclair sera bientôt en mesure de confirmer chacun de ces remarques, s'il choisit sagement.
Pneus fissurée ne sont pas seulement une indication qu'il n'y a plus aucune possiblité de plaisir avec eux, ils sont aussi mortelle. Dans la plupart des pays, il est illegale à conduire avec des pneus plus agées 6 ans, . même s'ils n'ont jamais voyagé plus d'un centimètre. . (Attention, souvent les "nouveaux" pneus escompté on trouve sur Internet ne valent rien.)
http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir- ... -ses-pneus
http://www.rightturn.com/tire-safety/cracked-tires/
Les pneus sur la voiture de Chanteclair a 10 ans, et probablement plus.
Le mois et l'année, sont probablement inscrit codes sur le pneu ... afin que nous puissions vérifier. Et comme ils sont Pirelli 6000s, ils n'étaient pas bon le premier jour, ils ont été mis sur la voiture. Il dispose d'une agréable surprise dans son avenir. Sa voiture est beaucoup plus amusant qu'il pense qu'il est.
Je n'achète pas Michelin parce qu'Ils sont une entreprise française. J'achète Michelins parce qu'ils sont les meilleurs. Leur qualité est consistant, quelle que soit la plante et quelle place elles sont faites. Et avec mon kilométrage et mes Morgans, je dois acheter des pneus chaque 18 mois.
Bien sûr, d'autres sociétés ont des pneus fantastique de temps en temps. C'est moi qui ai conseillé Vampirex, d'acheter son Goodyear Eagle F1 GCD3 ... mais elles sont discontinués. :( Et les continentaux proposés par MOG33850 sont également très bon .. (même si je crois ils sont maintenant ContiSportContact 2 205/55R16 V ou W. Toutefois, ils sont pres des la fin de leur cycle de vie. :(
Lorne