laudo a écrit :Pour un OMA de l'ouest
1 petit + 1 grand
J'ai toujours aimé aider les jeunes créateurs talentueux![]()
![]()
Si c'est encore possible il va avoir les chevilles qui gonflent l'Eléphanteau
.

BAR83 a écrit :
Actuellement on est à 41 petits et 15 grands. Il reste donc 7 petits et 5 grands à fourguer. A vot’ bon cœur m’sieurs dames…
Mais de toutes façons, il faut attendre que le carnet de commandes soit complet pour lancer l’opération. Quelles familles d’accueil voudront bien héberger ces 7 petits et 5 grands qui sauront bien vous rendre tout l’amour que vous allez leur donner ?
Tu as entièrement raison... Mais c'est pas ma faute ! Je viens de m'apercevoir que pendant la nuit quelqu'un avait interverti les touches 7 et 9 de mon clavier. Je me demande qui ça peut bien être ? Surtout que maintenant tout est redevenu normal. Encore un mystère de l'informatique.black swan a écrit :OK les néfélants ont de la mémoire, d'accord MAIS en calcul ce sont des buses, 50 - 41 = 7 EH BIEN NON cela fait 9 (...)
BAR83 a écrit :Que ceux qui n'étaient pas présent se rassurent, leurs commandes sont mises au frais en attendant leur retour. Je mets de nouveaux glaçons tous les midis et tous les soirs...
En revanche, il n'y a plus de surplus. Merci à nos amis Anglais qui l'ont absorbé.
Sûrement comme pour moi , bien reçu mais Bar a oublié de mettre le tube de colle qui est fourni avec. :(JOELANNE a écrit ::D :D Je n'ai pas encore réussi à le coller![]()
mais il est vraiment trés beau
![]()
Il faut sans doute prendre un scalpel pour séparer les deux feuilles
![]()
J'ai moi aussi tâtonné la première fois.Maclara 13 a écrit :Sûrement comme pour moi , bien reçu mais Bar a oublié de mettre le tube de colle qui est fourni avec. :(JOELANNE a écrit ::D :D Je n'ai pas encore réussi à le coller![]()
mais il est vraiment trés beau
![]()
Il faut sans doute prendre un scalpel pour séparer les deux feuilles
![]()
Dans le cul la balyette , nos amis les Anglais ont tout raflé. :D Mon coeur me perdra , j'ai pris deux petits modèles pour aider à la production que je ne mettrais sûrement jamais et bien je te les offre avec grand plaisir mon ami chanteclair. :wink:chanteclair a écrit :Est ce que Son Immense Seigneurie BAR, (Je faillote..) aurait encore, en rab, Un grand et Deux petits de ces chefs d'œuvre.
Si oui, (Pourvu qu'il dise Oui!) je les récupèrerai a Avignon, si possible... :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités