Pas d'inquiétude pour moi les gars!
Merci de vous préoccuper ainsi de ma santé, en fait je n'avais (tout simplement) pas zyeuté dans ce post, et comment savoir que vous m'y posiez des questions??Hein???
Bein oui,

J'avais l'attention attirée ailleurs, certes dans OMA, j'étais dans le post balade du Var du 3 août, ou un gentil écolier, je crois prénommé BAR83, nous présente sa nouvelle institutrice Christelle ou peut être Jaretelle, je ne sais plus, elle est en photo en plein exercice de Math au tableau, piou, cela semble compliqué les formules du tableau....
J'ai passé du temps à essayer de comprendre ce qu'elle nous montre, la brave petite, et puis voilà....
Tous me vœux de réussite à BAR, et qu'il se mette au premier rang pour bien suivre les leçons de la maîtresse, mais je le crois assidu, et très éveillé pour son âge.
Bon, on va voir si l'écolier veinard nous répond dans ce chapître traitant suspension, et autres...De mon temps, j'avais des instituteurs pas rigolos, qui mettaient une horrible blouse grise, pour se protéger de la poussière de craie...